MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma mère veut que je fasse un bilan médical. Au secours !

33 ans essonne 13
au secours !!
ma mère veut prendre render vous chez mon medecin pour faire un bilan medicale car toutes ces collègues et personnes qu'elles connaissent disent que j'ai maigris !!!
Deja j'ai  
peur de ce qu'il va dire et en plus sa se trouve je vais devoir faire une prise de sang c'est ce que veut ma mère pour voir si je souffre d'anemie en quelque choses !!!
j'ai trop peur de la prise de sang !!!
et pour le medecin je voudrais bien etre que avec lui et ma mère dehors ou alors qu'il nous prenne a part !!
que faire ?
j'angoisse j'espère qu'elle ne le fera pas car si il me pèse et qu'elle est la et ba elle va gueuler en plus je ne serais pas a jeun !!!
Ces collègues disent d'aller voir un nutritionniste pour faire equilibrer mes repas car je mange pas de viande,pates,pomme de terre etc ...
P.S: la viande je mange du blanc de dinde et c'est vrai que je l'evite la viande !!

aider moi

sa vous est deja arriver ?
44 ans France 5623
alors ne panique pas. essaie de prendre la chose du bon côté. profite de cette occasion pour mettre à plat ce qui déconne : si tu peux demande à ta mère de voir le médecin seule. Et si tu t'en sens le courage, raconte au medecin ce qeu tu nous as dit ici : ta detresse, tes troubles du comportement alimentaire, etc. Si c'est pas un débile il saura te conseiller et t'aider.

n'aies pas peur, courage ;) une chance de t''en sortir
33 ans essonne 13
moi ce qui m'angoisse c'est qu'il va me peser sa ok mais ceux que je n'aime pas c'est que se sera pas le matin a jeun se sera je supose vers 17h30 18h00 et puis il pèse en sous vetement ou habillé ?
Car le poids qu'il va marquer dans mon carnet sera pas le veritable.
J'ai peur de ce que ma mère va dire ou alors le medecin car si moi je demande à être seule sa se trouve eux aussi vont être seule et je veux savoir ce qu'ils ceux disent sur moi .
44 ans France 5623
miss_obssesion a écrit:
moi ce qui m'angoisse c'est qu'il va me peser sa ok mais ceux que je n'aime pas c'est que se sera pas le matin a jeun se sera je supose vers 17h30 18h00 et puis il pèse en sous vetement ou habillé ?
Car le poids qu'il va marquer dans mon carnet sera pas le veritable.
J'ai peur de ce que ma mère va dire ou alors le medecin car si moi je demande à être seule sa se trouve eux aussi vont être seule et je veux savoir ce qu'ils ceux disent sur moi .


franchement DESTRESSE ! tu as le droit d'être seule avce ton medecin, il suffit juste que tu oses le demander. tu as le droit de dire à ta mère que tu veux être présente quand elle discute avec le medecin. tu n'es plus une enfant mais une jeune fille, fais toi respecter.

et puis pour l'histoire du poids: arrête de psychoter !je te dis ça gentiment mais : tu portes bien ton pseudo la miss ! ;)

c'est un medecin , il s'en fout que tu aies un kilos de plus ou de moins qu'en "réalité", c'est rien ça au pire le fait que tu sois à jeûn ou pas doit faire varier ton poids de 500g à 1 kg, et encore, même pas peut être... donc calme toi, ZEN, ça va bien se passer. C'ets pas l'inquisition: c'est pour t'aider. C'est bien. Tellement de parents n'en n'ont rien à foutre de leur gosse, ta mère prends les devants, c'est cool. Après, à toi de montrer à tout le monde que tu es une jeune fille qui a ses avis et plus une gamine qui pleurniche pour un rien ou se laisse faire...

allez hop hop hop courage!! ;) tu nous raconteras ;)
33 ans essonne 13
finalement il revient le 11 juillet donc jirais que le 11 ou dans la semaine du 11 au 15 juilet car je pars le 17 juillet en colo
B I U