MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bulletin de Salaire pour vos Assistantes Maternelles

40 ans Vannes 2776
Coucou les filles!

Je viens de trouver un fichier excel pour faire les bulletins de Salaire.
Vous pouvez le télécharger ici:
http://www.excel-downl.../remository/startdown/667.html

:kiss:
laly
55 ans Près de Lille 2551
Je les reçois directement de pajemploi après déclaration faite par les parents sur le net ou par carnet, cela ne fonctionne pas comme cela chez vous ?
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
merci beaucoup

en principe le bulletin est donne a l employé par pajemploi
40 ans Vannes 2776
on m'a dit à moi, que je devais en faire un...
Que celui reçu du pajeemploi n'est qu'un récapitulatif :roll:
C'est le service petite enfance de ma ville qui m'a dit ça et ma nounou me l'a confirmé ;)
55 ans Près de Lille 2551
ptitefleur44 a écrit:
on m'a dit à moi, que je devais en faire un...
Que celui reçu du pajeemploi n'est qu'un récapitulatif :roll:
C'est le service petite enfance de ma ville qui m'a dit ça et ma nounou me l'a confirmé ;)


Ah ben mince, on ne m'a jamais dit cela et pourtant on fait comme ça depuis l'instauration de pajemploi...va falloir que je me renseigne, merci ;)
42 ans Tours 2247
Ca doit dependre des secteurs car ici c'est Paje emploi qui s'en occuppe sauf quand les enfants sont plus grands.
47 ans 1758
ici aussi c est la paje qui s soccupe d editer les salaires des nounous..
ca doit dependre des regions !
48 ans 528
Pour mon grand, on faisait les fiches de paye nous même. Je sais pas si ça a changé depuis. C'était en 2003-2004, il avait 2-3 ans.
S
38 ans oise 2773
Tout les parents employeurs doivent faire une autre fiche de paye meme si paje emploi en envoye une.
Car celle de paje emploi n'est pas valable partout et cela dans toutes les regions. Pour certaines demarches , les asss mat peuvent avoir des problemes avec les fiches de paje emploi
42 ans Tours 2247
J'ai jamais eu de soucis avec mes fiches de paye de Paje emploi, mais j'ai entendu parler de ça.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je n'ai jamais fait de fiche de paye à mes nounous (j'en ai eu 2), elle se sont contentée des fiches Pajemploi et ne m'en ont jamais réclamé...
3431
ptitefleur44 a écrit:
Coucou les filles!

Je viens de trouver un fichier excel pour faire les bulletins de Salaire.
Vous pouvez le télécharger ici:
http://www.excel-downl.../remository/startdown/667.html

:kiss:
laly

C'est sympa de faire part de ta trouvaille. :)
Il ressemble bcp à celui que j'utilise pour ma nourrice. Très pratique !

:kiss:
3431
ptitefleur44 a écrit:
on m'a dit à moi, que je devais en faire un...
Que celui reçu du pajeemploi n'est qu'un récapitulatif :roll:
C'est le service petite enfance de ma ville qui m'a dit ça et ma nounou me l'a confirmé ;)

+1
Je donne un bulletin de salaire chaque mois à ma nourrice parce que c'est le Relais Assistante Maternelle qui m'a fortement conseillé de le faire.
De plus, souvent les nourrices préfèrent avoir un bulletin de salaire.
Personnellement, je préfère en avoir un car je le trouve beaucoup plus clair que le récapitulatif PAJEMPLOI.
3431
leela_turanga a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
on m'a dit à moi, que je devais en faire un...
Que celui reçu du pajeemploi n'est qu'un récapitulatif :roll:
C'est le service petite enfance de ma ville qui m'a dit ça et ma nounou me l'a confirmé ;)

+1
Je donne un bulletin de salaire chaque mois à ma nourrice parce que c'est le Relais Assistante Maternelle qui m'a fortement conseillé de le faire.
De plus, souvent les nourrices préfèrent avoir un bulletin de salaire.
Personnellement, je préfère en faire un car je le trouve beaucoup plus clair que le récapitulatif PAJEMPLOI.
B I U