MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation De Moi-Même + Détails ...

32 ans 1
Bonjour,Bonsoir !
Mon Nom Est Fanny, J'ai 21ans Et Je Suis Une Petite Femme Mariée Oui Oui Mariée. Je Viens De Blainville ( Québec- Canada ) Je Suis Rousse... Quoi Dire  
D'autres ... Présentement, Je Travail Avec Ma Mère Dans Une Entreprise De Gestion De Construction ( Je L'aide, Sur Appel * Quelques Jours Par Mois ) Sinon, Je Vie Dans Une Maison Avec Mon Mari, Notre Chien Nash ( Un Vrai Monstre De 7lbs LOL ) Et Notre Chat Tommy ( Il Croit Qu'il Est Un Prince )Sans Oublier Nos 6 Poissons Rouges Lol Sauf Travailler Avec Ma Mère Je Suis Encore Au Étude ( Mais Je N'arrives Toujours Pas A Me Décider Sur Ce Que J'aimerais Faire ... )

J'ai Toujours Été Ronde, Même Plus Jeune... J'étais La Seule Rousse Et Ronde ( De Mes Écoles ) Alors Tous Le Monde Me Connais! J'ai Toujours Bien Vécu Avec Mes Rondeurs! Je Suis Une Jeune Femme Très Spécial Il M'arrives Toujours Pleins De Chose Bizarre!? Vous Connaissez Le Dicton : Sa Arrive Juste Au Autres * OU * Sa Arrive Juste A Moi ??? Détrompez- Vous Je Suis Presque Sur Que Je L'ai Déjà Vécue Lole Bref J'espère Avoir Donnée Asser De Détail, J'ai lue Que Écrit 2-3 Mots Étais Mal Vue ...

Merci De M'avoir lu, Fanny !!!

Ps Nous Allons Fêtez Notre Premier Anniversaire De Mariage Le 14Février 2010... Avez-Vous Des Idées Original Pour Surprendre Mon Homme ? :D
36 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Présentation sympathique et complète, ravi de te rencontrer. Par contre, crois-tu qu'il est vraiment nécessaire de Mettre Des Majuscules Partout A Moins Que Cela N'Ait Un Sens Particulier ? Désolé de te charrier, mais ça n'aide pas à lire, parfois... :D
Allez, à plus sur le forum... :D
32 ans 1
DSl C une mauvaise habitude de *chat*
36 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pas de problème, moi, c'est une mauvaise habitude de prof et de littéraire... :D
B I U