MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche demaquillant

P
40 ans Nice 21965
celui que je prennais chez yves rocher me demaquille moins bien (je prenais le biphase) ou n'est plus adapté aux produits que j'utilise et comme j'ai enfin trouvé un bon  
mascara (merci MUFE) je prefere changer de demaquillant

j'en cherche un qui soit pas trop cher, enleve le mascara waterproof et qu'on peut utiliser sur des yeux sensibles et qu'on peut prendre si possible chez sephora grace au reduc qu'on peut trouver :P
52 ans strasbourg 6049
pour les yeux y'a qu'une seule chose qui a parfaitement démaquillé sans m'arracher les yeux c'est les lingettes quickies http://www.nouvelle-ep....fr/catalogint/images/7224.jpg je l'utilise depuis mes 17 ans et chaque fois que j'ai voulu changer... j'y suis revenue.
41 ans Savoie 44
La gelée démaquillante yeux de Mixa, 3-4 € je crois, elle ne pique pas du tout et je l'utilise pour l'ensemble du visage.
R
39 ans 15384
Moi j'aime beaucoup celui de Lancome spécial yeux,une grande bouteille bleue,il est cher mais c'est de l'excellente qualité ( ne brule pas,ne dessèche pas,ne laisse pas de film gras ).
43 ans Liège 11
Un démaquillant qui marche super bien pour les yeux sensibles c'est le Sen's Eyes de chez Make Up For Ever. Il enlève les maquillages les plus extrêmes et waterproof et çà ne te laisse pas un voile gras sur les paupières comme celui de chez Yves Rocher Beuuurk

Il coute +/- 18 € pour 100 ml

Avec je dure au moins 6 mois et je l'utilise tous les jours
Je suis complètement addict de la marque depuis.
P
40 ans Nice 21965
LaMyrtille a écrit:
Un démaquillant qui marche super bien pour les yeux sensibles c'est le Sen's Eyes de chez Make Up For Ever. Il enlève les maquillages les plus extrêmes et waterproof et çà ne te laisse pas un voile gras sur les paupières comme celui de chez Yves Rocher Beuuurk

Il coute +/- 18 € pour 100 ml

Avec je dure au moins 6 mois et je l'utilise tous les jours
Je suis complètement addict de la marque depuis.


super merci je comptais me le prendre en plus :D
5031
le day off de Clinique... vraiment doux, démaquille vraiment bien et ne déssèche pas :)
j'adore!
S
113 ans 3793
Sinon... il y a plus simple et naturel : le liniment oléocalcaire, aucun mascara ne lui resiste.

Il suffit de passer une petite lotion douce derrière pour enlever le coté "petite peliculle grasse" (ben vi c'est de l'huile d'olive à la base).

Ca coute environ 7€ les 500 ml en pharmacie, ça peut même servir si on a la peau un peu sèche et c'est entièrement naturel, ce n'est pas tester sur les animaux et ça ne coute pas cher du tout.

On en a parlé ici (dans la partie bébé mais ça ne sert pas QUE pour les croutes de lait de nos bébés. :lol: )
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_188871.htm

C'est écologique, économique et ça n'abime pas la peau, au contraire.
On peut même le fabriquer soit même. Tout comme la lotion, il y a plein de recettes sur le net. ;)

J'ai testé un jour où j'étais en panne de démaquillant, en partant du principe qu'on enlève le mascara waterproof avec de l'huile aussi. Et depuis, je n'utilise plus que ça. :D
P
40 ans Nice 21965
vi j'avais vu la discussion je vais tester pour voir ce que ca donner merci ;)
43 ans 685
L'huile d'olive ça coute pas super cher et c'est efficace. Sinon tu peux prendre l'huile de ricin.
S
113 ans 3793
Spounette a écrit:
L'huile d'olive ça coute pas super cher et c'est efficace. Sinon tu peux prendre l'huile de ricin.


Oui mais ne surtout pas se tromper après ! :lol:

Ne pas faire sa sauce de salade avec l'huile de ricin !! Sinon bonjour les dégâts et bonjour les toilettes !! :lol: :lol: :lol:
Je sais... je :arrow: :lol: :lol:
43 ans 685
Skyquest a écrit:
Spounette a écrit:
L'huile d'olive ça coute pas super cher et c'est efficace. Sinon tu peux prendre l'huile de ricin.


Oui mais ne surtout pas se tromper après ! :lol:

Ne pas faire sa sauce de salade avec l'huile de ricin !! Sinon bonjour les dégâts et bonjour les toilettes !! :lol: :lol: :lol:
Je sais... je :arrow: :lol: :lol:


huhu :) J'enlève doucement mais surement les cosmétiques non bio non naturels. Je m'aperçois que les bons remèdes de grand-mère sont aussi efficaces voire mieux. Du coup, pour eviter toute confusion, j'ai une bouteille d'huile d'olive dans ma salle de bain et une autre dans ma cuisine. Pareil pour le vinaigre de cidre et le romarin. Pas de changement de pièce donc pas de confusion :D
Et j'apprends à étiqueter mes bouteilles ^^

(pareil le vinaigre blanc reste dans le placard des produits d'entretien et ne servira que pour l'entretien. Si je dois cuisiner avec du vinaigre je rachète une bouteille. De toute façon ce sera toujours moins cher que certains produits)
C
37 ans Paris 4887
Je sais que tu veux un démaquillant de chez Sephora, toutefois si un jour tu désires changer, je te conseille celui de chez MAC.. Le démaquille biphasé yeux et lèvres..
Il démaquille vraiment super bien !
C
37 ans Paris 4887
Experimental-Game a écrit:
Je sais que tu veux un démaquillant de chez Sephora, toutefois si un jour tu désires changer, je te conseille celui de chez MAC.. Le démaquille biphasé yeux et lèvres..
Il démaquille vraiment super bien !


DémaquiLLANT***
P
40 ans Nice 21965
bon j'ai acheté celui de mufe bah c'est pas pour moi me pique les yeux snif je vais le vendre sur la bav en esperant que ca parte, faut plutot que je me tourne vers un biphase comme le yves rocher
B I U