MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un probleme grave avec mes pantalons

D
35 ans 5
bonjour je suis nouvel et j'ai une soiree au soir mais je ne sais pas koi faire

voila a chaque pantalons je les mets puis il se feznd a l'entre jambe  
mais ses enervant sa fait le 3eme pantalons mais comme j'ai une soiree au soir je voudrait mettre mon pantalon mais le trou me pose probleme je vais a un magasi de couture il me disent a non pour auj sa ne sera pas possible

La question est quesque je dois faire ???? :D :D
57 ans Franche-Comté 1433
Mets une robe :lol:
104 ans Sur une comète 1981
S'ils se fendent tous, je te conseille aussi de vérifier ta taille et d'investir dans de la qualité.
D
35 ans 5
oki merci bcp mais mettre une jupe a ce temps ci ce n'est vraiment pas mon type et je ne sais plus koi mettre avec ce temps ci plus rien dans ma garde robe
D
35 ans 5
mais je vai mettre un leeging endessous de mon pantalons car a ce temps ci on a plus rien a ce mettre pff faut que l'ete revienne on se remettrai en bikini
1270
coucou

tu peux aussi mettre une tunique ou une robe pull par dessus, ça le cachera.

Bonne soirée
D
35 ans 5
salut oui c ce que je vais faire mon pantalon esdt en noir peu pres jvais mettr un long pull ses tout
P
35 ans 858
Ca doit être une question de taille. Tu dois avoir la taille plus fine que tes hanches de façon assez visible par exemple, du coup les pantalons sont mal coupés pour ta morphologie.

Les tuniques je confirme c'est une bonne solution, on évite de montrer tout ce qui se passe au dessus des fesses donc ça camouffle.
D
35 ans 5
oui oui je me dis sa aussi de taille sa va pas de probleme je suis fine mais de hanche et des fesses que je prend aussi mais quelle taille que je prendrais je ne sais plus moi fin merci pour vos commentaire :D
39 ans REIMS 273
Moi aussi j'ai un problème existentiel avec les pantalons, surtout les jeans :lol:

En fait je crois qu'au niveau "épaisseur", je suis assez bien proportionnée. Le problème, c'est que je suis aussi hyper cambrée !
Donc mon ventre est toujours en avant, mes fesses en arrière :lol:

Sur le plan esthético-vestimentaire, ça donne :
- Des pantalons qui vont faire un jour dans le dos
- Des pantalons qui vont me serrer au niveau du ventre quand je suis assise (alors qu'on pourrait glisser 4 mains derrière... Ceci n'est pas un appel ! :lol: )
- Des pantalons qui vont être trop grand et glisser, quand je suis debout

Et tout ça en même temps !
Donc quand c'est un jean, qui est une matière généralement peu souple, c'est encore pire... Pourtant j'adore les jeans !
Et je dois à tout prix éviter les tailles basses, parce que là, je me retrouve avec un pantalon au milieu de la raie des fesses... Très élégant et confortable, quoi ! :roll:

Et pour les jupes, il faut que je fasse gaffe à la coupe, parce que souvent, ça donne l'impression qu'elle est plus courte derrière que devant... Donc ça donne l'illusion que j'ai des fesses énormes ! ;)
J
45 ans 1
moi aussi je suis hyper cambrée : peux tu me donner des marques de pantalon qui te conviennent ?
ceux où quand tu t'assoies on ne peut mettre qu'une seule main dans le dos ? lol je sais ce que sais , je me suis reconnue quand je t'ai lue.....

taille élastique c'est pas mal niveau pratique mais pas très bo ésthétiquement
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai le même souci

Les pantalons qui me vont le mieux, ce sont ceux avec une taille rigide, non elastiquée. Ils me font rire, les fabricants de grande taille, à toujours élastiquer la taille des pantalons au dessus du 48... sauf que moi aussi j'ai la taille plus fine que ce qu'elle devrait etre donc ca fait comme vous, on peut passer facilement derrière avec quatre mains, mais ca peut serrer devant...


Chez Evans, j'ai trouvé des pantalons qui vont plutôt bien, pour autant que je vérifie qu'ils soient taille haute.

Point de vue jeans, j'ai trouvé le modèle Levis 580 plus size, qui est plus serré à la taille, on le trouve en vente sur Amazon.com. Je n'ai pas encore essayé, mais le mois prochain je me lance.

Voilà pour les astuces trouvées par moi...
2122
je confirme que les jeans levis sont très bien
sinon en pantalons mes seules magasins : torrid et parfois taillisime
P
35 ans 858
Bipaya a écrit:
Moi aussi j'ai un problème existentiel avec les pantalons, surtout les jeans :lol:

En fait je crois qu'au niveau "épaisseur", je suis assez bien proportionnée. Le problème, c'est que je suis aussi hyper cambrée !
Donc mon ventre est toujours en avant, mes fesses en arrière :lol:

Sur le plan esthético-vestimentaire, ça donne :
- Des pantalons qui vont faire un jour dans le dos
- Des pantalons qui vont me serrer au niveau du ventre quand je suis assise (alors qu'on pourrait glisser 4 mains derrière... Ceci n'est pas un appel ! :lol: )
- Des pantalons qui vont être trop grand et glisser, quand je suis debout

Et tout ça en même temps !
Donc quand c'est un jean, qui est une matière généralement peu souple, c'est encore pire... Pourtant j'adore les jeans !
Et je dois à tout prix éviter les tailles basses, parce que là, je me retrouve avec un pantalon au milieu de la raie des fesses... Très élégant et confortable, quoi ! :roll:

Et pour les jupes, il faut que je fasse gaffe à la coupe, parce que souvent, ça donne l'impression qu'elle est plus courte derrière que devant... Donc ça donne l'illusion que j'ai des fesses énormes ! ;)


Même problème ! Sauf qu'en plus j'ai des fesses pas très développées donc ça fait encore plus plat avec un ventre qui ressort encore plus !

Le problème des jupes, tu peux essayer de le corriger avec une ceinture dans certains cas, tu attaches la jupe plus haut au niveau du ventre et tu caches sous un tshirt par exemple.

Je ne connais aucune fille qui n'ait pas ces problèmes avec une jupe ou un pantalon, on est tous naturellement cambrés (plus ou moins) et toujours trop pour les vêtements, je pense qu'en réalité nous sommes normales mais les vêtements ne suivent pas la morphologie féminine. Les femmes sont souvent bien plus cambrées que les hommes, qu'elles aient des fesses ou non.
41 ans quelque part dans les nuages 1408
j'ai le même souci avec mes pantalons
ils se déchirent automatiquement au niveau de mon entre cuisse comme mes collants d'ailleurs ... il n'y a que les jeans qui résistent un peu car ils sont plus épais et donc s'effritent avant de se déchirer

pour régler mon pb de cambrure avec mes pantalons je n'ai trouver qu'une solution, la ceinture même si ca me compresse le bidon devant mais au moins j'ai pas les fesses à l'air :oops:
pour les jupes je remonte un peu plus que la taille et je rend tjs une taille en dessous
B I U