MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre enceinte et seule ...

38 ans 1341
Pfiou Nefertiti je sais pas si c'est les hormones mais ton histoire m'a bouleversé a un point :shock:

Je te trouve tres courageuse d'avoir réagit comme ca et d'avoir  
été si forte pour tes enfants c'est impressionnant!

Je suppose que ton histoire donnera du courage a Nepalia en tout cas moi elle m'en aurait donné :lol:
38 ans LYON 2434
et ben moi aussi, elle m'a bouleversé ton histoire nerfertiti...

tu as été très courageuse, et tes enfants peuvent etre fière de toi..
:kiss: :kiss: :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
et encore j ai resumee justement pour pas faire pleuree dans les chaumieres...rhooo vous exagerez la ;)

je suis quand mm contente que le plus dur soit passe,maintenant il faut tenir la barque pour ne pas qu elle coule et ca apres c est jour apres jour,mais on s y fait hein faut juste s habituee a compter que sur soit mm et n attendre de soutient de personne...
V
74 ans 5070
Moi aussi ça m'a tout émue ...

Mais il y a un truc que je comprend il peut pas nier que c'est son fils, pourquoi laisser sa femme dire de telles horreurs à ton bambin?
50 ans Luxembourg 31390
le truc quand on s est separes,c est que j avais OBLIGATOIREMENT quelqu un...

Obligatoirement car depuis 2 ans je lui disais que j en avais marre de faire bobonne a la maison pendant que lui s amusait car "il rapportait presque tout l argent a la maison" donc c etait son droit...

soit pour moi,nourrice agree a la maison,mais pas gros salaire,mes enfants,le foot,la gym,les courses,les factures,le menage,repassage ect ect..

pour lui le boulot,les concerts,les boites,ses freres (3) ect...

et puis un jour,j ai petee les plombs a cause d une histoire avec mon aine qui l a attendue dans le couloir d entree,pour qu il aille faire tournee sa voiture telecommander au garage (on habitait au dessus d un supermarcher..),il est rentree a 19h,il avait rencontre son frere des amis,ect..,j ai changee les serrures...le lendemain matin des son depart du boulot..

mais pour lui c etait IMPOSSIBLE que je le quitte sur un raz le bol,c etait sur que j avais quelqu un,surtout que je decouvrais le net donc SUR c etait ca :roll:

apres 3 mois on a retente,mais mes sentiments etaient partis,j avais trop luttee seule pour tout pendant des annees,les enfants,notre couple,les finances ect..

quand je lui ais dit que non ca ne marcherait pas..il etait triste et decu,je le comprends mais j avais deja evoluee je crois..lui vivait dans le passe,il "voyait pas pkoi j avais tout detruit,MOI,on etaient bien avant...",lui surement...

puis quand j ai dit que j etais enceinte deja il ne m a pas crue,puis il a pensee que je le reprendrais,mais non et la il m en a fait voir de toutes les couleurs..

puis il a rencontree une polonaise en boite,il s est mise avec,biensur au debut il a dit qu il avait deux enfants et c est tout..

puis que j etais enceinte mais il savait pas de ki :roll: c etait plus simple pour lui,et puis elle est d une jalousie maladive,elle est jalouse des enfants,elle fait des crises si il monte cherche les enfants car il me voit donc maintenant il sonne et les enfants descendent..elle croit tjr qu il m aime ect...enfin tout un tas de connerie..

soit des qu elle peut me taclee elle ne se gene pas,elle mm enceinte ne mangeait que de la salade sans sauce,tout alleger,coca interdit gateaux interdit ect..

soit elle s est permise de dire a ma fille ne mange pas ca tu seras aussi grosse que ta mere :roll:

et fait du bourrage de crane que ma fille est trop grosse du coups elle n y est plus allee un moment surtout depuis la wii sport a noel,la j ai un peu poussee et elle y retourne car je ne supporte pas que madame pourrisse la relation pere /enfants de mes enfants..mais je m egare..

et donc pour elle comme noah est nee apres notre separation,apres 7 mois de grossesse prema avec des problemes de sante pour tous les deux (preclampsie...)

