MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permanente des cils chez l'estheticienne

39 ans ratusland ! 9132
Qui a déjà essayé? qu'en avez vous pensé? A-t-elle durer le temps escompté ( env 2 mois si je ne me trompe pas)
Y a t-il des contre indications?

merci de  
vos réponses :D
41 ans Creil (60) 761
moi je le fais régulierement, et franchement le résultat en vaut la peine.
Par contre la pose c'est long (environ une heure, les yeux fermés, ça donne envie de dormir lol).
La dernière en date, je l'ai fait le 19 décembre, et ça commence seulement à se défaire.

Moi j'aime bien le résultat, ça fait un regard de poupée et puis plus besoin du recourbe-cil le matin!!!
36 ans Alfortville 248
J'ai deja testé aussi et j'en ai été très contente, même si effectivement le temps de pose donne envi de faire une ptite sieste.
48 ans Suisse 768
Moi je n'ai pas testé (j'avais testé la pose d'extensions de cils, par contre), mais j'ai une amie qui en a fait une avant Noël, ben franchement, sur elle, c'est nul, il n'y a strictement aucune différence.

Elle a des cils de longueur moyenne, mais pas très recourbés naturellement, et elle ne met jamais de mascara et n'utilise pas de recourbe-cils, cela joue peut-être un rôle.

Les filles qui en sont contentes, on pourrait avoir une petite photo avant-après, à l'occasion, la prochaine fois que vous la ferez?
R
39 ans 15384
J'aimerais bien avoir une tite photo moi aussi les filles ..
Parce que les seules que j'ai pu voir m'ont découragée de dépenser mon argent là dedans,aucune différence,ou très minime :?

Moi j'ai de longs cils,mais fins et droits,c'est bof.
Y'a qu'avec le mascara Lancome que j'arrive a me faire les fameux cils de poupées,mais ca dure jamais !!
39 ans ratusland ! 9132
si je me décide je fais un avant/ après, promis
B I U