MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de coeur

35 ans ardennes 340
coucou les gens!!

je demande souvent votre aide en ce moment!!

alors par ou comencer!!
voila en aout j'ai fais la connaissance d'un frere d'une amie mais à cette époque j'étais en couple,  
et je l'aimais bien voila c'est tout!! il est infirmier et il m'avais donner ses cours, m'avais parlé de l'ambiance, les cours, les profs...

et depuis octobre je l'ai plus revu, je vois beaucoup sa soeur avec qui je suis tres proche et c'est tout

et il y a 2 semaine quand j'ai appris que j'étais enceinte et que je suis allée voir le gynéco a l'hosto, il était la, j'étais en pleure, je gueulais toute seule apres mon ex, et bon j'ai du etre pas tres discrete et il a vite compris mais on en avait tres peu parlé

et depuis il m'envoit des messages voir si ca va et tout! messages auquel j'ai répondu que hier!
et la il me dit qu'il aimerait faire une sortie rien que nous deux!
et sa soeur qui me dit que je l'interesse! et qu'elle serait super heureuse de m'avoir en belle soeur!!

mon probleme c'est que je viens de finir une histoire et je sais pas si je suis prete à en commencer une maintenant

deuxieme probleme et si ca marchait pas? j'ai peur que si ca casse avec lui ca casse avec elle!! je tiens beaucoup a son amitié mais avec son frere c'est fusionnel!!

je sais pas quoi lui répondre à propos de cette sortie, je veux pas le blessé!!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je te conseille d'accepter. Après tout, ce n'est pour l'instant qu'une sortie qui ne t'engage en rien. Pour le reste, vois au feeling, j'en ai peur : ce pourrait être le bon comme juste un exutoire sentimental, mais là-dessus, je ne pense pas que nous puissions juger, nous sommes trop distants. Quant à ton amie, si les choses devaient mal tourner, elle restera ton amie en acceptant que ce n'est pas à cause d'elle que ça n'a pas marché. Et si ça marche, cela fera une famille très unie et très soudée.
38 ans 2879
Une sortie n'engage à rien, et tu verras si tu te sens à l'aise ou pas encore prête. Si ça se trouve tu te sentiras tellement bien que ça sera naturel :)
37 ans 3056
Je plussoie les autres, une sortie n'engage à rien ;) .
48 ans 17521
Pas mieux que les autres... ;)
48 ans 10768
Mais est-ce que tout simplement il te plaît ? C'est la seule question à te poser...
35 ans ardennes 340
est ce qu'il me plait, il est super adorable et je l'apprécie énormément mais j'avais pensé a lui comme ca jusque la!!

je suis un peu perdue

j'ai toujours eu peur de l'amour!!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Si tu étais rassurée en amour, je crois que ça n'en serait pas. Après tout, l'amour est un danger qu'on adore affronter, qui nous fait peur, à tel point qu'on ne peut que rêver de le dominer...
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Jiddim a écrit:
Si tu étais rassurée en amour, je crois que ça n'en serait pas. Après tout, l'amour est un danger qu'on adore affronter, qui nous fait peur, à tel point qu'on ne peut que rêver de le dominer...


Belle intervention... (comme d'habitude...) :D

Pour répondre au post, je dirais commes les autres qu'accepter cette sortie ne signifie pas forcément t'engager dans une relation avec ce garçon. Donc je pense que tu n'as rien à perdre à accepter.

D'autre part, je comprends tes craintes de mélanger ton amitié pour sa soeur et une éventuelle histoire d'amour avec lui. Mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour rater une belle histoire. Le seul conseil que j'aurais à te donner sur cette question, c'est de prendre le temps, vraiment, de ne rien précipiter, d'y aller assez doucement pour avoir le temps de vraiment sentir si qqch de bon pour vous deux peut sortir de cette histoire... déjà parce que tu sors d'une rupture douloureuse (si j'ai bien suivi...) donc t'as surement besoin de temps pour te retrouver et être prête à t'investir à nouveau... et aussi parce que, si vous le sentez vraiment, je ne pense pas que tu prennes bcp de risques par rapport à son amie.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de bonheur!
50 ans Luxembourg 31390
kyana a écrit:
coucou les gens!!

je demande souvent votre aide en ce moment!!

alors par ou comencer!!
voila en aout j'ai fais la connaissance d'un frere d'une amie mais à cette époque j'étais en couple, et je l'aimais bien voila c'est tout!! il est infirmier et il m'avais donner ses cours, m'avais parlé de l'ambiance, les cours, les profs...

et depuis octobre je l'ai plus revu, je vois beaucoup sa soeur avec qui je suis tres proche et c'est tout

et il y a 2 semaine quand j'ai appris que j'étais enceinte et que je suis allée voir le gynéco a l'hosto, il était la, j'étais en pleure, je gueulais toute seule apres mon ex, et bon j'ai du etre pas tres discrete et il a vite compris mais on en avait tres peu parlé

et depuis il m'envoit des messages voir si ca va et tout! messages auquel j'ai répondu que hier!
et la il me dit qu'il aimerait faire une sortie rien que nous deux!
et sa soeur qui me dit que je l'interesse! et qu'elle serait super heureuse de m'avoir en belle soeur!!

mon probleme c'est que je viens de finir une histoire et je sais pas si je suis prete à en commencer une maintenant

deuxieme probleme et si ca marchait pas? j'ai peur que si ca casse avec lui ca casse avec elle!! je tiens beaucoup a son amitié mais avec son frere c'est fusionnel!!

je sais pas quoi lui répondre à propos de cette sortie, je veux pas le blessé!!


pkoi ne pas lui dire se que tu viens de nous dires,que c est trop tot que tu ne te sens pas prete,mque tu ne sais pas ou tu en es vis a vis de lui et que tu sors d une periode difficile et qu il te faut du temps pour te remettre a l endroit...

apres pkoi ne pas le voir en amis,seul,ca n engage a rien et cela te permettra de mieux le connaitre et de voir si quelque chose serait possible plus tard...

non ? ;)
B I U


Discussions liées