MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les astuces pr accoucher plus vite!!!

52 ans BREST 3113
Ou alors fais les soldes !!!! Moi je les ai faites, et ma fille est arrivée le lendemain. J'avais tellement marché et piétiné que ça a du déclencher l'accouchement. Actives  
toi et à mon avis ton petit bout ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. :D
G
40 ans 660
Rien du tt il naitra pas naturellement :cry: il le declenche demain. Je vais avoir une gde conversation ac monsieur pr qu'il sorte avt... Elle a dit que le declenchement pouvait durer jusqu'a 2 jrs mais elle a bon espoir car contractions ttes les 10 minutes le seul hic c'est que je les sens pas...

Voila une superbe grossesse qui s'est passée nickel qui va tomber a l'eau par un artifice! C'est dommage
54 ans 5519
gecyka a écrit:
Rien du tt il naitra pas naturellement :cry: il le declenche demain. Je vais avoir une gde conversation ac monsieur pr qu'il sorte avt... Elle a dit que le declenchement pouvait durer jusqu'a 2 jrs mais elle a bon espoir car contractions ttes les 10 minutes le seul hic c'est que je les sens pas...

Voila une superbe grossesse qui s'est passée nickel qui va tomber a l'eau par un artifice! C'est dommage

T'en fais pas, le principal n'est il pas qu'il soit en pleine santé ? Tous mes accouchements ont été déclenchés pour cause d'hypertension (montée subite inexpliquée). Pour ma fille, c'était réglé en 6 h, et pur mon deuxième, 36H. Mais attention sur ces 36h, j'ai du avoir 3h de douleurs. Avant, rien ne faisait effet...
Donc ne t'en fait pas, et si ça se trouve, il arrivera avant...
G
53 ans bretagne 1134
gecyka a écrit:
Rien du tt il naitra pas naturellement :cry: il le declenche demain. Je vais avoir une gde conversation ac monsieur pr qu'il sorte avt... Elle a dit que le declenchement pouvait durer jusqu'a 2 jrs mais elle a bon espoir car contractions ttes les 10 minutes le seul hic c'est que je les sens pas...

Voila une superbe grossesse qui s'est passée nickel qui va tomber a l'eau par un artifice! C'est dommage


vois pas ça comme ça , le plus important c'est quand même d'avoir son petit bout dans les bras peu importe comment il est arrivé ;)

et puis monloulou qui est arrivé après mes series de 8 avec le bassin , il devait etre declenché le lendemain matin , perds pas espoir ;)

bon courage à toi :D
48 ans Nord 1567
T'en fais pas gecyka, j'ai eu le même problème que toi (pas de contractions à terme, col fermé de chez fermé...).

J'ai tout essayé : la marche dans tous les sens (bein oui, j'étais déjà en maternité avec hypertension), les exercices respiratoires... que dalle !

Ils ont fini par me mettre sous perf, vu que je menaçais de rentrer chez moi si ils faisaient rien, et dès que la perf a été posée, dans la demi-heure suivante, le travail commençait... AIE !!

Résultat : perf à 9h30, bébé à 16h15... pour un premier, c'est rapide !!

Courage ma belle, encore un peu de patience... Et non, le fait de provoquer le travail ne gâche rien, je t'assure !
G
40 ans 660
bon aller je vais essayer les 8 on fait comment? Ben quoi j'ai plus rien a perdre loool

Par contre prkoi je sens pas les contractions alors que j'en ai ttes les 10 minutes?
G
53 ans bretagne 1134
gecyka a écrit:
bon aller je vais essayer les 8 on fait comment? Ben quoi j'ai plus rien a perdre loool

Par contre prkoi je sens pas les contractions alors que j'en ai ttes les 10 minutes?


alors pour ce qui est des 8 il suffit totu simplement de dessiner des 8 avec ton bassin : des beaux grands huits :D
G
40 ans 660
hihihihi je suis mdrrr en le faisant loloooll. Ce soir je fais la total la les 8 ...kekette et le bain chaud ds la soirée loool au pire meme si ca vient pas ca aidera le col :)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Meuh non, ne baisse pas les bras (au contraire, gardes-les en l'air!... ;))
Même si c'est déclenché, c'est pas le plus important, c'est qu'il soit là et que tout se passe bien pour toi et pour lui qui prime! dis-toi que dans 48 heures, tu l'auras dans les bras à le caliner et à l'entendre te hurler dans les oreilles! :lol:

Bon maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire: des huits avec le bassin, devant tes fenêtres un chiffon à la main, tout en parcourant le site de la Redoute pour les soldes... tout un programme... tu seras tellement crevée demain qu'il va se dire qu'il est temps... ;)
G
53 ans bretagne 1134
ptdrrr Elphie :lol: :lol: :lol:
B I U