il ne peux pas etre de mon ex mais surement d un mec avant vu qu il est nee a 7 mois et qu ils se connaissaient deja...

ben oui j ai apprise ma grossesse a 3 mois et accouchee a tout juste 7,donc pour elle,c est pas son pere,bientot juste le petit qui vient de naitre sera de mon ex,je suis sur...

donc elle a commencee pendant sa grossesse le bourrage de crane de mon ex,J AI dit qu il etait prema mais c est p etre pas vrai..j ai dit que la date de conception du gyneco etait...mais c est p etre pas vra...et puis non decidement c est pas ton fils ca se peut pas ect..

et l autre tellement debile il savait plus ou il en etait,elle triomphante voualit un teste adn,je lui ais dit aucun probleme,par contre je ne paye rien,ni la justice qui va l ordonnee,ni les avocats,ni rien de rien..

son avocat conseil lui a demandee sur quels criteres il voulait demande un tel test,il a dit ben ma femme dit :lol:

du coups l avocat lui a demande si il avait vraiment des doutes lui,il a dit non,puis qu il savait pas..

l avocat lui a dit que sur de telles paroles jamais un juge n accepterait d ordonnee le test,surtout qu au luxembourg c est tres tres rare...

puis Noah a gradit et sans etre mauvaise,c est tout le portrait de son pere,mm dans les expressions,sans parler qu il ressemble a sa soeur vraiment bcp,qu ils ont tous les quatres une "oreille de spock" c est moi qui dit ca car a gauche a l interreieur leur oreille n est pas ronde mais un peu pointue,et ils ont le marrin carracteristique de leur grands pere,mon ex et les deux petit,le grand a les yeux verts de ma mere...

mais madame salade des que ca lui prends re...mon ex maintenant voyant que le petit c est quand mm le portrait de sa soeur,lui dit ne dit pas ca ect...mais bon molement..et il sait que sur ca je ne suis pas tendre qui touche a mes enfants ne s en remets pas,soit il fait gaffe a elle et aux enfants ect...

elle les voit 3 jours / mois quand mm elle pourrait la ferme je trouve,surtout que je ne suis pas une ex chiante,je suis coulante pour les vacances comme ils veulent,longtemps je n ais eu aucune pension pour Noah plus de deux ans et souvent je n avais mm rien pour les grands car "tu comprends ont a ete en boite,au concerts,en allemagne et je suis a sec.." :roll:

tout se que je demande c est qu il les prenne un peu que ca se passe bien et c est tout,je ne lui demande jamais de m emmene nul part,je fais tout a pieds comme si il existait pas,alors qu ils ont deux voitures,je demande jamais pour les reunions scolaires,les fetes ect...car ca le fait ch***

je me debrouille tjr,je me coupe en quatre,je gere avec les maitre,je fais deplacee des rdvs de rencontre individuel,je ne rate jamais rien des enfants,je suis la mechante qui fait l authoritee,la mechantes qui punie,qui demande le respect des regles,celle qui rale car la chambre est pas rangee,celle qui se debrouille avec les angoisses pour la sante de noah,prob de coeur,possibilite de lui enleve un rein,j ai tout supportee,les journee a la clinique,les transports en helico,les depassement d honoraire,j ai jamais rien demandee,sauf il y a peu le montage d une armoire,car la je galerais,il est venu en loosdee sans qu elle le sache et est reparti aussitot fini...

je le repete mais tout se que je veux c est qu il garde contacte avec les enfants qu ils gardent tous les deux leur reflexions cons,et surtout qu ils ne me fasses pas ch*** avec des histoires a la cond e jalousie et d histoires,des ma decision prise en 2004 j ai tout fait pour mettre se que je voulais en place avec plus ou moins de bonheur et bcp de doutes et de larmes,mm si maintenant mm si c est pèas la joie c est riena cote de se que ca a ete c est surement pas pour reprendre une histoire pourri

j ai maintenant un copain (j en ais eu plusieurs d ailleurs suivant mes envies ) car je me suis faite aussi des periodes je reste seule je suis bien comme ca..

