MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

driscrimination des personnes obeses enceinte!!!

Z
34 ans Dans le Sud. 494
Bah alors je ne suis pas enceinte ( félicitations aux Mamans et futures Mamans au passage :) ) mais ça fait peur ...
Je sais pas si j'm'en remettrai si  
un médecin ou un gynécologue agissait ainsi avec moi. A mes yeux ce sont des gens ouverts d'esprits, voyant le corps d'un poids de vue scientifique et pas normatif ... ( je n'utilise peut-être pas les bons mots désolée ).

C'est très inquiétant, vraiment ...
L
43 ans 691
Ils te mettent en file d'attente si tu es suivi par quelqu'un d'extérieur mais ça veut dire quoi ? Imagine le jour de l'accouchement, tu arrives avec des contractions toutes les 2mn, le col ouvert à 5 ou encore que tu as perdu les eaux, ils vont pas te refuser !!!! "Ah bah non, vous êtes pas inscrite, allez voir ailleurs..."
M
47 ans 2
Bien moi pour mes 2 grossesses j'ai pas vraiment eu de commentaire negatif sur ma grosseur je pesais 96 kilo mais sur mon dossier c'etais ecris obese :shock: hihihih

mais plutot de l'etonnement de la part de mes 3 gygy sois disant parce que je faisais pas de diabete et hypertention que j'etais chanceuse vue mon surplus poids et j'ai repondue a mon medecin vous dites quoi aux femme qui n'ont pas de probleme de poids mais qui font du diabete et hypertention c'est parce que vous etes trop mince madame le medecin a rigoler et apres il m'a expliquer les etudes concernant les femmes avec surplus de poids enceinte. Et j'ai dit ecouter chaque femme est differente chaque grossesse differente c'est pas une etudes de 200 femmes qui feras toute la difference.On est millions de femme sur terre faite une etude sur toutes ses femmes la et p-e que ma facon changeras mais tout ca pour dire je suis pas plus chanceuse qu'une autre femme qu'elle soit mince ou en surplus de poids.

le seule probleme que j'ai eu avec mes 2 grossesses et celle de ma fille qui faisais de l'aryhtmie sinon tout c'est super bien passée

je pouvais perdre de 2 a 3 kilos durant mes grossesses :shock:
V
45 ans 989
perso, j'ai commencé ma grossesse à 105.
A la fin du premier trimeste, 102.
A l'accouchement, 115 (dont 10 le dermier mois, mais que de l'eau)
Apres l'accouchement, 93.

Apres 7 mois de congé mat/pat = 97 (la depression post natal)...

Moralité ma grossesse le meilleur regime de la terre et aucun souci de santé ;) ...
Ma collegue 1m70 = 60kg + de soucis que moi ! :twisted:
B I U