MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation maillot à paris?

43 ans 215
Hello les filles!

Alors voilà, je me lance! Je veux me faire épiler le maillot! Jusqu'à présent je me débrouillais entre rasoir et épilateur, mais impossible de toucher aux lèvres car  
trop douloureux. Donc je voudrais me rendre chez une estheticienne..sauf que je suis très très ronde et je complexe énormement.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des adresses? J'ai testé nocibé pour les sourcils et c'est très bien...pour les sourcils! Mais je n'oserais pas leur montrer mon intimité.
Donc si l'une d'entre vous à des tuyaux je suis preneuse!
Ah oui, chose important je recherche sur paris.

Merci d'avance!!
51 ans 155
Moi j'ai une adresse à paris 4 avec des estheticiennes sympa pour un maillot integral. ;)
tiens moi au courant par mp si tu le veux...
63 ans Au bord de la mer 15536
Pourquoi ne pas donner l'info ici ? :shock: :lol:
55 ans 9077
Provence a écrit:
Pourquoi ne pas donner l'info ici ? :shock: :lol:


En mp c'est mieux si c'est pour une adresse précise... ça évite la pub qui est interdite sur le forum...
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais, on donne bien les adresses de boutique, de sites en tout genre. Ce n'est pas de la pub ça ? :roll:
139
Je suis désolée de remonter ce vieux sujet...

Mais pareil, j'ai promis à mon copain l'épilation intégrale, mais je sais pas ou la faire, ni comment ça se passe...
Alors je m'en remet à vous...surtout le choix d'une adresse..
M
57 ans Paris 4
Le mieux est l'épilation à la cire orientale! c'est le top! un mois de tranquilité!


grenouillos a écrit:
Hello les filles!

Alors voilà, je me lance! Je veux me faire épiler le maillot! Jusqu'à présent je me débrouillais entre rasoir et épilateur, mais impossible de toucher aux lèvres car trop douloureux. Donc je voudrais me rendre chez une estheticienne..sauf que je suis très très ronde et je complexe énormement.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des adresses? J'ai testé nocibé pour les sourcils et c'est très bien...pour les sourcils! Mais je n'oserais pas leur montrer mon intimité.
Donc si l'une d'entre vous à des tuyaux je suis preneuse!
Ah oui, chose important je recherche sur paris.

Merci d'avance!!
markw a écrit:
Le mieux est l'épilation à la cire orientale! c'est le top!
[\quote]
Je confirme !
je peux donner tous mes renseignements à celles et ceux qui le veulent.
B I U