MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me marie le 4 sept

35 ans seine maritime 42
Voila alors je me mari donc le 4 sept 2010 j'ai peur de ne pas trouvé une robe qui m'ail vu mes rondeur je ne sait pas quoi choisir si  
il y a des robes qu'il faut éviter et je n'est vraiment pas envie de mettre une robe qui ne soit pas un coup de coeur !!!
A
38 ans Caen 6651
coucou

bienvenue et félicitations ! hihi

si tu veux te faire un avis à propos des robes grandes tailles... voici un lien bien utile des VLRiennes rondes et en robe de mariées

http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm

tu peux aussi regarder là, les robes de mariées que les VLRiennes vendent ou louent

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_35.htm

bonne recherche :)

A+
Almarita

PS : tu as d'autres infos à nous donner ? thème, couleur, nombre d'invité, lieu, etc. ? hihi on est des grosses et des curieuses lol
51 ans 17 287
C'est regardes les photos... moi c'est comme cela que je me suis dit que vraiment on peut etre ronde et belle en mariée... N'hésites pas , fais toi plaisir et sois heureuse. En plus, maintenant si tu veux de la fantaisie pas trop chère tu peux trouver facilement sur E Bay.. Allez profites et sois heureuse !! :D :D
47 ans monteux (84) 1358
le plus important est que toi tu te plaise dans ta robe!
les on dit on s'en fout!c'est ton jour, et la mariée est toujours radieuse ce jour là!
va essayer plusieurs style différents et les vendeuses seront là pour te guider!
ne t'en fais pas, le plus dur et de passer la porte du magasin!
T
38 ans loire atlantique 21
Je me marie aussi le 4 septembre !! :D
et j'ai déjà ma robe, ne t'en fais pas les vendeuses sont vraiment la pour te conseiller, j'ai été dans 4 boutique et toujours bien reçue ! ;)

sinon ou en es-tu dans tes prépa ? couleurs/thèmes? etc ...
35 ans seine maritime 42
la robe c'est prévu que j'y ail le 10 mars je vais bien voir , sinon les préparatif avance:
faire part: ok
salle:ok
mairie, église:ok
dj:ok
traiteur: en cour
couleur: chocolat, framboise
thème: y en a pas trop on tourne un peu autour de papillons, coeur...
il me reste a trouvé des petites robes pour les petites filles du cortège et le costume de monsieur.
5031
moi c'est le 2 septembre... :)

mais on ne commence rien avant le 2 mars... :) j'ai rdv le 8 mars a Montpellier pour des essayages de robes + accessoires, les chaussures et les bijoux.
Puis le 10 mars au restaurant la ou nous donnons la reception :)
Pour le faire-part j'ai trouvé un beau modèle, j'en ai pour 70.-chf/30 pieces+enveloppes.
Nous n'avons pas de thème, enfin le tout est que ce soit classe et un poil baroque. La déco de la table (nous ne faisons pas de bal) et de la salle c'est le resto qui s'en occupe donc j'ai qu'a dire ce que je souhaite.
j'aimerai trouver des choses sympas pour les chocolats (pas de dragées, on est en Suisse! donc du bon chocolat...) mais la je rame...
pour le bouquet de la mariée il faut que je me trouve un fleuriste... :(
pour la voiture de la mariée c'est ok, ma belle soeur me prete la sienne, un beau cabriolet rouge :)
j'aimerai bien que mes invités soient habillés classe et que les femmes portent des chapeaux... :roll:
T
38 ans loire atlantique 21
ba moi j'ai donc ma robe
déco ok (enfin c'est en cours de confection mais on sait ce qu'on fait)
traiteur ok
dj ok
photographe ok
mairie/église ok
costume de monsieur ok
faire part on les commande cette semaine...
mon bouquet est choisi et fleuriste trouvé !

nos couleurs sont orange et blanc... et pas de thème non plus

nous non plus on voulais pas de dragées... alors on vas mettre des berlingots ! (on habite la région nantaise dont c'est la spécialité !!) et puis c'est très coloré, je trouve ca plus gai et original que des dragées ;)
tit-chou a écrit:
ba moi j'ai donc ma robe
déco ok (enfin c'est en cours de confection mais on sait ce qu'on fait)
traiteur ok
dj ok
photographe ok
mairie/église ok
costume de monsieur ok
faire part on les commande cette semaine...
mon bouquet est choisi et fleuriste trouvé !

nos couleurs sont orange et blanc... et pas de thème non plus

nous non plus on voulais pas de dragées... alors on vas mettre des berlingots ! (on habite la région nantaise dont c'est la spécialité !!) et puis c'est très coloré, je trouve ca plus gai et original que des dragées ;)


cc amie nantaise . tu es dou exactement ?
T
38 ans loire atlantique 21
aigrefeuille sur maine ! c'est sud loire... et toi ?
nantes centre .
65 ans ile de france 7912
MonBonheur a écrit:
moi c'est le 2 septembre... :)


j'aimerai trouver des choses sympas pour les chocolats (pas de dragées, on est en Suisse! donc du bon chocolat...) mais la je rame...

c est ce qu il se fait en suisse ? j ai bcp d amis suisses mais suis jamais allée à un mariage pas de dragées mais du chocolat ? perso j adore les dragées mais suis fan du chocolat suisse aussi
5031
fleurant a écrit:
MonBonheur a écrit:
moi c'est le 2 septembre... :)


j'aimerai trouver des choses sympas pour les chocolats (pas de dragées, on est en Suisse! donc du bon chocolat...) mais la je rame...

c est ce qu il se fait en suisse ? j ai bcp d amis suisses mais suis jamais allée à un mariage pas de dragées mais du chocolat ? perso j adore les dragées mais suis fan du chocolat suisse aussi


ben vu qu'on est dans le pays du chocolat je prefere offrir du choco plutot que des dragées... je vais peut etre melanger les 2... mais je voulais du choco aux épices :D
41 ans Val d'Oise 877
Moi aussi je me marie le 4 septembre 2010! C'est une date magnifique je trouve!
Bon courage pour les préparatifs!
Tu as trouvé ta robe?
Moi la mienne, je l'ai trouvée, je la trouve trop trop belle...
41 ans Val d'Oise 877
Moi aussi je me marie le 4 septembre, donc félicitations ma belle, vous avez vraiment choisi un bon jour! hihi

N'angoisse pas pour ta robe, il existe des robes qui mettent en valeur toutes les femmes donc il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas valable pour toi...

Tu as un thème pour ton mariage, une couleur qui te plait particulièrement?
B I U