MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes et les femmes

Bonjour les filles ,ou bien, devrais-je dire les femmes!

Je voulais poser une petite question par simple curiosité; je trouve que ces derniers temps, il y a de plus en plus  
de femmes rondes bi ou lesbiennes .

Je voulais savoir à quoi s'était dût ? Est-ce encore par la fautes des hommes? ou juste un effet de mode influencé par les médias(tv, web) ?

Vous devez savoir mieux que moi ,lol
1910
Il n'y'a pas plus de bi ou de lesbiennes chez les femmes rondes que chez les "non-rondes" :shock:

Seulement, je dirais que ça se "démocratise", les gens affirment de plus en plus leur "attirance sexuelle", et donc fatalement, comme les rondes sont aussi "des gens", elles font partie du lot, tout simplement.

Un effet de mode? Si tu parles des jeunes émo qui affichent leur bisexualité, oui, c'est surement un effet de mode pour la plupart. Mais une femme ne va pas en désirer une femme et coucher avec elle parce que c'est la mode, elle n'est pas aussi superficielle. En général.

La faute des hommes? Mais que dire, à part que chaque personne à sa propre histoire personnelle. Certaines femmes affirment s'être intéressées aux femmes parce que trop déçues des hommes, d'autres auront ressenti cette préférence dès l'enfance (ce qui est le cas de ma soeur). Je ne pense pas qu'un homme doit se sentir "dépossédé" ou fautif parce qu'une femme est bi. En tout cas, je me sens pas insultée dans ma féminité parce qu'il y'a sur terre des hommes gays et bisexuels.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Rien a ajouter sur ce qu'a dit ma copine de binouze :D
104 ans Sur une comète 1981
+1

Il n'y a pas plus de lesbiennes ou de bis, c'est juste qu'avant elles se cachaient, et l'évolution de la société aidant, elles n'en ont plus besoin heureusement.

Note que la mode du bisou entre filles n'est ni lesbianisme, ni bi-attirance.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ellemir a écrit:

Note que la mode du bisou entre filles n'est ni lesbianisme, ni bi-attirance.


+1, Ellemir. C'est une mode, rien de plus, et parfois destinée à allumer l'entourage (au moins dans mon collège)... Désolant !
40 ans 5932
nordine008 a écrit:
Je voulais savoir à quoi s'était dût ? Est-ce encore par la fautes des hommes? ou juste un effet de mode influencé par les médias(tv, web) ?

Sont-ce les deux seules possibilités ? Soit c'est la faute des hommes, soit c'est un effet de mode ? Et si c'était simplement parce que c'est comme ça ? S'il s'agissait simplement d'attirance, indépendamment des hommes et de la mode ?
D'ailleurs, je trouve qu'il faut avoir un ego sacrément développé pour penser avoir quelque chose à voir avec les goûts des gens ;)
43 ans 685
j'allais dire la même que Lalwende: l'homosexualité féminine n'a de raison que par rejets des hommes ou effet de mode? Et l'homosexualité masculine serait pour quoi?

Ca ressemble encore à cette croyance populaire que si une femme est homo c'est juste parce qu'elle a pas misé sur bon étalon qui l'aurait fait grimpée aux rideaux.
L
53 ans 1194
nordine008 a écrit:
Bonjour les filles ,ou bien, devrais-je dire les femmes!


Les femmes... :lol:

nordine008 a écrit:
Je voulais poser une petite question par simple curiosité; je trouve que ces derniers temps, il y a de plus en plus de femmes rondes bi ou lesbiennes .

Je voulais savoir à quoi s'était dût ? Est-ce encore par la fautes des hommes? ou juste un effet de mode influencé par les médias(tv, web) ?

Vous devez savoir mieux que moi ,lol


Je considère que vu que cela est plus en plus compris et accepté, c'est de moins en moins caché.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
nordine008 a écrit:
Bonjour les filles ,ou bien, devrais-je dire les femmes!

Je voulais poser une petite question par simple curiosité; je trouve que ces derniers temps, il y a de plus en plus de femmes rondes bi ou lesbiennes .

Je voulais savoir à quoi s'était dût ? Est-ce encore par la fautes des hommes? ou juste un effet de mode influencé par les médias(tv, web) ?

