MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montée de lait et autre symptôme...

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Voilà,j'ai besoin de votre avis...

Durant ma grossesse,j'ai eu qques soucis du genre peau sèche,eczéma,et démangeaison sur les seins...

Cela fait maintenant plusieurs jours que ces symptômes reviennent et en plus de  
ça,g des montées de lait :shock:

Alors ma question est : est-il possible que je sois de nouveau enceinte sans pour autant avoir une absence de règles??

Jdois avouer que ça me travaille,et si je ne suis po enceinte,alors pourquoi ces symptômes? (surtout les montées de lait???)

Merci de vos réponses...
45 ans lyon 1868
Ça pourrait effectivement être les symptômes d'une grossesse, même si tu as tes règles.

Pour les montées de lait, parfois les anciennes allaitantes ressente encore des montées de lait bien après le sevrage genre si un nouveau ne pleure a cote ou quelque chose du genre. As-tu quelque chose qui pourrait expliquer un dérèglement hormonal ? médicament ? ou autre ?

Sinon ben un petit test pourrait au moins te rassurer sur l'éventualité d'une grossesse. Tu as un moyen de contraception?
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
G allaité Grégoire 2 mois à tout casser,j'avais po assez de lait :?

Et sinon,je prend la pilule,mais jdois avouer qu'il m'est arrivé de l'oublier :oops:

J'avais fait un test y'a un mois environ,il était négatif...
45 ans lyon 1868
Bon je reviens pas sur ton souci d'allaitement de gregoire (on peut en parler en mp si tu le souhaite)

Si tu prend la pilule tu peux avoir des règles anniversaire en étant enceinte. Surtout si tu es pas très assidue (la je prend mon air moralisatrice : "s'pas bien madame" :lol: ;) )

J'penses que si j'étais dans ton cas, je ferais un test en même temps moi je suis une perturbée des grossesse (pendant que j'attendais mon retour de couche ce qui a durer 10 mois quand même j'ai du faire un test par mois environ)

Après ca peut être juste une variation d'hormone due a je ne sais quoi.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Jdois dire que c'est assez surprenant quand même...

C sur que pour apaiser ma conscience,jvais faire un test...

J'ai le cerveau en ébullition maintenant :?
43 ans mantes la ville(78) 4522
peux être une hyperprolactinémie , chez certaine y a un e montée de lait ;)
45 ans lyon 1868
une fois la possibilite d'une grossesse ecartée, y a pas de souci, je crois que c'est assez courant quand même.
45 ans lyon 1868
oops j'ai buggé, après tu peux appeler ton gygy pour lui en parler.
60 ans Région parisienne 2154
Fais le test. S'agit pas de psychoter ou passer à côté d'une grossesse.
Après, si négatif, j'ai vécu un truc semblable y a deux mois (depuis j'oublie plus la pillule ! ) Répétition exacte des symptômes de la grossesse et super angoisse. Pourquoi ???
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
G fais un test ce matin,il est négatif...

Mais mes prochaines règles ne sont que dans une quinzaine de jours!

Jsavais po qu'on pouvait avoir ce genre de symptome sans pour autant être enceinte :shock:
B I U