MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche 1mec celib et serieu si quelqu'un en coné un cé cool

Kikoo ba déja je me présente car chu pa forcément une adepte du net je suis une fille serieuse et fidéle et oui a 25ans sa existe encore malgré ce  
kon pe entendre et je cherche un garcon celibataire qui souhaiterai une relation je cé sa pe paraitre cliché mé tanpi cé ce ke je cherche kar lé gamin ki cherche juste a samuzé et ki conésse ke chépa enfin sa soule a force alé je vé pa faire un roman bis
FilleGentille7 a écrit:
Kikoo ba déja je me présente car chu pa forcément une adepte du net je suis une fille serieuse et fidéle et oui a 25ans sa existe encore malgré ce kon pe entendre et je cherche un garcon celibataire qui souhaiterai une relation stable je cé sa pe paraitre cliché mé tanpi cé ce ke je cherche kar lé gamin ki cherche juste a samuzé et ki conésse ke chépa enfin sa soule a force alé je vé pa faire un roman bis
54 ans 5519
Bonjour,

Tu n'es pas dans la bonne rubrique ici, il y a un endroit spécifique pour les annonces...

Et si tu pouvais écrire en français plutôt qu'en langage SMS, ce serait vraiment plus lisible pour tout le monde ;)


Discussions liées