Vous devez savoir mieux que moi ,lol


C'est comme si tu nous posais la question suivante : "pourquoi aime-t-on la glace à la vanille ? par pure banalité ?"
Je pense que l'homosexualité ou du moins l'envie d'aimer ou d'apprécier une personne de même sexe, n'est pas un phénomène de mode. Sais tu que, ce que l'on appelle "homosexualité", était déjà connue et vécue au 18ème siècle ? La revendication du pathologique ainsi que la fameuse recherche concernant l'hermaphrodisme a conduit les hommes et les femmes aux théories sur l'homosexualité.
la découverte des hormones et des chromosomes a sans doute servit à expliquer ces différences de sexualité.

Alors, en conclusion, je dirais que, nous sommes entrés dans une société d'évolution où l'homme ou la femme n'a plus peur de certaines éventuelles représailles et ose s'affirmer au bras d'une personne de même sexe...

Il en revient presque à se poser la question suivante : "Pourquoi suis-je hétéro ?"...
104 ans Sur une comète 1981
Spounette a écrit:
Ca ressemble encore à cette croyance populaire que si une femme est homo c'est juste parce qu'elle a pas misé sur bon étalon qui l'aurait fait grimpée aux rideaux.


Il y a des lesbiennes violées pour "les remettre dans le droit chemin". :(

Sinon on est lesbienne, parce que. Pourquoi es-tu hétéro toi ?
Ellemir a écrit:
Spounette a écrit:
Ca ressemble encore à cette croyance populaire que si une femme est homo c'est juste parce qu'elle a pas misé sur bon étalon qui l'aurait fait grimpée aux rideaux.


Il y a des lesbiennes violées pour "les remettre dans le droit chemin". :(

Sinon on est lesbienne, parce que. Pourquoi es-tu hétéro toi ?

------------------------------------------------

slt,

Chaque est libre de faire ce qu'il veut en son âme et conscience .

Et pour répondre à ta question, je pense qu'on naît hétéro, on le devient pas.

Pour ma part, je pense que cette attirance des femmes entre elles est aussi un autre fantasme de celles-ci.
104 ans Sur une comète 1981
Donc si on suit ton raisonnement, des filles naissent lesbiennes. Bah ma foi, c'est peut-être ça.

Par contre ne réduis pas les lesbiennes qu'à leur sexualité. Elles n'aiment pas que coucher avec les femmes. Elles aiment aussi leur compagnie, vivre avec une.
A
38 ans Caen 6651
nordine008 a écrit:
Et pour répondre à ta question, je pense qu'on naît hétéro, on le devient pas.


bah la plupart des homos naissent homos et ne le deviennent pas

c'est juste que la société fait pression sur eux et les fait douter d'eux-mêmes (au même titre que la société fait douter aux rondes de leur véritable féminité, etc., etc.)

y a toujours eu des femmes et des hommes homos sauf qu'ils ne le criaient pas sur les toits de peur d'être brûler vif ou enfermer dans des camps de concentration... ce n'est qu'en 1973 que l'homosexualité est sorti définitivement de la classification OFFICIELLE des troubles psychiatriques (et je sais de quoi je parle lol)

alors forcément en 2010 y a un peu moins de fous et un peu plus d'homos
53 ans Belgique 3287
nordine008 a écrit:
Et pour répondre à ta question, je pense qu'on naît hétéro, on le devient pas.


Eh bien tu te trompes ! Nous naissons tous bisexuels et c'est l'éducation qui fabrique des hétérosexuels bien dans la norme.

Comme l'a écrit il y a déjà bien longtemps Simone de Beauvoir "On ne naît pas femme on le devient" d'ailleurs...

Si au lieu de regarder l'être humain que l'on a en face de soi comme un homme ou une femme on le regardait comme un être humain (sexué ou asexué selon qu'on est dispo ou pas ;) ) la face du monde serait changée !
Ellemir a écrit:
Donc si on suit ton raisonnement, des filles naissent lesbiennes. Bah ma foi, c'est peut-être ça.

Par contre ne réduis pas les lesbiennes qu'à leur sexualité. Elles n'aiment pas que coucher avec les femmes. Elles aiment aussi leur compagnie, vivre avec une.

--------------------------------------------

slt,

je me suis peut etre mal exprimé, quand je disais "On naît..", je parlais de l'Homme avec un H majuscule, c'est à dire le genre hommes et femmes.
B I U


Discussions liées