MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à quoi ressemble votre bureau

La curieuse que je suis s'est demandé à quoi pouvais bien ressembler vos bureau
voici le mien :


devoilez  
nous un peu plus de vous :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mon bureau ? ben y'a de la moquette par terre, deux bureaux en contre plaqué et... ah ? c pas ça ? :D

Alors puisqu'il s'agit de mon bureau Windobe, ben euh, y'a une jolie photo de canisses contre les dunes que j'ai pris la tete à l'envers en septembre dernier sur une plage magnifique en normandie... (la flemme de le poster et attendre qu'il soit validé, toussa... :D)
49 ans Nord 1567
Mon fond d'écran comporte le Chat Potté (avec les gros yeux...) de Schrek 2.

Chaque fois que je le vois, je souris, c'est automatique...
pegpeg a écrit:
Mon fond d'écran comporte le Chat Potté (avec les gros yeux...) de Schrek 2.

Chaque fois que je le vois, je souris, c'est automatique...


c vrai qu'il est super mimi!!
peut pas lui resister
51 ans PARIS 679
je n'utilise jamais de fond décran sur le bureau, je laisse juste un fond noir cela qui rappel les écrans des premiers ordinateurs qui avaient tous un fond noir et cela économise de la mémoire.

Et oui désolé de ne pas être original sur ce coup la mais ayant toujours des fenêtres ouvertes je ne vois pas beaucoup le bureau, cela ne me dérange donc pas.
47 ans ??? 473
à ça: (en ce moment)

http://photosvrac.oldi.../sites/images/photo_348802.jpg

c'est môa qui l'ai fait ;)
45 ans Oise 778
thysteam a écrit:
à ça: (en ce moment)

http://photosvrac.oldi.../sites/images/photo_348802.jpg

c'est môa qui l'ai fait ;)


c'est très jolie thysteam! :D

Moi c'est une magnifique photo prise par un copain depuis sa fenêtre en Irlande...
moi y'a un fond rose tres petant ac une big photo d'hawksley workman ki me regarde l'air de dire"mmmmmm j'ai envie de toi" dc tous les jours je dis à mon ecran:"moi aussi je te veux hawksley:!"
et ca fait 2 ans qu'elle y est.
48 ans 50
une mosaïque de biches...
53 ans belgique/arlon 11975
ba j'ai toujours mon ange manga que j'adore parce qu'elle est très belle :)
13610
Je suis une grande adepte de l'écran noir aussi.

Sinon, quand j'ai un fond d'écran, comme maintenant : au boulot : la photo d'une forêt en automne, sur mon portable à la maison : une autre photo d'une autre forêt en automne et sur le pc "public" de la maison : un aigle qui vole.
45 ans Oise 778
Mamzelle_Emma a écrit:
moi y'a un fond rose tres petant ac une big photo d'hawksley workman ki me regarde l'air de dire"mmmmmm j'ai envie de toi" dc tous les jours je dis à mon ecran:"moi aussi je te veux hawksley:!"
et ca fait 2 ans qu'elle y est.



hmmm s'agit-t-il d'une photo où son pantalon est fermé par des épingles à nourrice ? et tu ressens l'envie de les enlever avec les dents ?


oups je m'égare... :roll:
65 ans Bruxelles - Belgique 240
J'ai une photo à la fois rafraîchissante et reposante :

http://img258.echo.cx/...8/7100/bougainvillea0476ze.jpg
43 ans La Valette du Var 631
en ce moment c un gros plan de la dernière de mes nièces Jade, elle est trop belle 8)
43 ans Lyon 1372
à CA
B I U