MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hemorroides ou infection urinaire?

44 ans melun 3254
j'ai rdv chez le medecin tt a l'heure mais comme je suis tres inquiete devant la souffrance de ma fille , j'aimerais bien savoir si quelqu'un est passé par la  
avant moi et puisses me rassurer un peu.
Voila ma fille a tt le tps soif surtout la nuit et mouille enormement ses couches et dernierement chaque matin elle se pleins de douleurs dans la couche mais je n'arrive pas a lui faire dire ou? Je me demande donc si c'est plutot que ca la brune quand elle fait pipi ou si c'est un hemorroide, sachant que c'est tres rare a cet age la: 27 mois bientot. Hier soir elle s'est mise a pleurer alors qu'elle jouait par terre et elle ne voulait plus rester debout, elle arretait pas de se mettre dur la poite des pieds et de dire mal tata, ce qui veux dire qu'elle a mal dans la couche. Elle se calmait seulement si je la prenait dans mes bras ou si je l'asseyais sur sa chaise. J'ai pas tt compris mais elle avait mal et je savais pas du tt quoi faire a part lui donner du doliprane.
Je suis perdu les filles !!!
49 ans Lyon 1299
a t elle de la fièvre ? ce qui pourrait expliquer qu'elle boive beaucoup.
ça peut être une infection urinaire.
as tu des bandelettes test chez toi ?
je pense que ton doc la testera et lui fera faire un examen en labo pour éliminer cette piste.

je ne vois pas quoi te dire d'autre désolée, tiens nous au courant.
47 ans 93 1174
Des hémorroides ça serait étonnant vraiment.
Elle a sans doute une infection ou une mycose, mais va chez le médecin.
44 ans melun 3254
merci de vos reponses les filles

elle n'a pas de fievre du tt et elle joue normalement jusqu'a ce que ca se manifeste et elle viens d'asseoir a coté de moi et me dit qu'elle a mal et elle refuse de se lever et de marcher.
J'ai rdv a 16H30 chez le medecin on verra.
j'ai appeler les urgences pediatrique hier mais ils m'ont dit si ya pas de fiere ca doit pas etre une infection urinaire.
je sais plus quoi penser
49 ans Lyon 1299
alors ?
41 ans 10
bonjour a tu essayé de prendre du savon intime pour enfant tu en trouveras en pharmacie ma fille sa la brulé alors on est passé au savon intime et sa s'est arrêté et elle n'avait pas de fièvre non plus
44 ans melun 3254
bon je reviens vous tenir au courant.

donc hier rdv chez medecin et il me dit que c'est peut etre une infection urinaire mais a voir avec les analyses car pas sur.
je devais faire les analyses ce matin mais hier soir elle arretais pas de vomir donc direction les urgences pediatrique ou elle a eu un bilan complet et rien a signalé.
Elles mon dit que c'est peut etre une vulvite donc jai eu un savon et du primperan pour les vomissements.
elles savent pas a quoi st dut les vomissements ou a la douleurs ou un debut de gastro.

aujourdhui pas de vomissement ni fievre mais elle refuse de manger et est toute patraque.
je vais voir comment elle va passer la nuit et j'aviserais demain.

merci a toute en tt cas pour vos conseils et votre soutient
48 ans 17521
Bonsoir Nakari... Comment va ta puce, maintenant ? As-tu su le fin mot de l'histoire, pour ses douleurs ?
50 ans calvados 1616
l'absence de fièvre n'exclue pas une infection urinaire puisqu'elle peut etre asymptomatique (l'infection hein! :D )
sinon ses selles sont normales?
pleure t'elle dès qu'elle urine?
tiens nous au courant, ça devient inquiétant si elle vomit et refuse de manger.
44 ans melun 3254
alors je lui lave avec du savon saforelle et lui met de la creme saforelle aussi et elle va bcp mieux. Je pense que pour les vomissements c'etait une mini gastro car elle avait des selles d'une couleurs bizarre et plus liquide que d'habitude.
Par contre la miss a une nouvelle lubi et je ne sait pas du tt quoi penser.
la journee elle fait pipi dans sa couche normale mais vers 6h du mat elle me reveille en pleurant et elle me dit pipi pipi et elle me dit laver. Jai pris l'habitude de la laver apres chaque selle dans le lavabo car elle a peur de la baignoire. Et donc a 6h elle me demande de lui enlever la couche et d'aller la laver et elle fait pipi dans le lavabo :?
je comprend plus rien car parfois sa couche est propre comme si elle s'etait retenu tte la nuit et que d'un coup elle en peu plus au petit matin et comme jai pas encore commencer le pot et que quand je la lavais elle avait l'habitude de faire pipi dans le lavabo, bah elle a decider que c'etait la qu'elle ferait pipi au matin.
je sais plus trop quoi penser car elle a pas l'air d'avoir mal mais elle ne veux plus faire pipi dans la couche la nuit.
je compte aller acheter un pot prochainement et on verra si c'est parce qu'elle se sente prete ou alors si c'est autre chose.

