MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site tout en strass

A
38 ans Caen 6651
oui même si y a quelques retouches à faire sur celles à 314€ c'est vraiment une grosse économie

c'est quand même bien Internet :lol:
42 ans moselle 319
Oh oui j'adhère :lol:
42 ans moselle 319
Plus que quelques jour avant la reception de ma robe je n en peux plus :roll:
A
38 ans Caen 6651
rahlala j'espère qu'il n'y aura aucun soucis déjà pour la date de réception et ensuite pour la robe :D

tu en es où dans le reste des préparatifs (histoire de te sortir la robe de la tête hihi)
42 ans moselle 319
Oui lol j ai tout mes bijoux collier pic a cheveux remonte traine bracelets.Mon chéri a déjà son costume complet, mes enfants on aussi leurs vêtements , traiteur ok, salle ok, faire part envoyé et déjà plein de réponses ^^, déco on a presque toutil me faut encore l esthéticienne et la coiffeuse.
A
38 ans Caen 6651
:D impeccable tout ça

vous avez quelqu'un pour les photos ? et pour les animations ? et le lendemain vous faites quelques choses ? vous hébergez comment les invités ? ;)
42 ans moselle 319
Pour les photos c ma belle sœur qui s en occupe elle a le l oeil artistique l animation c le fiancé a cette même belle sœur et pour le lendemain on nous offre un un week end dans un hôtel 5 étoile avec spa et tout ce qui s en suit on va être comme des coq en pâte lol
A
38 ans Caen 6651
wahoo vi la classe l'hôtel pour le lendemain

mais vous allez faire quoi de vos enfants ? héhé
42 ans moselle 319
Ils vont chez les parents a mon chéri donc on aura l esprit tranquille pour profité de l hotel ^^
42 ans moselle 319
](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

Je suis au bord de la crise de nerfs,
Le 9 mars n'ayant eu aucune nouvelles de tout-strass
Je leur envoie un mail pour savoir ce qu'il en ai pour ma robe et la ils me répondent (très rapidement comme même 1h après) qu'ils ont des problèmes avec la livraison de tissus et que le délai serai rallongé de 1 a 2 semaines.

LA JE FUME DÉJÀ DU BOCAL PARCE QU'ILS M'ONT PAS PRÉVENUE

Aujourd'hui après 10 jours d'attente sans nouvelles je renvoie un mail ils me répondent (avec leur rapidité il faut leur laissé ca comme même ;) ) que ma robe devrai arrivé chez moi entre le 22 et le 24 mars j'en peut plus d'attendre :cry: :cry: :cry:

j'ai les nerfs qui lache :twisted: :twisted: :twisted:
A
38 ans Caen 6651
punaise malgré ça j'espère que la robe sera à l'identique du modèle :? :?

mais bon ça va, si déjà, ils renvoient un mail pour dire "elle arrivera telle date", ils sont honnêtes et pensent un peu à leur cliente c'est étonnant :) c'est bon signe hihi
42 ans moselle 319
Oui c déjà ca mais bon ca m'inquiète comme même pourvu que tout se passe bien que les mesure soit bonnes et tout et tout sinon courir cherché une robe ca va être l'horreur pour mes nerfs et pour mon portemonnaie :roll:
42 ans moselle 319
ayé j'ai eu le mail de confirmation d'envoi de ma robe elle devrai etre la mercredi j'en trépigne d'impatience lol
42 ans moselle 319
Ça y est j'ai reçu ma robe !!! elle est magnifique les broderie aussi les mesures sont impeccable seul hic c que le bas de la robe qui aurai du être entièrement en tulle brodé ne l'ai qu'a moitié je m'explique il y a bien une couche de tulle et en dessous une couche de tissu blanc hormis cela tout est impeccable bon tissus bonne broderie .Je suis comme même très contente et pas déçu de ce site.
en fin de compte tout fini bien .


( une photo ) :lol:
B I U