MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin dans le 76 ???

35 ans seine maritime 42
je recherche the robe pour mon mariage mais voila je voulais allé a complicité a rouen mais on ne m'en dit que du mal !! Je voulais savoir si quelqu'un  
connaissait des magasins en seine maritime
42 ans LE HAVRE 380
Es tu loin du Havre ?

J'ai eu ma robe chez Aurélia-Mariage, ils en ont de très jolies.
35 ans seine maritime 42
je suis a une petite heure du havre, j'irais peut etre faire un tour je te remercie
42 ans LE HAVRE 380
maud76890 a écrit:
je suis a une petite heure du havre, j'irais peut etre faire un tour je te remercie


Je ne sais pas si tu es ronde, mais moi oui, et j'ai été très bien reçu... de plus ils ont des modèles assez grand pour essayé !!

J'avais été à wing's mariage ou ils voulaient me faire rentré dans une robe en 42 alors que je fais du 52 ! ;) alors que j'ai vraiment pu essayé une robe chez aurélia mariage ;)
K
38 ans 88
cc
moi je suis allée à barentin à point mariage
super accueuil, les vendeuses ne m'ont fait aucune remarque désobligeantes
je recommande !!
à +
L
42 ans 4
salut!! il y a un super magasin avec beaucoup de choix à gournay en bray ,c'est à environ 45 km de rouen, je te le conseille. j'ai trouvé mon bonheur las bas!!!!
38 ans 899
coucou!
moi je suis allée en essayer une chez Tati mariage à st sever, et franchement, pour pas très cher, elle était superbe!
je la porte sur mon blog VLR.
41 ans Rouen 162
Félicitation pour ce mariage !!!

Pour notre mariage, je suis d'abord aller chez tati mais l'accueil fut terrible et en plus impossible d'essayer le robe que je souhaiter car la vendeuse avait décréter qu'elle ne m'irai pas !
Je suis alors aller chez point mariage à Barentin, et j'en suis très contente, les vendeuses sont sympas, les retouches sont nickels et les prix sont abordables. Par contre je te conseille de mentir de 1 à 2 semaines sur ta date de mariage pour avoir ta robe à temps, car j'ai reçu ma robe seulement 2 jours avant mon mariage !

Sinon pour info, il y a Gabriella mariage à Tourville la Riviére qui brade toute leur collection à 50% avant fermeture, les robes y sont magnifiques, ca vaut peut être le coup d'aller y faire un tour.

Voilà, j'espère t'avoir aider ...
B I U