MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai l'impression d'être une fille facile

C
39 ans 2
Bonsoir
j'aimerai avoir des avis sur un sujet.Je m'explique:
J'ai tjrs été ronde et jolie(comme nous toutes :),depuis un et demi j'ai bcp maigri même si je suis encore ronde.Depuis j'ai  
pris plus d'assurance et j'ai fais beaucoup de rencontres notemment grace à internet.J'ai de suite couché avec la plupart des hommes en me protegeant.Le problême c ke je suis mal avec ca, je ne me reconnais pas.j'AI l'impression que si je fais c on s'interressera à moi.J'ai tout faux, ils ne mapl juste dans le but de m'avoir dans leur lit.Je sais que vous n'allez pas m'apporter l solution car je suis la seule à pouvoir changer, mais parler me ferait du bien.A Bietôt j'espere
salut

Malheureusement beaucoup de mecs pensent que les femmes rondes sont des proies faciles ;) , or, ils ont tout faux... 8)

a+
38 ans 2879
Rien à voir avec le poids ; ils chassent sur internet et voilà.
Il faut que tu arrives à comprendre que non ils ne te veulent pas du bien (ton bien, ils s'en fichent) et que non ils ne te font pas du bien car ton estime de toi est chancelante.

Je crois que tu devrais te détacher des sites de rencontres le temps de te reconstruire un peu dans ta nouvelle image, d'avoir de l'estime et du respect pour toi pour pouvoir normaliser ton rapport aux hommes.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Clairement, laisses tomber effectivement les rencontres par intermédiaire informatique pendant un bon bout de temps au moins, le temps de forger le détecteur de trolls, boulets et autres nases patentés. Il est si facile de passer pour un gentleman sur le net, en glissant un compliment par là, un conseil plein d'attention...et d'enchaîner sur le "tu es libre..?". Résultat, un one-shot sur un coup de tête et tout le monde repart, l'un soulagé, l'autre avec l'impression de s'être fait b... (oui, bon, je sais, jeu de mots laid ;) )
Il faut que tu rétablisses ta perception du "danger" et que tu apprennes à dire non. Si tu instaures la base (et que tu la respectes) de dire "je ne couche pas avant X jours de relations", tu vas découvrir que beaucoup d'entre eux vont déguerprir, déçus de ne pas avoir eu leur "petit coup vite fait". Dans les autres, il faudra faire le tri entre ceux qui ne font qu'attendre le jour J et les autres. Pour les distinguer, repousses le jour J. Si l'homme demeure malgré le recul de la date fatidique, c'est soit qu'il est très déterminé (ça demeure valorisant), soit qu'il est vraiment amoureux (ça l'ait encore plus). Et vous aurez eu le temps de mieux vous connaître, et plus franchement que devant un écran...
C
39 ans 2
Merci pour vos reponse, j'ai longtemps cru que faire ds rencntre par le net etait bien, mais vous avez raison ,y'a pas mal de gros naze qui ne veulent "k'un coup".J'arrete tout ca et je m'ocupe de moi et de mn estime.mRCI ENcore , bises
53 ans Belgique 3287
Mouhahaha j'ai eu autant de soucis avec les rencontres irl qu'avec les rencontres internet, autant d'irrespect de la part de mecs qui avaient attendu 9 mois pour m'avoir que de respect de la part de ceux avec qui j'ai couché le 1er soir...

Quand on a admis que l'homme est un chasseur et que bah oui le sexe n'a pas la même importance aux yeux de certains, ça va déjà beaucoup mieux.

Un seul conseil : ne fait que ce que tu as envie. Ne couche jamais en espérant t'attacher un mec. Mais ne refuse jamais de coucher si ça te fait plaisir à toi. Et surtout, ne porte aucun jugement moralisateur sur ta conduite.
60 ans 91 25732
Cacao, ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais est ce que toi aussi, tu ne te sers pas de ces rencontres et de ces relations sexuelles pour te prouver à toi-même que tu peux plaire, surtout si avant tu ne te sentais pas sûre de toi ?

Si c'est le cas, rassure toi, ça ne fait pas de toi quelqu'un de pas bien, c'est juste une phase, une sorte de rattrapage sur le passé.

Déjà si tu te poses des questions, c'est que tu arrives au bout de cette phase et que maintenant que tu t'es prouvé ce que tu souhaitais, tu as envie de passer à autre chose, par exemple à une vraie relation amoureuse, où il y aura bien sûr du sexe aussi mais pas que ça.

Tant s'il y a eu des mecs qui ne voulaient que "tirer leur coup", en faisant cela ils t'on rendue plus sûre de toi et de ta séduction. Ne regarde pas en arrière en regrettant, au contraire prend le positif que cela t'a apporté et tu vas voir qu'il va te permettre de passer à autre chose, parce que tu es prête à vivre maintenant ce dont TOI tu as envie vraiment. :D
40 ans France : Lille 3505
Sans vouloir être un oiseau de mauvaises augures je rejoins EN PARTIE ce qu'Eveange à pu te donner comme opinion je m'explique .

Je ne pense pas que trouver une relation sérieuse par l'entremise des Nouvelles Technologies de l'Iformation et de la Communication soit impossible . Simplement comme on a pu le voir par ici à de nombreuses reprises ce n'est bien souvent pas sur les sites de rencontres que l'âme soeur à été trouvée .

