MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre enceinte et seule ...

43 ans mantes la ville(78) 4522
t es une rapide ;)
43 ans colmar 1523
lol j'avais prévu le coup :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu as bien raison ;)
43 ans colmar 1523
lol je sais ... mais heureusement que j'ai écouté le fameux copain avec qui je parle c'est lui qui m'a conseillé ca ....
43 ans mantes la ville(78) 4522
mais c 'est qu 'il est très bien ce garçon ;)
43 ans colmar 1523
oui hein ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
suis jalouse :lol:
43 ans colmar 1523
hihi :lol:
V
74 ans 5070
Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi :kiss: :kiss: :kiss:
Mon père à quitter ma mère quand nous étions gamines, mais il a toujours été là pour nous, il venait tous les matins nous préparer pour l'école alors que ma mère était partis travailler, donc un papa qui s'en va mais qui assure avec ses enfants c'est possible!
V
45 ans 989
nature a écrit:
, donc un papa qui s'en va mais qui assure avec ses enfants c'est possible!


Et oui, il y en a quand meme mais c'est si rare ou peut etre ne suis je entourée que de lourdaux ;)
Le summum est quand meme mon ex beau pere...Toujours là, pas de problème à ce sujet. Mais lors de leur divorce, la pension a été fixé à 1000 FF en 1988 avec inflation à tenir compte. C'est bizarre 20 ans après, elle était toujours à 1000FF, malgé ses études supérieurs, il ne semble pas connaitre le mot inflation. Le summum a été au passage à l'euro pour la conversion 1000FF = 152.44 euros...C'est vrai qu'arrondir à 153 ou 152.45 semble être trop psychologiquement. Mon frère vient d'attaquer des études supérieurs. Ma mère a donc demandé à son ex de verser directement la pension à son fils. Ce dernier lui a un jour avoué qu'il était dans le rouge, elle a alors découvert qu'il ne recevait pas le cheque et qu'il n'osait le reclammer à son père...Vu qu'au meme moment, elle s'est retrouvé au chomage, elle lui a réclamé plus le partage equitable des frais d'etude...Ce dernier a refusé...Lorqu'elle m'en a parlé, je lui ai dit qu'il n'avait peut etre pas les moyens...Or ce dernier venait de vendre un terrain de famille pour 150 000 euros...Bizarre, quand elle l'a menacé de tribunal et de rappel d'inflation...mon frère a reçu un cheque de 1000 euros d'où le fameux adage = VAUX MIEUX PREVENIR QUE GUERIR §
V
74 ans 5070
vav a écrit:
nature a écrit:
, donc un papa qui s'en va mais qui assure avec ses enfants c'est possible!


Et oui, il y en a quand meme mais c'est si rare ou peut etre ne suis je entourée que de lourdaux ;)


Je voulais juste montrer un exemple où ça ce passe bien, mais effectivement ça n'empêche pas de se protéger et de protéger les enfants, parce que quand ça ce passe mal ben on regrette de pas avoir mis les cadres de suite...
55 ans Var 2447
Nepalia a écrit:
Franchement je ne sais pas .... on a longtemps discuté sur ca, il me dit y a plus de sentiments ... Mais si je veux revenir je peux ? serieusement je sais aps ce que je peux en pensé ....


:shock: Donc ton mari te dis qu'il n'a plus de sentiments pour toi et veux se séparer mais te demande s'il pourra revenir si l'envie lui chante...

Et plus loin dans ton topic tu dis qu'il a une copine, en tout cas est amoureux d'une autre. Tu as pas l'impression qu'il se donne l'opportunité d'essayer avec cette fille et si ça ne marche pas il peut revenir au bercail?

En tout cas je te souhaite du courage et d'être entourée pour vivre ce chamboulement qu'est une rupture et une nouvelle grossesse à la fois. ;)
38 ans 1341
Difficile de prendre une telle decision je crois qu'il n'y a qu'au fond de toi que tu trouveras la réponse.... J'ai du mal a comprendre la reaction de ton mari m'enfin peut-etre a-t-il besoin d'air pour voir clair dans ses sentiments...

En tout cas bon courage a toi!
V
45 ans 989
Cela ne s'appelle pas la crise de la trentaine ou de la quarantaine ?
C'est drole, un mec a ce type d'attitude, on appelle cela une crise...
Une femme, une s"bip" ou une mère indigne...
43 ans colmar 1523
@Bina: justement je comprend pas .... perso il trempe son biscuit ailleurs mais c'est meme pas la peine de penser a revenir ....

@Big_Girl_Beautiful: alors il n'avais pas besoin de me faire souffrir comme il l'as fait ....


@Vav: lol la crise de la trentaine alors ... mais a 30ans il se dit vieux ....

En tout cas, plus ca va, et moins je comprends ....
B I U