MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR sur mon mobile

505
J'ai un nouveau téléphone,(papoullou en mode new technologie) j'ai accés à internet mais je n'arrive pas à me connecter à ma session VLR. Moi qui me faisais une joie de  
vous emmener partout avec moi!!!

Quelqu'un peut il m'aider?
35 ans ardennes 340
j'avais deja essayé moi aussi mais impossible de mettre mon pseudo et mon mot de passe..
V
74 ans 5070
Ben moi avec mon iphone ça fonctionne.
Tu as quel modèle?
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai un nokia et ça fonctionne très bien, avec la wii aussi d'ailleurs ;)
40 ans 5932
J'ai un Nokia aussi et j'y arrive pourtant très bien. D'ailleurs, je n'ai eu besoin d'entrer mes identifiants qu'une fois et maintenant je n'ai plus à le faire. Feignasse comme je suis, ça m'arrange bien :lol:

C'est quel modèle ?
40 ans 5932
Mince, j'ai cru que c'était avec un Nokia que ça ne fonctionnait pas. J'ai encore mélangé les pseudos :oops:
42 ans 2087
Il nous faudrait une application Iphone, genre t'as qu'as appuyer et tu as accès au monde merveilleux de VLR. Comment ça, l'équipe de VLR me trouve bien exigeante. Et même temps, c'est juste pour embêter, mon téléphone ne va même pas sur internet (il voudrait bien, il a l'application qu'il faut, mais il cherche, il cherche, il cherche et jamais il ne trouve)
505
C'est le viewty smart, je peux me connecter à plein d'autres sites (FB, mes mails) mais pas VLR. :(
D
66 ans 222
moi avec Nokia j'y arrive très bien
R
39 ans 15384
J'ai le Lg Viewty et ca fonctionne très bien ;)
505
Pourquoi je peux pas alors?!! grrrrr ça m'énerve!!
je ne peux pas entrer mon pseudo et mon MdP

:evil:
505
Papoullou en direct live qui post de son mobile! Super fière d'elle en plus car j'y suis arrivé toute seule! Ce post ne sert à rien je sais:-) :D
40 ans 5932
Pour Papoullou : Holaaaaa ! :teddy:
V
74 ans 5070
Ha ben bravo! Tu as trouvé d'où ça venait?
505
Merci les filles!!! :D

@Nature: non je comprends pas pourquoi là ça marche...

mais ça y st je peux vous emmener partout avec moi :lol:
B I U