MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes et les femmes

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Comment ça ? Les lesbiennes ne sont pas faites pour juste exciter la libido des mâles et pousser les femmes à se dire que "décidément, un homme c'est bien !"  
? Non !!!!! [ton sarcastique et ironique, pour ceux qui n'auraient pas compris] :lol:
Premièrement, le fait qu'on naisse hétéro n'est pas sûr, et suite à un topic récent, il semble que l'humanité soit davantage bi à la base (néanmoins, je n'en fais pas une vérité générale, notre échantillon de sondage n'étant pas obligatoirement représentatif...).
Deuxièmement, je ne pense pas que les lesbiennes vivent un fantasme en permanence. Je pense qu'elles vivent leur vie amoureuse et sexuelle avec une compagnie qu'elles préfèrent, comme un homme peut vivre sa vie amoureuse et sexuelle avec un homme également.
D'ailleurs, je m'étonne que le topic n'ait pas mentionné non plus "les hommes et les hommes"... :?:
104 ans Sur une comète 1981
nordine008 a écrit:
slt,

je me suis peut etre mal exprimé, quand je disais "On naît..", je parlais de l'Homme avec un H majuscule, c'est à dire le genre hommes et femmes.


Non non et non, nous ne sommes pas tous hétéro. L'homosexualité, ça ne se choisit pas. Tu crois que c'est facile d'être gay ? On te crache à la figure, on ricane sur toi, on explique aux lesbiennes qu'elles sont mal baisées, les mecs gays se voient demandé si leur anus ferme correctement, tu es discriminé au boulot, des dingues peuvent t'agresser... Personne ne choisirait ça pour un simple fantasme. On est gay, point. Si tu insistes, je te sors mes manchots gays.
A
38 ans Caen 6651
+1 pour Ellemir

j'ai un copain gay qui n'ose pas s'habiller comme il aime quand il sait que la nuit il devra rentrer chez lui à pieds en ville

il a pas envie de se faire emmerder juste pour ça... de nombreuses filles étudiantes sont dans son cas aussi (d'ailleurs dans notre quartier y a eu un violeur récidiviste et des agressions avec vol sur les étudiants donc ça aide pas)

vraiment avant de penser aux fantasmes, y a l'amour... faut croire que l'amour n'existe pas pour ne voir que le fantasme à mon avis
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Comme quoi, même si les médias parlent davantage de l'homosexualité, on reste abonné à des discours et des actes qui ne reconnaissent pas la liberté d'aimer les représentants du même sexe, voire qui les considèrent comme "non naturels". Parce que si "on naît hétéro" comme indiqué plus haut dans le topic, c'est que homosexuels et bisexuels présents ici ne sont pas "normaux" et encore moins "naturels". Et je me permets de préciser que Mussolini et Hitler avaient ce genre de discours, et que les homosexuels ont fini dans les camps, partant avec les wagons éliminant également les juifs et les handicapés.
35 ans ardennes 340
on nait pas hétéro pour moi on sait avec une palette de sentiments qu'on décortique avec le temps et on découvre qu'on préfere les hommes ou les femmes

apres il y a surement des gens qui ont ce fantasme mais la personne homosexuelle c'est pas un fastasme c'est ses sentiments , ses désirs et ca va bien plus loin que le simple fantasme!!
1910
Et après on va nous sortir que l'homosexualité est un péché, que ce n'est pas naturel, que c'est une maladie, etc etc..... :roll:
40 ans France : Lille 3505
Daisy_Trample a écrit:
Et après on va nous sortir que l'homosexualité est un péché, que ce n'est pas naturel, que c'est une maladie, etc etc..... :roll:


/Ambiance cui cui les petits oiseaux : on
Tu sais à mon avis au vu des posts du monsieur il se prends pour un mâle reproducteur :lol:

Il a dû se faire éconduire par une ronde qu'il lui a dit ne pas être intéréssée par les ballochards mais plutôt par les belles pommes (cf le topic où il compare les femmes à des fruits)

Et doit se sentir un peu con . Il ne faut pas lui en vouloir il a chercher auprès de nous simplement un peu de réconfort et qui sait peut être une qu'une jolie demoiselle croira en ses talents de lover et se donnera à lui pour qu'enfin il puisse ...
/Ambiance cui cui les petits oiseaux : OFF

SE VIDER LES COUILLES !!!

:roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et si l'homosexualité est un fantasme, que dire des couples homos qui durent?

Selon mon pote Wikipedia, le fantasme se défini comme ça : "Dans le domaine de la sexualité, le fantasme est un scénario érotique, imaginaire ou non, provoquant une pulsion ou une excitation sexuelle au point d'être assouvie mais pas nécessairement, du fait de l'auto-censure sociale ou religieuse"

Du coup, une fois assouvi, la personne devrait retrouver l'heterosexualité non?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Attention, il risque d'affirmer que celui qui a écrit ça dans Wikipedia n'y connaissait rien, puisque lui est un fantasme vivant, permanent et inconditionnel... :lol:
1910
A mon avis, il évoquera davantage la religion, comme mon prof d'économie en BTS qui a affirmé en classe que l'homosexualité était une perversion et que Dieu a affirmé que c'était un homme avec une femme et que sinon ce n'était pas naturel. Quelqu'un lui a demandé comment il réagirait si son propre fils était homo, il a répondu qu'il ne l'accepterait jamais et qu'il le ferait soigner :roll: Inutile de préciser qu'il a provoqué un véritable tollé dans la classe :roll:

Ou alors ma grand-mère qui a dit à ma soeur qu'elle devrait se faire exorciser....

