MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La solitude

47 ans Dans le Tarn 413
Bon je m'auto corrige lol

Black_Angel a écrit:

[...]
A l’âge de 17ans, elle rencontra un homme qui l’aima comme elle était, physiquement et mentalement. Bien sur il avait 4ans de  
plus qu’elle, mais il était mentalement évoluer.
[...]


Je trouve qu'on ne comprend pas trop le "biensûr" il avait 4 ans de plus, ça sonne comme une évidence qui n'est expliquée nulle part. Et le "mais" qui suit, je trouve qu'il donne comme une notion de contradiction, hors je ne vois pas cette notion entre les arguments "il est plus agé" et " il est mentalement évolué/ouvert/mûr".

Que voulais tu exprimer? Que pour la jeune fille les garçons de son age n'étaient jamais assez mûrs et qu'ils ne voyaient en elle qu'une personne n'entrant pas dans les normes de la société/magazines ? et qu'il est naturel qu'elle ait choisi une personne plus agé/donc plus mûr donc plus ouverte à accepter les différences ?
43 ans 685
moi ya le "mentalement évolué" qui me fait bizarre. On a l'impression qu'on se retrouve en age préhistorique et que lui a acquis la capacité mentale de faire du feu...
33 ans Suisse 527
Spounette a écrit:
moi ya le "mentalement évolué" qui me fait bizarre. On a l'impression qu'on se retrouve en age préhistorique et que lui a acquis la capacité mentale de faire du feu...

MDR
:lol: :lol:
Alors j'ai refais la phrase:
Elle rencontra un homme qui l'aime comme elle est.... Il a 4ans de plus qu'elle, il est ouvert et mûr.
Ca va mieu?
B I U