MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui fait le ménage ?

U
40 ans Chartres 1193
Lui/Elle ou vous ?
Les deux ?
Qui fait quoi ?
Comment ça s'est organisé tout ça ?
Cela vous convient-il parfaitement ? Y'a des améliorations à faire ?

Je veux tout savoir concernant le  
ménage chez vous :twisted:
40 ans Nancy Vannes 3418
Chez nous, c'est à améliorer:
On range quand on commence à s'engueuler l'un l'autre pour le bordel. Et quand c'est ça, on s'y met tous les deux.

Autant dire qu'en général, c'est 4 jour de ménage complet tous les 2 mois :roll:
La flemme de me battre pour que ce soit tout le temps bien, j'en ai marre, ça m'a fatiguée. Alors j'attends que ça l'énerve aussi ;)
39 ans le havre 587
Bah c'est moi qui fait le ménage, car comme je travaille pas, et que lui a des horaires de fou, je peux bien faire ça!

Mais bon quand j'irai travailler , on le fera a deux ... Mais comme je suis assez maniaque ... :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai répondu moi : PARCE QUE JE SUIS SEULE ET QUE C'EST ENCORE UN TOPIC POUR LES COUPLES !!!!!!!!
Désolée, je me calme, je prends un grand verre d'eau et je retourne bosser !
13610
fanny-manon a écrit:
J'ai répondu moi : PARCE QUE JE SUIS SEULE ET QUE C'EST ENCORE UN TOPIC POUR LES COUPLES !!!!!!!!
Désolée, je me calme, je prends un grand verre d'eau et je retourne bosser !
tout pareil :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben lui, sinon à qui qu'il servirait ???? :D :lol:

Bon, sérieusement, on en fait un peu tous les deux, mais le plus souvent c'est lui, parce que son seuil de tolérance est plus bas que le mien :D Moi, il me faut quand même un certain niveau de bordel pour que j'ai le déclic de ranger, c'est assez aléatoire, mais lui rale plus vite et contrairement à moi, il ne fait pas que raler, il agit... :D
5210
Les deux bien qu'en ce moment c'est plutot on vit dans la crasse :oops: :oops:
1301
j'ai mis personne on vit dans la crasse, car là tout de suite c les congé, pour zom donc je le laisse en paix, et comme moi je suis une feignasse de premiere cote rangement (c viscerale a quel poitn je deteste ranger ! la seule chose c nettoyer la table avec une eponge, ca j'aime bien)

Donc c un "chouia" bordelique depuis qlq jours :p

Si non c Zom pour la plupart et moi pour certaines choses... l'aspi c moi, remplir le lave linge c moi, remplir le lave vaisselle c moi ... bref que des truc de "faignasse". Par contre je CUISINE et je REPASSE :D
48 ans bordeaux 407
et bien on va dire moi à 98%
zom lui c'est pas souvent mais quand il veut (1fois tous les 3 mois lol)c'est une vraie fée du logis,un bon cuisto bref il y a des fois où il se transforme en tony mitchelli(et quand çà arrive c'est vraiment super cool 8) )
54 ans 5519
Alors je dirais moi. Si zom me lisait, il dirait que j'exagère. C'est sur, lui il doit sortir les poubelles, et s'occuper de la vaisselle. Et on a un lave-vaisselle. Voyez, il est over deborded :roll: C'est tout. Ah si, il donne le bain aux enfants. Moi je suis avec toute la journée, c'est son moment privilégié à lui.
Le reste, c'est moi, sinon le ménage serait jamais fait, et on mangerait des pizas à tous les repas :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
et bien quand monsieur n'est pas là je ma tape tout le ménage et quand il est là je fais en sorte qu'il le fasse lui... 8)
49 ans 3697
Ben, c'est moi.

Donc on peut dire que le ménage n'est fait qu'à moitié car je m'occupe déjà:

- des enfants( les laver, les habiller, faire les aller-retour à l'école pour la plus grande, occuper le plus petit de 2 ans 1/2, etc...)
- faire à manger( midi et soir)
- aller bosser de temps en temps( mi-temps pour l'instant)
- faire les courses
- et je suis enceinte de plus de 6 mois donc il y a des jours avec et des jours sans.

Bref, je fais ce que je peux!
46 ans TOURS 209
Chez nous, c'est très organisé. Monsieur gère la semaine, c'est-à-dire ce qui se voit en surface ! :lol: Moi, je prends en charge le week-end car je travaille d'avantage. En contre partie, je fais tout en grand ménage de printemps !! :cry:
693
C'est moi !
Bon OK je préfère faire autre chose.
Mais en écoutant du death métal ça va encore.

Et puis si je le fais pas moi, qui va le faire hein ?
Mulhouse ?
Non, lui il préfère salir, il trouve ça plus fun !
40 ans En haut à droite 2485
Souvent on le fait à deux, ou bien on vit dans la crasse! :D
B I U


Discussions liées