Nordine, ce que tu aimes chez les femmes, peux-tu "tolérer" qu'une femme puisse l'aimer aussi chez elle? Que l'homosexualité n'est pas qu'un fantasme à assouvir?
40 ans 5932
RuleSpider a écrit:
/Ambiance cui cui les petits oiseaux : on
Tu sais à mon avis au vu des posts du monsieur il se prends pour un mâle reproducteur :lol:

Il a dû se faire éconduire par une ronde qu'il lui a dit ne pas être intéréssée par les ballochards mais plutôt par les belles pommes (cf le topic où il compare les femmes à des fruits)

Et doit se sentir un peu con . Il ne faut pas lui en vouloir il a chercher auprès de nous simplement un peu de réconfort et qui sait peut être une qu'une jolie demoiselle croira en ses talents de lover et se donnera à lui pour qu'enfin il puisse ...
/Ambiance cui cui les petits oiseaux : OFF

SE VIDER LES COUILLES !!!

:roll:

Alors là merci pour le fou rire ! Ça c'est de la chute :lol:


Et puis, après tout, qu'il accepte ou pas qu'on puisse être homo, bi ou hétéro de la même façon, sans devoir nécessairement se justifier, s'expliquer, juste parce qu'on est comme ça et puis c'est tout, est-ce que ça va nous empêcher de dormir ce soir ? ;)
Envoyons-lui un panier de fruits et légumes, il saura quoi en faire :lol:
40 ans France : Lille 3505
Daisy_Trample a écrit:
A mon avis, il évoquera davantage la religion, comme mon prof d'économie en BTS qui a affirmé en classe que l'homosexualité était une perversion et que Dieu a affirmé que c'était un homme avec une femme et que sinon ce n'était pas naturel. Quelqu'un lui a demandé comment il réagirait si son propre fils était homo, il a répondu qu'il ne l'accepterait jamais et qu'il le ferait soigner :roll: Inutile de préciser qu'il a provoqué un véritable tollé dans la classe :roll:

Ou alors ma grand-mère qui a dit à ma soeur qu'elle devrait se faire exorciser....

Nordine, ce que tu aimes chez les femmes, peux-tu "tolérer" qu'une femme puisse l'aimer aussi chez elle? Que l'homosexualité n'est pas qu'un fantasme à assouvir?


Et bien ma chère tu pourras dire de ma part à ton professeur de ma part qu'il relise la bible et qu'il me donne un seul endroit où il est marqué CLAIREMENT SANS DETOUR ET DE MANIERE EXPLICITE a quel endroit de la bible Dieu ou l'un de ses Metatron a dit que l'homosexualité c'est mal . ;)
40 ans France : Lille 3505
Lalwende a écrit:

Alors là merci pour le fou rire ! Ça c'est de la chute :lol:


Et puis, après tout, qu'il accepte ou pas qu'on puisse être homo, bi ou hétéro de la même façon, sans devoir nécessairement se justifier, s'expliquer, juste parce qu'on est comme ça et puis c'est tout, est-ce que ça va nous empêcher de dormir ce soir ? ;)
Envoyons-lui un panier de fruits et légumes, il saura quoi en faire :lol:


Voilà qui est fait je lui quelques capotes XXXXL pour la courge on sait jamais :lol:

C'est dommage il reviendra plus pourtant je l'aimais bien moi il me faisait beaucoup rire :roll:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
On organise une gay-pride pour son départ ? :lol:
F
56 ans 502
nordine008 a écrit:
Bonjour les filles ,ou bien, devrais-je dire les femmes!

Je voulais poser une petite question par simple curiosité; je trouve que ces derniers temps, il y a de plus en plus de femmes rondes bi ou lesbiennes .

Je voulais savoir à quoi s'était dût ? Est-ce encore par la fautes des hommes? ou juste un effet de mode influencé par les médias(tv, web) ?

Vous devez savoir mieux que moi ,lol


Bonjour,

J'aimerais d'abord te poser quelques petites questions par simple curiosité.
Pourquoi as-tu le sentiment qu'il a de plus en plus de bi et de lesbiennes ? Où les vois-tu, les croises-tu ? A la tv et sur le web ?

"femmes rondes bi ou lesbiennes" + "Est-ce encore par la fautes des hommes ?"
C'est étrange... Je suis nouvelle et j'ai commencé par parcourir le forum. J'ai lu un sujet sur ce forum posté par un homme qui avait une idée en tête assez curieuse. Elle consistait à dire que les rondes étant rejetées par les hommes à cause de leur physique, elles devenaient lesbiennes par dépit. Est-ce également ton idée ?
B I U


Discussions liées