MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modèle(s) pour photos en extérieur sur Lyon.

37 ans Bouches-du-Rhône 1127
très beau travail!ah,si j'osais...je suis sur lyon en+.

peut être un jour...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
jenny69 a écrit:
très beau travail!ah,si j'osais...je suis sur lyon en+.

peut être un jour...


on y va ensemble? lol
63 ans Lyon 10
jenny69 a écrit:
très beau travail!ah,si j'osais...je suis sur lyon en+.

peut être un jour...

merci jenny :)


cind a écrit:

on y va ensemble? lol

pourquoi pas en effet ? :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui, pourquoi ne pas fonctionner par 2, je pense qu'il y aura déjà moins de stresse
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
je sais pas...j'y réfléchis...mon zom pense que ce serait bien pour me donner un peu confiance en moi mais j'ose pas. :oops:

j'y réfléchis un peu et je vous tiens au courant,et pourquoi pas y aller ensemble cind,c'est vrai.

a+tard,en vous tenant informés.

jenny
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
jenny69 a écrit:
je sais pas...j'y réfléchis...mon zom pense que ce serait bien pour me donner un peu confiance en moi mais j'ose pas. :oops:

j'y réfléchis un peu et je vous tiens au courant,et pourquoi pas y aller ensemble cind,c'est vrai.

a+tard,en vous tenant informés.

jenny




je n'ai pas confiance en moi non plus, mais à priori, beaucoup de vlriennes ont repris confiances en elles comme ça
63 ans Lyon 10
Lol, ne vous torturez pas les filles.
On profitera des beaux jours qui reviennent, on se balladera, on parlera beaucoup, on fera les photos le plus simplement du monde...
Au fond, c'est d'abord un jeu n'est-ce pas ? :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
jimbola a écrit:
Lol, ne vous torturez pas les filles.
On profitera des beaux jours qui reviennent, on se balladera, on parlera beaucoup, on fera les photos le plus simplement du monde...
Au fond, c'est d'abord un jeu n'est-ce pas ? :D



bah oui ce n'est qu'un jeu après tout
A
48 ans 1
bonjour je suis tres interessee ayant l habitude de poser je suis modele sur lyon mon book http://alexane2010.starway.TV
S
29 ans 1
bonjours je suis intérressé par votre annonce je vous laisse mon email facesabeug@hotmail.fr pour en savoir plus :D
B I U


Discussions liées