MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"30 juillet pour la rencontre du nord.....inscrivez-vou

1125

Bon petit mise au poing :D ....
je me rallie au point de vue de jello....c'est une soire rencontre VLR NORD....pas une soirée de rencontre  
et de drague....encore que chacun fais ce qui lui plaît.... et que sil il y a des affinités et des amitiés individuelle qui se créent tant mieux....après tout si cela fait des heureux se seras tout bénèf....et puis c'est la vie et c'est ça qui la rend belle :D

en deux : je vient en couple avec coquinette donc pour Mirabelle (et les autres) toute tentative de "dragage" est voué à l'échec :lol: :lol:
parce que je ne suis pas une bonne affaire, que j'ai un très mauvais caractère, que je suis absolument infréquentable, que je suis un piêtre dansseur, que j'ai une très sale trogne et que de plus je suis TOTALEMENT amoureux de ma nana....donc pris et repris.... Mais que tout le monde se rassure.... je suis aussi un convive très convivial.....(gare à la déconnade.... :o )

voilà... mes petits.... venez nombreux avec joie et bonne humeur et sachez que le port du gilet pare-balle est interdit.... :2gunfire: ...
ainsi que les coussins peteurs, les boules puantes, le poil à gratter....et autre farce et attrappes....

chti :bad-words: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D
48 ans Dunkerque 224
Ben pour répondre également à mirabelle59, je viens seule également..... peut etre une amie m'accompagnera....

Si tu as peur d'etre seule, emmènes qq'un !

a bientot
47 ans Lille 164
salut a tous...

je voulais juste dire a mirabelle que Deuza avait raison, si tu veux pas venir toute seul amene une copine avec toi..!!

bisous
jello
41 ans tourcoing 68
coucou
ben euuu comme je suis dans le coin pourquoi pas ...
vous pouvez compter sur moi je serais la avec mon mari :lol:
voila j attends des nouvelles maintenant
bisousss
Bonne soirée
juju

(mouarf et hors suget chiant les 5mn entres les messages tant que l on en pas encore ecrit 30 j attend ......) :(
47 ans Lille 406
hello les gents du nord


vous voyez que ca s'organise bien !!!!!!!!


tchao !!
47 ans Lille 406
a oui , deuza, jello et kwooll gros bisous

a toutes les autres aussi
41 ans tourcoing 68
bonsoir :D
pour le 30 juillet il aurais aussi ma moman qui voudrais se joindre a nous ca ne vous derrange pas ?
47 ans Lille 164
salut a tous!!

juju, bien sur qu'elle peut venir.. !! ma mere aussi aurait aimé venir mais elle est trop loin (ca couterais cher d'avion juste pour un souper) mais elle trouve ca genial cette petite rencontre et elle attend avec impatience mon coup de telephone pour que je lui raconte la soirée... ahhhh les maman!!!


p.s dans la liste j'ecris seulement les noms de ceux qui sont inscris sur le forum, mais n'ayez pas peur vos invité sont les bienvenus... quelque jours avant la date fatidique.. je vous recontacterais pour savoir exactement qui vient et combien vous etes... prendre en note vos noms..

gros gros bisous
a bientot
jello
47 ans Lille 164
nouvelle liste

les interressés pour l'instant:
jello (kan meme)
chti
coquinette59 (inscrit, deinscrit, hésitation,reinscription,et la revoilou parmis nous)
kwoll
marie59
montblanc

marinou (tout depend de son travaille)
Deuza
stuneneb
julianne82


et bien sur + nos invités..
je dirais, une tite vingtaine pour l'instant !!
47 ans Lille 164
je souhaite un bon week end a tout l'monde.. !!

je vous dis a lundi !!

p.s pour ceux qui sont sur la liste.. ca ce pourrait qui est un ti changement je vais m'informer pres du resto ce week end.. mais j'crois que ca va aller..

mais pas de panique on garde la date l'heure et le lieu (c'est que le resto, j'ai peur qui prenne pas de reservation) il y a pleins de ti resto autours si il veulent pas (ce qui serait con pour eux) mais bon vaut mieux prevoir !!
je vous dis tout ca lundi !!

big bisous
jello
45 ans lille et toulouse 1242
Oui, nous voulons bien venir mais avons besoin du programme car nous avons un bébé de 8 mois merci
47 ans Lille 164
salut a tous !!

vous avez passé un bon week end ??

bon, je crois que je n'aurait pas plus de reponse pour la soirée du 30 juillet.. alors, pour tout ceux qui sont sur la liste.. je vous demanderais de me contacté soit ici ou par MP, pour me dire combien de personne vous venez...
pour pouvoir reservé le plus vite possible..
je redonne la liste avec les invités que je connais.. si je me trompe, faite moi le savoir..

nouvelle liste:
jello
chti
kwoll
marie59 ?
montblanc ?
marinou (tout depend de son travaille)
Deuza + une amie
stuneneb
julianne82 +marie et maman
waouh_pierrot ?
47 ans Lille 164
vous avez jusqu'a vendredi midi pour me repondre.. apres je tombe en vacance deux semaines :D alors je ne pourrais plus vous inscires...vendredi apres midi je reserve le resto..a vous de decidez si vous allez y etre ou pas !!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

gros bisous
et a tres tres bientot
jello
41 ans tourcoing 68
coucou
alors si ca derrange pas nous serons 5
Mon mari ma moman deux amis et moi
voilaaa
Bonne journée
bisous juju
47 ans Lille 406
tu vas ou en vacances jello ?
B I U