MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre enceinte et seule ...

V
45 ans 989
Tu es la seule à pouvoir prendre cette décision. Ma mère nous a élevé seule. Nous etions 3 d'un premier mariage et le quatrieme du deuxieme. Là, elle a divorcé  
lorsqu'il avait 10 mois. Maintenant que bopapa avait le sien, il voulaient qu'elle nous renvoient chez notre père...Elle a choisi ses enfants à l'amour et parfois nous le rappelle...Que te dire ? Cela a été 20 ans de joie et de galère. Mon pere n'etait ni present dans notre éducation ni financierement. Mon beau pere a versé la meme pension alimentaire pendant 20 ans sans se baser sur l'inflation pas un copec de plus...Bref, pendant 20 ans, elle a bossé comme une forcené pour assumer financierement. Elle a endossé le role du Papa. Elle le dit elle meme, à 4, il fallait que tout roule donc fallait etre strict, peu de temps pour la tendresse et les calins. Elle a repris une vie de femme que lorque nous sommes partis...Elle dit qu'elle ne regrette pas mais je demande parfois si elle n'aurait pas voulu une autre vie. Pas facile d'etre maman et papa à la fois. Ton mari dit qu'il va assumer financierement...Il me semble que c'est un minimum. Si vous etes marié, n'oublie pas de reclammer une pension plus le partage de tous les frais annexes et justifiables (voyages soclaires, études...). Je vois trop mon beau frere, divorce, laissé sa fille chez ses beaux parents et dirent qu'il ne donnera pas plus de 60 euros par mois et refusé de participer aux études ! N'oublie pas non plus qu'une participation financière est importante mais la presence du papa l'est encore plus ! Le probleme est que beaucoup d'homme oublie qu'ils ont des enfants quand il se separe. Question indiscrete : cela fait combien de temps que vous tentiez d'avoir le troisième ?
43 ans colmar 1523
Nous ne sommes pas mariés ... Il m'as dit que si j'ai besoin de quelque chose je n'ai qu'a l'appeler ....
Je voulais avoir un autre enfant de lui ... mais je n'essayais pas a tout prix a l'etre ...
43 ans mantes la ville(78) 4522
juste un truc tant qu 'il est seul ça va mais quand il est avait une autre sa se gate ,perso j 'ai eu la même raison a la séparation sauf que ça faisait 9 ans qu 'on etait ensemble et 3 ans qu'on était mariée ,moi même si il n 'est pas parti pour une autre j 'ai très vite été remplacé séparé le 24 décembre et il était avait une autre fin février je vous laisse imaginer mon état avec les hormones de grossesse.
43 ans colmar 1523
Bah justement c'est le cas, il en a une autre .... enfin pas encore rencontrée ni rien, mais d'apres ce qu'il m'a dit c'est grand amour .... bref je cherche pas a comprendre ....
43 ans mantes la ville(78) 4522
perso le grand amour sans avoir rencontre la personne c 'est fort :evil:
43 ans colmar 1523
lol je sais ... le pire c'est que sur le coup j'ai même pas réagis .... c'est que 5 jours après qu'il me l'a dit que j'ai tilté ....

Nepalia longue a la détente ...
40 ans Menton 848
De ce que j'en ai lu, c'est comme si tu avais déjà pris ta décision de toute façon, non ? :) Je te souhaite beaucoup de courage, quoi que tu fasses, mais si tu es entourée comme tu le dis ça devrait aller, ya plein de mamans célibataires après tout ... La mère de mon chéri s'est retrouvée avec 3 enfants et un salaire de factrice et même si c'était pas facile tous les jours, ils sont tous heureux et bien dans leur peau ;)
43 ans colmar 1523
Pounkie a écrit:
De ce que j'en ai lu, c'est comme si tu avais déjà pris ta décision de toute façon, non ? :)


Oui j'ai pris ma décision ... et puis après tout rien n'est impossible, et puis je suis bien soutenue aussi ... Suffit que je trouve le prince charmant au coin de la rue .... qui sait ....

Nepalia en mode rêveuse ....
43 ans mantes la ville(78) 4522
non népalia sous le choc et un peu a côté de ses shoes a causes des hormones ;) ,essai d 'attiser sa jalousie tu verras si il est sur de lui ,moi en fait il a sa nouvelle copine qui est en fait une ancienne collègue de boulot,genre la nana qui drague tt se qui a un pantalon ,et qui lui faisait les yeux doux alors qu 'on étais encore ensemble,et ben c 'est vache mais j 'ai pas eu de pitié et une libido débordante pendant ma grossesse et j 'ai voulu savoir si je l 'attirais toujours ,et ben ni une ni deux on a eu des rapport régulier alors qui étais avec sa copine et qu 'il disait etre peut etre amoureux j 'adore le peut être soit tu l 'es ou pas ;)
43 ans colmar 1523
paindemie a écrit:
non népalia sous le choc et un peu a côté de ses shoes a causes des hormones ;) ,essai d 'attiser sa jalousie tu verras si il est sur de lui ,moi en fait il a sa nouvelle copine qui est en fait une ancienne collègue de boulot,genre la nana qui drague tt se qui a un pantalon ,et qui lui faisait les yeux doux alors qu 'on étais encore ensemble,et ben c 'est vache mais j 'ai pas eu de pitié et une libido débordante pendant ma grossesse et j 'ai voulu savoir si je l 'attirais toujours ,et ben ni une ni deux on a eu des rapport régulier alors qui étais avec sa copine et qu 'il disait etre peut etre amoureux j 'adore le peut être soit tu l 'es ou pas ;)


En ce qui concerne la jalousie c'est déjà fait ... il est jaloux d'un mec avec qui je papote presque tt les jours depuis un an, qui d'ailleur me connait mieux en 1 an , que Monsieur en 4ans ... malheureusement pour moi cette personne habite a l'autre bout de la terre ...
43 ans mantes la ville(78) 4522
pas de bol :roll:
43 ans colmar 1523
c'est clair ... mais ceci n'empeche pas cela hein ... qui me dit qu'il ne viendras jamais par chez moi :angel: ....
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu as raison , tu as pas essayé d 'en parler devant mr ces jours si ,et comme ça si il dit quelque chose tu lui retorque ta ta vie j 'ai la mienne ;)
V
45 ans 989
Les mecs...Ca me rend folle...Monsieur a le beguin qui sent la nouveautée. Cela lui permet d'oublier les couches et les responsabilités. Bref, il décide de partir pour s'y consacrer...Pas de probleme, la maman sera là pour assumer les enfants ! Ma mère dit souvent que certains hommes a tendance à oublier qu'un enfant ne se résume à 5 mn de plaisir... Dans tous les cas, c'est merveilleux d'avoir ce bébé qui arrive. Mais, excuse moi d'etre terre à terre, mais si vous n'êtes pas mari, c'est une raison supplémentaire de couvrir tes arrières d'un point de vu financier. Va voir un avocat déja pour le conseil sinon une maison de la justice. MAIS PROTEGE TOI ! Demande lui de faire aussi une reconnaissance de suite du bébé en mairie ! Car comme dit notre conseur, dès qu'ils se mettent en couple c'est souvent la cata ( vecu perso avec mon père !)
Tu verras meme si ce n'est pas facile, tu sauras heureuse avec ta petite famille mais protege toi, protege les !
43 ans colmar 1523
vav a écrit:
Va voir un avocat déja pour le conseil sinon une maison de la justice. Demande lui de faire aussi une reconnaissance de suite du bébé en mairie !


Tout ca c'est deja fait ....
B I U