Je ne citerai pas les noms des VLRiens et VLRiennes qui ont déjà témoigner de cela ils se reconnaitront et les topics sont toujours visibles suffit de chercher un peu .

C'est bien souvent encore une fois comme dans la vraie vie, quand on cherche le moins qu'on trouve le plus (comment ça je reparle encore du syndrome McCain ? :lol: )

Certains et certaines ici même te diront avoir été déçus de ce genre de service et n'y avoir trouver qu'une pléthore de prédateurs sans foi ni loi, parfois des gars bien sous tout rapports mais en grattant un peu ils étaient : bizarre/dépressifs/feeders/etc ... (rayer ou pas la ou les mentions inutiles) .

Alors qu'en revanche en papottant un peu sur des forums comme VLR en faisant des sorties avec des sites comme "On Va Sortir" etc de belles rencontres eurent lieu .

Alors au risque de répéter ce que les autres ont déjà dit, pose toi, vit pour toi et quand le "Virus du Syndrome McCain" verra que t'es une bonne cliente il appelera son copain cupidon et ils viendront faire uyne mega teuf dans ton petit coeur crois moi :lol:
38 ans 2879
Patty a écrit:
Cacao, ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais est ce que toi aussi, tu ne te sers pas de ces rencontres et de ces relations sexuelles pour te prouver à toi-même que tu peux plaire, surtout si avant tu ne te sentais pas sûre de toi ?
[...]
Tant s'il y a eu des mecs qui ne voulaient que "tirer leur coup", en faisant cela ils t'on rendue plus sûre de toi et de ta séduction. Ne regarde pas en arrière en regrettant, au contraire prend le positif que cela t'a apporté et tu vas voir qu'il va te permettre de passer à autre chose, parce que tu es prête à vivre maintenant ce dont TOI tu as envie vraiment. :D


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Patty : une relation où l'un veut juste obtenir quelque chose de l'autre n'est pas bénéfique. On se sent peu de valeur, on cède à leurs volontés, on subit...non ça n'aide pas à avoir confiance en soi, à avoir de l'estime et une image de soi plus stable.


J'ai été une fille facile pour les mêmes raisons je pense. Je disais oui aux envies des autres sauf gros dégoût. Eh bien je ne me suis jamais sentie plus vide, à passer de bras en bras dont aucun n'était bienveillant. Ca ne rend pas sûre de soi quand on n'est pas respectée....du moins c'est ce que je crois à travers mon expérience.
60 ans 91 25732
Et pourtant tu continuais. Alors qu'y trouvais-tu ? Qu'attendais tu de ces relations ?

D'autre part je n'ai jamais dit que cela était bénéfique, mais qu'il fallait en tirer le positif. Le désir d'un homme quand on est sûre de ne pas en inspirer, ce n'est pas totalement négatif, même si la relation n'est basée que sur cela. Toute expérience, même négative, comporte des effets positifs, par exemple elle peut permettre de savoir ce qu'on ne veut pas ou plus. C'est cela qu'il faut trouver pour avancer. Se dire simplement qu'on a servi de jouet aux autres n'est pas valorisant. Se dire qu'on l'a fait, mais que l'expérience fait que maintenant on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus, ça c'est positif et ça permet d'avancer. On n'avance jamais si on ne garde que le négatif de ce qu'on fait. ;)
38 ans 2879
Patty a écrit:
Et pourtant tu continuais. Alors qu'y trouvais-tu ? Qu'attendais tu de ces relations ?

D'autre part je n'ai jamais dit que cela était bénéfique, mais qu'il fallait en tirer le positif. Le désir d'un homme quand on est sûre de ne pas en inspirer, ce n'est pas totalement négatif, même si la relation n'est basée que sur cela. Toute expérience, même négative, comporte des effets positifs, par exemple elle peut permettre de savoir ce qu'on ne veut pas ou plus. C'est cela qu'il faut trouver pour avancer. Se dire simplement qu'on a servi de jouet aux autres n'est pas valorisant. Se dire qu'on l'a fait, mais que l'expérience fait que maintenant on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus, ça c'est positif et ça permet d'avancer. On n'avance jamais si on ne garde que le négatif de ce qu'on fait. ;)


Là je suis bien plus d'accord du coup :)
C'est vrai que je séduisais pour me prouver que je pouvais séduire, dans une sorte de boulimie, pour me redonner confiance.
Je n'attendais rien des relations en elles-mêmes, et je n'avais rien du coup. Je n'exigeais rien, je subissais les désirs de l'autre.

Combien de fois je me suis dégoûtée en repensant aux scènes de sexe avec un homme qui ne m'avait pas vraiment plu ?
Mais oui, j'ai grandi en repoussant ça, quand j'ai été dans le fond, complètement déprimée, prise dans des histoires glauques, que je ne me reconnaissais plus du tout.

Mais je trouve que c'est cher payé pour apprendre à exiger le respect...
55 ans Var 2447
Bonjour Cacao

Je rejoins Patty sur le fait que cette accumulation de rencontres t'a certainement permis de prendre confiance en toi pendant un certain temps et maintenant tu en vois les limites.

Normal je pense quand on perd beaucoup de poids il faut pour certaines apprendre à vivre avec sa nouvelle image, à se ré approprier son corps.

Bref cela ne fait pas de toi une fille facile juste une fille en recherche de soi peut être, qu'en penses tu?
Maintenant que tu réalises cela tu vas certainement passer à autre chose.
B I U


Discussions liées