en tt cas si vous avez des conseilles je suis preneuse :lol:
41 ans Vendée 262
C'est normal qu'elle commence à plus vouloir les couches, ma fille est du même âge et on a déjà commencer le pot depuis plusieurs mois. Sauf que pour moi, c'est l'inverse, elle me demande pipi-pot la journée et encore, dès fois, elle oublie mais pas la nuit, comme quoi, ils sont tous différents !

Essaye de commencer le pot, tu verras bien comment ça se passe, à ma fille, je lui met des couches culottes la journée, c'est plus pratique que les couches et je lui met une couche pour la nuit.

Voilà les conseils que je peux te donner, tu nous tiens au courant.

Bises
51 ans pépettesland 1803
Qu'a donné l'ECBU (analyse d'urine) ?
Qu'en j'ai fait ma pyélonéphrite les symptomes étaient également des vomissements et des selles qui ressemblaient à celles de ta fille donc fait gaffe.
Il est vraiment important de connaître les résultats de l'ECBU.

A t'elle encore d'autres signes de gastro ?

En tout cas j'espère vraiment que ce n'est rien et que ta pépette va bien car c'est vraiment extrèmement douloureux cette sal***rie.
41 ans 4907
nakari a écrit:
alors je lui lave avec du savon saforelle et lui met de la creme saforelle aussi et elle va bcp mieux. Je pense que pour les vomissements c'etait une mini gastro car elle avait des selles d'une couleurs bizarre et plus liquide que d'habitude.
Par contre la miss a une nouvelle lubi et je ne sait pas du tt quoi penser.
la journee elle fait pipi dans sa couche normale mais vers 6h du mat elle me reveille en pleurant et elle me dit pipi pipi et elle me dit laver. Jai pris l'habitude de la laver apres chaque selle dans le lavabo car elle a peur de la baignoire. Et donc a 6h elle me demande de lui enlever la couche et d'aller la laver et elle fait pipi dans le lavabo :?
je comprend plus rien car parfois sa couche est propre comme si elle s'etait retenu tte la nuit et que d'un coup elle en peu plus au petit matin et comme jai pas encore commencer le pot et que quand je la lavais elle avait l'habitude de faire pipi dans le lavabo, bah elle a decider que c'etait la qu'elle ferait pipi au matin.
je sais plus trop quoi penser car elle a pas l'air d'avoir mal mais elle ne veux plus faire pipi dans la couche la nuit.
je compte aller acheter un pot prochainement et on verra si c'est parce qu'elle se sente prete ou alors si c'est autre chose.

en tt cas si vous avez des conseilles je suis preneuse :lol:


à 27 mois elle peut fort bien être prête pour le pot. Il y a des enfants propre à 24 mois et d'autre que c'est presqu'à 4 ans.

Tentes de l'asseoir sur la toilette pour voir si elle y fera pipi aussi. Elle dit peut-être juste pipi laver car elle sait que ainsi tu enlèveras sa couche.
44 ans melun 3254
alors l'ecbu etait normale rien a signaler il a ete fait le soir ou on a ete aux urgences et puis elle a plus l'air de souffir depuis quelques jours. les selles st redevenu normale mais elle se leve tjrs a 6h pour faire pipi dans le lavabo :lol:
j'ai essayer les toilettes mais elle en a une peur bleu egallement donc elle a pas voulu
j'essaye le pot des que je peu aller en acheter un et on verra ce que ca donne

en tt cas merci a toute pour vos temoignages
41 ans 4907
nakari a écrit:
alors l'ecbu etait normale rien a signaler il a ete fait le soir ou on a ete aux urgences et puis elle a plus l'air de souffir depuis quelques jours. les selles st redevenu normale mais elle se leve tjrs a 6h pour faire pipi dans le lavabo :lol:
j'ai essayer les toilettes mais elle en a une peur bleu egallement donc elle a pas voulu
j'essaye le pot des que je peu aller en acheter un et on verra ce que ca donne

en tt cas merci a toute pour vos temoignages


Les petits enfants on souvent peur de la toilette, peur de tomber dans le trou et de partir avec l'eau. ça se comprends. Le lavabo ce n'est pas si pire comme endroit et ça prouve qu'elle peut se retenir. Ce n'est juste pas pratique.
B I U