copain que je ne vois que les w ends par choix,quelques fois avec mes enfants,mais souvent sans,je suis mere la semaine mm si le manque de soutient est quelques fois dur..

et femme/mere ou que femme un w end sur deux,et sincerement je ne suis pas malheureuse,j aimerais plus de sous,plus de temps pour moi,mais pour l instant c est pas possible..

et si demain je devais recommencee je ferais la mm chose,vis a vis de ma separation,de la naissance de Noah ect...mais je le dis tjr je serais moins conne j accpeterais moins de choses et surtout je penserais plus a moi... ;)

puree la tartine,pas sur que tout le monde est tout lu,mais si vous voulez voir mes nounours et la ressemblance,c est ici

http://maviepastjrsimp...3-fevrier-c-etait-bal-des.html

alors c est pas les mm ? :roll: :lol: ;)
38 ans LYON 2434
juste pour te dire, que tu as beaucoup de courage, et que tu as raison de ne pas te laisser influencer sur tes choix, la vie est dure c'est certain. mais tu viens de prouver que tu étais une battante, et laisse les cons à leurs place, ils n'en valent pas la peine.

Pour ce qui est des bouchons, il n'y a pas photos... l'air de ressemblence est vraiment frappante...

bisous
50 ans Luxembourg 31390
ici on me dit souvent ca,quel courage,je sais pas comment tu fais,ect..,je sais pas si on peut dire que c est du courage,quand on a pas le choix on fait... ;)

bonne journee :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
comment vas tu ma petite népalia ,bien j 'espère.
43 ans Bas-Rhin 1498
donnes nous des nouvelles...
43 ans colmar 1523
bah pour tout dire ... ca va pas du tout ... monsieur m'a annoncé qu'elle viendrait emménagée sous peu avec lui .... donc la le moral plus bas que dans les chaussettes ...
50 ans Luxembourg 31390
Nepalia a écrit:
bah pour tout dire ... ca va pas du tout ... monsieur m'a annoncé qu'elle viendrait emménagée sous peu avec lui .... donc la le moral plus bas que dans les chaussettes ...


:shock:

puree je suis deg pour toi...

heu il a quoi dans la tete ton "monsieur" :evil:
43 ans mantes la ville(78) 4522
si je peux me permettre , il faudrait mieux faire les commentaires salées en mp car son ex a lu ce que nous écrivions et c 'est fâchée donc pour le bien être de népalia il faudrait mieux utilisé le mp ;)
43 ans colmar 1523
Nefertiti1 a écrit:

heu il a quoi dans la tete ton "monsieur" :evil:


une autre femme tout simplement ...
38 ans 1341
Dis toi qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagné... quelqu'un qui réagit de la sorte est quelqu'un qui ne te respecte pas pour moi ni meme l'enfant que tu portes! C'est surement tres dur à avaler mais c'est peut etre un mal pour un bien autant que tu passes un mauvais moment mais que dans l'avenir tu sois plus heureuse plutot que d'etre avec quelqu'un comme ca :?

Bon courage!
50 ans Luxembourg 31390
paindemie a écrit:
si je peux me permettre , il faudrait mieux faire les commentaires salées en mp car son ex a lu ce que nous écrivions et c 'est fâchée donc pour le bien être de népalia il faudrait mieux utilisé le mp ;)

et :?:

un oeil exterrieur n est pas mieux :?: une passion de debut n est pas mieux :?: et le fait d etre avec quelqu un de bien sans savoir se qu on trouvera n est pas mieux :?:

excuse moi mais que ce "monsieur" qui vit sa nouvelle conquete mais sait se qu il quitte mais pas se qu il gagne....

me laisse de glace ,moi se qui m inquiete c est Nepalia et SES ENAFNTS qui m inquiete,comme "Monsieur" "devrait le FAIRE comme j aimerais que "monsieur" mon ex devrait le faire,sauf que c est pas le cas,et apres naissance de sa nouvelle amie (qu il regrette...et l enfant ?!?!),sans etre mechante,j ai honte pour lui,,

mais bon,c est a chacun de voir :roll:
B I U