MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à quoi ressemble votre bureau

58 ans À la fois loin et près... 2390
UnrealAngel a écrit:
NajeLem a écrit:
UnrealAngel a écrit:
Non j'ai linux, mais mon buro est façon MacOs :lol:
http://62.210.160.29/I...AZXI3D05072005095642470388.jpg
C'est bien aussi !

 
:D
Je sais je sais :D
Mon internet fonctionne pas dessus mais bon, j'en ai marre de me prendrela tête pour le faire marcher alors je passe via un portable sous windaube !


Sincèrement navré !

:? 8)
U
40 ans Chartres 1193
NajeLem a écrit:
Sincèrement navré !

:? 8)


Ouais moi aussi je suis navrée pour moi :P
Mais bon, le chéwi en a eu marre aussi que ça marche pas alors ça me rassure !
48 ans near Paname 666
bon alors !

j'en avais marre de passer pour un bouffon avec mon fond d'ecran noir :shock: !!!

jsuis passé en mode "bad boy" et voila le resultat : :evil:

http://img337.imageshack.us/img337/8291/kratos8kh.jpg

nan plus serieusement, c'est le hero d'un jeu que je viens de finir et comme j'ai bien kiffé (et qu'en plus il me ressemble ;) ) j'ai voulu mettre sa tronche en fond d'ecran...

ps : je dis qu'il me ressemble, mais ceux qui me connaissent savent tres bien qu'il va lui falloir encore qq bonnes seances d'abdos avant de m'egaler ! 8)
ki moi mytho ? :roll:
Fond d'écran "nuages". Pour calibrer les couleurs et leur température, c'est nickel.
Ca fait plaisir de te voir passer, pofacile :)
48 ans near Paname 666
Merci Dan tu m'fait plaisir, j'essaye en ce moment de revenir de temps à autres...

Content d'être là ! :lol:
E
42 ans ICI 1394
a un capharnaum ( ca s'ecrit comme ca ?) en tout cas vu le desordre ca ne s'ecrit pas. Ca se cherche ?
T
52 ans sur ma chaise 81
ensorcelleuse a écrit:
a un capharnaum ( ca s'ecrit comme ca ?) en tout cas vu le desordre ca ne s'ecrit pas. Ca se cherche ?


:lol:
C
37 ans 11
un foutoir ^^
42 ans 2087
Niveau foutoir, je crois que je gagne lol... J'ai juste la place de mettre mes deux bras pour taper :lol:
41 ans 13
mon bureau ressemble a un vrai champ de bataille
B I U