MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[ Conseil ] Connaissez-vous ces Dr Martens ? Gros Doute !

39 ans ratusland ! 9132
Strega a écrit:
polorose a écrit:
ratatam a écrit:
strega tu as tjs des bons plans! :D


Il est vrai ;) D'ailleurs, je crois que je  
vais me laisser tenter...J'habite en montagne, et en ce moment, pas bien pratique de mettre mes bottes à talons !


Pour info ils ne sont pas imperméable donc c'est plutot pour faire jolie que d'autre choses cette modele ;)


oui et les docs de base prennent l'eau aussi, en temps de neige - à traverser un parking de neige fondu j'avais les pieds bien gaugés-
1055
Strega a écrit:
polorose a écrit:
ratatam a écrit:
strega tu as tjs des bons plans! :D


Il est vrai ;) D'ailleurs, je crois que je vais me laisser tenter...J'habite en montagne, et en ce moment, pas bien pratique de mettre mes bottes à talons !


Pour info ils ne sont pas imperméable donc c'est plutot pour faire jolie que d'autre choses cette modele ;)


Merci pour l'info. Disons que ce serais plus pour mettre un jour comme aujourd'hui, sans neige qui tombe ! Mais y'en a dans la cour, ça glisse.....et c'est pareil chez mes beaux parents... ;)
1055
ratatam a écrit:
Strega a écrit:
polorose a écrit:
ratatam a écrit:
strega tu as tjs des bons plans! :D


Il est vrai ;) D'ailleurs, je crois que je vais me laisser tenter...J'habite en montagne, et en ce moment, pas bien pratique de mettre mes bottes à talons !


Pour info ils ne sont pas imperméable donc c'est plutot pour faire jolie que d'autre choses cette modele ;)


oui et les docs de base prennent l'eau aussi, en temps de neige - à traverser un parking de neige fondu j'avais les pieds bien gaugés-


C'est marrant, parceque avec mes bottes, j'allait faire de la raquette ! et pas de souci...
B I U