MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un probleme grave avec mes pantalons

34 ans Sur Terre 1163
Vous trouvez des jeans Levis? Là je suis intéressée...mon 44-46 n'a encore jamais réussi à rentrer dans un Levis, ça doit être ma morpho... :cry:
894
Bipaya a écrit:
Moi aussi j'ai un problème existentiel avec les pantalons, surtout les jeans :lol:

En fait je crois qu'au niveau "épaisseur", je suis assez bien proportionnée. Le problème, c'est que je suis aussi hyper cambrée !
Donc mon ventre est toujours en avant, mes fesses en arrière :lol:

Sur le plan esthético-vestimentaire, ça donne :
- Des pantalons qui vont faire un jour dans le dos
- Des pantalons qui vont me serrer au niveau du ventre quand je suis assise (alors qu'on pourrait glisser 4 mains derrière... Ceci n'est pas un appel ! :lol: )
- Des pantalons qui vont être trop grand et glisser, quand je suis debout

Et tout ça en même temps !
Donc quand c'est un jean, qui est une matière généralement peu souple, c'est encore pire... Pourtant j'adore les jeans !
Et je dois à tout prix éviter les tailles basses, parce que là, je me retrouve avec un pantalon au milieu de la raie des fesses... Très élégant et confortable, quoi ! :roll:

Et pour les jupes, il faut que je fasse gaffe à la coupe, parce que souvent, ça donne l'impression qu'elle est plus courte derrière que devant... Donc ça donne l'illusion que j'ai des fesses énormes ! ;)


Moi aussi j'ai des soucis de longueur de jupe/robe plus courte à l'arrière, pourtant j'ai beaucoup plus de ventre que de fesses (plutôt fines et fermes pourtant, pas comme le reste).

Ce serait que je suis "cambrée" moi aussi ? Comment le savoir ?

Sinon pour y remédier, ben comme je suis assez petite je dois souvent raccourcir jupes et robes, donc je fais raccourcir à l'avant mais pas à l'arrière, ça rééquilibre.
46 ans 4830
lol j'aime bien le "problème grave"! :lol:

je pense que tout le monde peut être confronté à ce genre de problème, toutes les coupes de pantalons ne vont pas à tout le monde. le problème c'est que pendant longtemps, les pantalons allant aux rondes à grosses fesses ou/grosses cuisses étaient assez difficiles à trouver... (encore maintenant d'ailleurs).
50 ans Paris 190
J'ai le problème étant très cambrée, mais mes copines minces ont le même problème aussi !
Le problème des pantalons, c'est que c'est un vêtement très lié à la morphologie de celle ou celui qui le porte, alors forcément c'eest plus difficile à ajuster ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
ceresadel95 a écrit:
Vous trouvez des jeans Levis? Là je suis intéressée...mon 44-46 n'a encore jamais réussi à rentrer dans un Levis, ça doit être ma morpho... :cry:



Les Levis dont je parle sont les levis Plus Size... (modèle 512, 580 et 590Plus, dispo sur Amazon.com)

Mais ils commencent au 18Plus, ce qui fait un 48...

Pour les tailles "normales" je ne sais pas s'il existe des modèles du même genre (le 580 a une taille haute plus étroite que la plupart des modèles).
50 ans Paris 190
gurgle a écrit:
lol j'aime bien le "problème grave"! :lol:

Moi aussi, j'adore le titre de ce post. Genre, avec le SAMU, les pompiers, et la pauvre p'tite nénette sauvagement agressée par son pantalon, lequel s'est fait la malle en riant comme un beau diable pour aller commettre d'autre méfaits sur les fesses d'autres pauvres victimes :lol:





...vivement le week-end !!!!!!!!!!!!!! :twisted: (le smiley du pantalon enragé nuit-grave (yo !) )
P
35 ans 858
gnoufette a écrit:


Moi aussi j'ai des soucis de longueur de jupe/robe plus courte à l'arrière, pourtant j'ai beaucoup plus de ventre que de fesses (plutôt fines et fermes pourtant, pas comme le reste).

Ce serait que je suis "cambrée" moi aussi ? Comment le savoir ?

Sinon pour y remédier, ben comme je suis assez petite je dois souvent raccourcir jupes et robes, donc je fais raccourcir à l'avant mais pas à l'arrière, ça rééquilibre.


Oui c'est parce que tu es cambrée, j'ai le même type de morphologie que toi et j'ai ce problème aussi comme je le disais. :D Comme le dos n'est pas droit ça remonte la jupe au niveau des fesses (au passage, elles paraissent encore plus petites avec la cambrure, les dites fesses, mdr)
B I U