MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site tout en strass

42 ans moselle 319
Bonjour

Je voulais savoir si l une d entre vous a deja commandé une robe de mariée sur le site http://www.tout-strass.com

merci pour vos reponses
47 ans monteux (84) 1358
désolée, je ne connaissais même pas ce site, mais je vais y jeter un coup d'oeil pour le plaisir
42 ans moselle 319
merci comme meme

moi je me marie le 17/07/2010

J aimerai commandé sur ce site mais j ai deja fais une mauvaise expérience avec la vente en ligne alors j hésite

J adore le modele M042 en boutique a ma taille elle vaut 1350 euros alors entre les 2 mon coeur balance ^^
A
38 ans Caen 6651
liloudu57 a écrit:

pareil je ne connaissais pas du tout

j'aime bien le style de la M042 (c'est bien celle en bustier ? lol)

en ce moment, les filles commandent plutôt sur ebay chez Mermaidress... ptet que ce vendeur vend le même modèle que cette M042, tu devrais aller voir (et elle montera pas jusqu'à 1350€ avec lui non plus)

désolée

peut pas t'aider plus

(grâce à toi et à ce site j'ai découvert les Robes de mariée Hijab je connaissais pas du tout non plus hihi)
A
38 ans Caen 6651
mince

j'ai oublié

FELICITATIONS et bienvenue ;)
42 ans moselle 319
merci ^^

et j irai voir sur ebay on verra bien
47 ans monteux (84) 1358
sinon tu peux peut- étre voir une couturière???
moi je me suis fait faire la mienne sur mesure pour 390 euros, alors que le modéle qui me plaisait coutait 1200 euros!!
il faut chercher...
42 ans moselle 319
Alors Almarita oui c celle avec le bustier

et merci Mamavivi du conseil je vais me renseigné pour trouvé une couturière espéront que j en trouve une dans mon coin pommé :lol: :P
42 ans moselle 319
Bon voila je me suis lancé j ai commandé ma robe sur le site avec la jupon je suis impatiente de voir le résultat
J espere vraiment qu elle sera aussi bien faite que la couturiere me l a assuré :roll:
felicitation .
vivement les photos ,je connais pas ce site .
42 ans moselle 319
au niveau des tailles ce site a l air super il y a 12 taille standard jusqu au 56 et aussi le sur mesure avec une toute petite majoration de 10 euros ce qui me semble raisonnable
liloudu57 a écrit:
au niveau des tailles ce site a l air super il y a 12 taille standard jusqu au 56 et aussi le sur mesure avec une toute petite majoration de 10 euros ce qui me semble raisonnable


faut voir le resultat :lol: , moi j ai ma robe donc je cherche pas . mais sa peux servir pour les autres filles
42 ans moselle 319
oui c sur mais je dois dire que je suis assez emballé vu que j ai pu discuté directement avec la couturière ca me rassure qui m a assuré que la robe sera tel que sur les photos donc on croise les doigt :D
A
38 ans Caen 6651
[-o< je croise les doigts pour vous aussi !!

elle te revient à combien du coup la robe ? (désolée si tu l'as déjà dit plus haut :? )
42 ans moselle 319
Ben la robe et le jupon spécial traine 314 euros
A savoir que j ai essayé la meme robe (a quelque details prés)
en boutique elle valait 1350 euros a ma taille donc si tout ce passe bien ca me fait une économie non négligeable
B I U