MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis de retour, et toujours avec des soucis...

33 ans paris 708
Bon, d'abord, salut les filles.. il faut déjà quelques semaines que j'ai quitté ce forum et aujourd'hui je suis de retour, toujours avec les mêmes problèmes (les mecs).. bref... voila..  


j'ai connu un mec (enfin, je le connais pas vraiment, on a jamais parlé), mais ce mec là a demandé a son patron de venir me demander mon numéro, du coup j'ai pas donné... après quelques jours ma soeur est allée voir son pot pour lui demander si c'était vrai, s'il voulait mon numéro ou pas.. son ami au lieu de lui parler doucement, il a crié devant toujours.. bon, le mec est timide, donc la honte... le mec a dit que c'était pas vrai et qu'il voulait pas et en plus il a dit qu'il était fâché avec ma soeur... alors ma soeur a dit a son patron qu'il avait dit qu il voulait pas mon numéro. alors le patron a parlé avec lui et après il a dit a ma soeur que le mec était trop timid et qu'il avait honte parce que son ami a crié... le patron est venu me voir pour dire que le mec est trop timide bla bla.. donc j'attends toujours que le mec ait le courage de venir me parler.. mais il faut déjà quelques semaines que j'attends.. qu'est ce que je dois faire... merci les filles et désolé pour le gros text... et je sais que l'histoire est un peu confus... bisou et merci :)
38 ans 2879
Ce que tu dois faire ? Lui proposer d'aller déjeuner/boire un verre peut-être :-)
Ou bien demander son numéro et lui téléphoner. Puis avant de raccrocher glisser qu'il aura ton numéro comme ça ^^
36 ans Alfortville 248
tu le chope par le col et tu le secoue en lui disant de venir t'inviter!
40 ans 5932
Le type met son patron dans l'histoire, et toi tu y mets ta sœur ? Euh... soit j'ai rien compris, soit ça ressemble aux amourettes de cour d'école avec intermédiaires multiples.

Et si tu allais le voir toi-même une bonne fois pour toutes ?
Franchement, en quoi ça regarde son patron ou ta sœur ? S'il est trop timide et qu'il t'intéresse, vas-y, toi. Ce n'est pas nécessairement au garçon de lancer l'invitation ;)
43 ans 685
y a trop de "on m'a dit que"... si tu veux savoir, tu vas le voir parce que, comme pour le jeu du téléphone, plus y a d'intermédiaire moins le message ressemble à l'original.
33 ans paris 708
je ferme ce post.. il est parti dans son pays.. donc c'est fini.. merci
B I U


Discussions liées