MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux danser!

35 ans seine et marne 637
voila sa me prend comme sa mais j'ai toujours rêver de faire de la danse mais je n'oser pas a cause de mon poid maitenant si!
parcontre j'aimerais bien faire une  
danse ou il n'y a pas besoin de partenaire. quelqu'un aurais une a me conseillier ou un site en particulier?

merci
A
38 ans Caen 6651
moi j'adore danser alors je le fais dans mon appart (ça me fait un semblant de sport) sur mes chansons préférés hihi

j'adorerai prendre des cours en couple avec mon copain (quand on sera grand et qu'on aura pas 600Km qui nous séparent lol)

mais c'est vrai que ça serait chouette d'apprendre de vraies chorégraphies... j'aime bien l'émission de direct8 (gymdirect) pour ça car elle permet de le faire (et toujours dans mon appart mais sur de la musique nulle en revanche)

après savoir ces chorégraphies ne sert à rien à part s'amuser à réussir et bouger son corps pendant 1h mais moi ça me va :D

:arrow: tu as déjà essayé gymdirect ? sur le site de direct8 tu peux télécharger des émissions (sinon c'est à 7h du mat je crois lol)
104 ans Sur une comète 1981
La danse orientale ?
35 ans seine et marne 637
Ellemir a écrit:
La danse orientale ?



tout sauf sa .. c'est trop cliché... ;)
S
44 ans Région parisienne 606
La danse africaine?

Moi qui n'avais jamais pris un cours de danse de ma vie et qui étais complexée...et bien j'entame ma deuxième année de danse africaine.
Ca fait un bien fou, on s'amuse, on se dépense, quand on se lance vraiment, on est ailleurs, la musique sur laquelle nous fait danser la prof est vraiment géniale, limite on rentrerait en transe :D et cerise sur le gâteau, pas besoin de partenaire pour cette danse.
En plus, au choix, tu as la version danse traditionnelle, ou danse plus moderne, réutilisable en boite de nuit, dixit la prof!lol.
1147
Il y a la danse en ligne...

mais je ne sais pas si ça existe en France...

bon d'accord je sais où est la sortie... :arrow:

;) :P
37 ans Liège - Belgique 1516
Pour "bouger" sans trop devoir avoir de technique sur de la musique entrainante... il y a le Ragga :)

Je ne sais pas si tu es plus sur Toulouse ou sur Paris, mais de toute façon tu trouveras des cours dans les deux villes.

J'ai fait du ragga quelques temps avec une nana qui l'a appris & enseigné à Paris. C'était juste GENIAL.

Moi qui ai une bonne base de danse modern jazz, ca m'a permis de décompresser de la technique et surtout de me LACHER!

En plus; pour le ragga, les rondeurs sont clairement un avantage... ca bouge mieux :D
104 ans Sur une comète 1981
Aiinoiid3 a écrit:
Ellemir a écrit:
La danse orientale ?



tout sauf sa .. c'est trop cliché... ;)


Heu pourquoi cliché ? Ma soeur en fait. Moi je préfère les danses de salon, donc pas en solitaire...
32 ans Pays de la fondue 9
La dance orientale est peut être un peu trop cliché d'aprés toi mais elle aide à accepter ton corps et t'aide à te muscler .
Sinon tu mets de la musique qui bouge, rnb, couper decaller et tout le reste et tu dance dans ton salon ^^
P
49 ans 12
j'ai appris à danser dans mon salon en créant des chorégraphies unique venant de mon inspiration.à chaque fois que je me rendais en boîte ,pour danser plusieurs personnes m'accostaient pour me demander si je prenais des cours particuliers,cela m'amusait ,je répondais que c'étaient des créations personnelles.J'ai même appris à certains de mes amis à danser.Le plus important c'est de suivre le rythme.
Je suis un peu mal placée pour en parler vu que j'habite en Belgique. Mais je fais de la danse orientale, de la danse africaine et du raggaeton/booty check. Dans 3 club différents.
Et la danse orientale n'est pas du tout cliché. Certains club mettent des mouvements de danse orientale sur de la transe et de la techno.
31 ans 6
Danse simmplement pour le plaisir de danser et de bouger.

Pas besoin de savoir danser pour danser, c'est tellement banal tout ces styles de danse. ~

Invente ton style de danse a toi. /o/
37 ans LYON 1996
la danse orientale c'est bien pour raffermir le ventre du faite que tu bouge que le ventre c'est un tres bon exercice pour perdre du ventre.
40 ans paris 526
juste pour savoir ou tu en es dans ta recherche ?
300
Moi perso je songe a faire de la danse africaine (je suis ronde) avant j'osais pas mais là je suis prête je m'assume complètement et je suis épanouie!
Je me suis renseigné la danse africaine c'est pas mal, ma soeur (ronde aussi) en a fait elle s'est éclaté! et en plus cette danse te fait perdre pas mal de calories ca bouge beaucoup et musique très entrainante!! moi je ne vais pas hésiter longtemps. ;)
La danse moderne aussi c'est bien mais j'ai peur de me retrouver qu'avec des jeunettes de 18ans lol
B I U