MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes qui ont un metier "d'hommes"?

S
33 ans libourne france 12
Bonjour à toutes et à tous!
Voilà j'ai une petite question, et j'aimerais connaitre les différents avis!
Pensez vous qu'une femme qui exerce un metier " d'homme" ( je mets entre ""  
car je ne pense pas que les metiers soit pour hommes ou pour femmes ;))comme par exemple celles qui travaillent dans le BTP, ou mecannique ou agricultrices etc...., effraient les hommes?
Certains amis sont persuadés que oui! moi je ne pense pas!
et vous??
R
40 ans 355
Je pense que c'est exact, effectivement.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pour avoir encadré des jeunes femmes et des jeunes hommes dans des chantiers de rénovation, je peux te dire que les femmes dans le bâtiment ne me gênent pas, bien au contraire. Après deux mois travaux, j'ai bien vite compris que les femmes faisaient un meilleur boulot que les mecs, s'arrêtaient moins souvent pour des futilités et savaient suivre des instructions tout en papotant et en écoutant un docte cours d'histoire de la pierre. Donc, non, non et non, les femmes dans les emplois d'homme, ça ne me gêne pas du tout !
R
39 ans 15384
Je connais des femmes plombiers,mecaniciennes,des hommes coiffeurs ou esthéticiens,et ils ont tous une super vie amoureuse,donc je vois pas pourquoi ce serait effrayant ;)
104 ans Sur une comète 1981
Ça effraie les machos ;)
R
39 ans 15384
Ellemir a écrit:
Ça effraie les machos ;)


Exactement :lol:
B
34 ans 48
Hello.. Perso je suis en école d'ingénieur en mécanique.. C'est sur on est vraiment une minorité de filles. Et encore la proportion de filles ne fait que progresser, alors quand on rentrera dans une boite, on risque d'être bien seules a ce genre de postes.
Je ne pense pas faire peur aux mecs de ma classe.. !! Il faut juste un peu plus s'affirmer pour pas se faire bouffer.. Des machos il y en a, mais en se laissant pas faire, en montrant qu'on est tout autant capables qu'eux, ca leur passe vite !
(Et je suis très heureuse avec mon mec ;) )
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Afin de rajouter ma pierre à l'édifice, je travaille dans l'automobile, un monde que beaucoup de personnes peuvent qualifier "monde d'hommes"... et je suis fière d'être la seule femme sur la région Est d'être commerciale... (bon ok, je ne fais pas que ça)

J'ai été durant 3 ans également mécanicienne et hydraulicienne sur poids lourds (3,5 à 32t), sans trop trop de problèmes...

Aucun emploi ne peut être qualifié de métier d'hommes ou de femmes, aucun !
S
33 ans libourne france 12
je m'aperçois que beaucoup de femmes font des métiers où nous sommes assez peu représentées! :)
je fais actuellement des études pour être technicienne en Génie civil, et souhaite particulièrement travailler dans la rénovation des vieux bâtiments.on est trés peu de filles et je sais que certaines n'osent pas faire ce métier! ce qui est dommage!
je trouve l'idée que ça ne déplaise qu'aux machos trés sympatique!:)
47 ans 1758
Ellemir a écrit:
Ça effraie les machos ;)


ca c est clair ! tout a fait d accord ! :D
R
40 ans 355
Ce qui compte c'est la féminité. Si une femme fait un métier d'homme mais qu'elle reste féminine elle plaira toujours.
R
39 ans 15384
Ah bon ? Je connais des filles,qui sont pas forcément très féminine,et qui plaisent beaucoup quand même.
Bien sur que la féminité attire,mais faudrait pas non plus généraliser.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Le premier soir, ma chérie n'était pas épilée, a failli me casser le nez, a émis un rot post-consommation de coca et a passé une partie du temps aux toilettes à digérer un chili. Pas féminin, n'empêche que je l'aime et que les regards masculins et féminins lui sont plutôt favorables... ;)
R
40 ans 355
Jiddim a écrit:
Le premier soir, ma chérie n'était pas épilée, a failli me casser le nez, a émis un rot post-consommation de coca et a passé une partie du temps aux toilettes à digérer un chili. Pas féminin, n'empêche que je l'aime et que les regards masculins et féminins lui sont plutôt favorables... ;)


C'est pas ce que je veux dire. Une fille pas féminine c'est parce exemple une fille avec les cheveux courts, habillée comme un homme, etc
56 ans 14650
Ricchi a écrit:
Jiddim a écrit:
Le premier soir, ma chérie n'était pas épilée, a failli me casser le nez, a émis un rot post-consommation de coca et a passé une partie du temps aux toilettes à digérer un chili. Pas féminin, n'empêche que je l'aime et que les regards masculins et féminins lui sont plutôt favorables... ;)


C'est pas ce que je veux dire. Une fille pas féminine c'est parce exemple une fille avec les cheveux courts


Ah bon ... c'est la pleine lune pour des cliches à la con ou quoi :roll:
B I U


Discussions liées