MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe courte ?

104 ans Sur une comète 1981
Bon, j'ai cédé aux sirènes des soldes, et j'ai acheté une jupe très courte selon moi.
Elle m'arrive juste au dessus du genou, et est de style écossais. Je suis loin  
d'avoir le mollet léger, ne parlons pas du genou.
Je la porte comment cette jupe alors ?

Merci par avance de tout conseil.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tout d'abord, quelles sont les couleurs ?
En général, un bustier ou un cache-coeur noir, ça donne de l'effet, ou un chemisier blanc (avec ou sans gilet)... Je crois que cette idée est partagée par CuteVengeance sur un autre topic...
104 ans Sur une comète 1981
Ah je vais préciser.

Je n'ai pas trop de problème pour le haut, j'en ai plus d'un qui iront bien avec. C'est pour sous la jupe que j'en ai. Collant opaque, legging, pantalon ?

Pour les couleurs, elle est grise, noire, blanc, avec un peu de bleu.
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Moi j'aime bien mettre un legging ou un bon collant opaque avec. Et comme toi j'ai de bons mollets :P
44 ans 1044
Noka a écrit:
Moi j'aime bien mettre un legging ou un bon collant opaque avec. Et comme toi j'ai de bons mollets :P


Je dirais la même chose :D
Collants opaque ou leggings
39 ans Paris 2114
Oui, un collant opaque et des talons (pas forcément très hauts)
P
35 ans 858
Adepte des jupes courtes écossaises, je te conseille les collants noirs opaques. Ca tient chaud et ça fait de belles jambes ^^
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pareil, je conseille les collants opaques, d'un point de vue purement esthétique masculin... :D
104 ans Sur une comète 1981
Merci de vos réponses. Je vais chercher des collants opaques à ma taille maintenant ^^'
B I U