MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal au ventre pendant l'amour.. :S

34 ans Rennes 67
Bonjour

J'ai un problème..

Quand je fais l'amour avec mon chéri (et avec mes ex aussi donc ça ne vient pas de lui mais bien de moi), j'ai des douleurs dans le  
ventre qui vont jusqu'à me faire pleurer (et pourtant je ne suis pas douillette).

J'ai lu quelque part que c'était en fait le pénis qui tapait au fond du vagin..

Que faire ? Il y a des tonnes de positions que je ne peux pas pratiquer, et que j'aimerais beaucoup essayer..

Avez vous eu le même genre de problème ou des astuces pour réduire ce mal..

Merci !
A
38 ans Caen 6651
coucou

"le pénis qui tape au fond du vagin"

j'ai jamais entendu parler mais bon je suis pas une experte

pour moi c'est plutôt dans ta tête ces douleurs (mais bon je suis pas non plus une experte)

tu as subi des attouchements ou des viols avant ta vie sexuelle ? tu culpabilises ou tu es un peu mal à l'aise par certaines pratiques ?

je pense que de meilleurs avis que les miens vont bientôt arriver pour t'aider

A+

Almarita
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui ça peut arriver que "le pénis tape au fond du vagin. C'est à dire contre le col de l'utérus.
Effectivement cela peut engendrer des douleurs.

Il faudrait consulter, c'est indispensable.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je pencherais, soit pour des douleurs psychosomatiques comme Almarita, soit pour des réflexes nerveux entraînant des contractions au niveau du bas-ventre. Mais, de même qu'Almarita, je ne suis pas expert. Mais de là à ce que ton homme vienne toucher le fond de ton vagin, à moins qu'il n'est un troisième bras en guise d'engin ou que tu n'aies un vagin de minipousse...j'y crois pas.
34 ans Rennes 67
Indispensable ?.. Merde j'aime pas ça.. En plus mon gyneco m'a déjà dit que j'étais "pas profonde"..
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Désolé, j'ai posté en même temps que vous deux, Provence et Lyn. Dans ce cas, il va falloir peut-être penser à faire attention que ton homme ne s'enfonce pas jusqu'à la garde... si c'est bien un problème physiologique.
63 ans Au bord de la mer 15536
Jiddim a écrit:
Mais de là à ce que ton homme vienne toucher le fond de ton vagin, à moins qu'il n'est un troisième bras en guise d'engin ou que tu n'aies un vagin de minipousse...j'y crois pas.

Non, non, ça n'a rien d'exceptionnel, et pas besoin d'être Rocco Siffredi non plus.

Je parle de consulter, parce qu'il y a peut-être autre chose.
Et parce que toute douleur anormale (et celle-ci l'est) doit être prise au sérieux.
34 ans Rennes 67
on fait déjà bien attention à ça.. de toute façon il voit bien à mon visage quand il est allé trop loin..

je n'avais pas pensé que ça pouvait être psychosomatique.. ma tete a oublié peut etre que mon corps non..
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'est une théorie. Passes d'abord voir ton gynéco, comme l'a dit Provence, et tu verras pour la suite... ;)
34 ans Rennes 67
j'lui avais dit qu'j'le verrais pas avant cet été pour ce **** de frottis.. j'vais être obligée d'l'appeler demain.. merci pour vos conseils !
50 ans calvados 1616
il n'a en effet pas besoin d'être monté comme rocco pour aller au fond du vagin.
Il faut savoir que le vagin est un muscle qui peut s'étirer et "épouser" la forme du pénis, et qu'au repos il mesure plus ou moins 7cm.
Maintenant, ses "capacités" diffèrent selon chaque femme...tout comme le zizi des garçons ;)
Par conséquent le tien est peut être plus court, et ton chéri devra par conséquent faire attention a ne pas te pénétrer complètement au risque de te faire mal.
J'ajouterais que cela m'arrive avec chéri (qu'il "tape" au fond et que cela soit douloureux) :oops: en fait ça dépend beaucoup de la période de mon cycle car je suis plus sensible à certaines périodes, de la position que nous adoptons et de mon état d'excitation.
Le mieux c'est d'en parler à ton homme et d'y aller moins "profondément"...et une petite consult gynéco pour être sur que tout aille bien peut être la bienvenue aussi.
41 ans Loir et cher 41 2454
Jiddim a écrit:
Mais de là à ce que ton homme vienne toucher le fond de ton vagin, à moins qu'il n'est un troisième bras en guise d'engin ou que tu n'aies un vagin de minipousse...j'y crois pas.

Moi ça m'arrive souvent avec mon homme, il touche le fond... :lol:
je le sent et c'est très désagréable, voir douloureux parfois, mais ça peut aller... il a appris à éviter d'aller trop profond. ;)

Et il n'a pas de troisième bras, non non :lol:
34 ans Rennes 67
la période du cycle ça je sais, mais ça me laisse 8 jours par mois où je n'ai pas mal (dont 4 de règles)

mais si lui est pas mal et que moi j'suis pas profonde.. ça veut dire qu'il faut que j'trouve un p'tit zizi ?! ^^
A
38 ans Caen 6651
bon bah voilà des gens plus expérimentés pour te répondre... vraiment je suis super étonnée du "pénis qui tape le fond du vagin" alors merci de m'avoir appris quelque chose

comme ça ne m'est jamais arrivé du coup je reste bloquée sur "c'est psychologique" mais oui va consulter ton gynécologue, surtout s'il t'a déjà dit que tu n'étais pas "profonde"

après est-ce qu'il y a vraiment une solution ? si le vagin est un muscle, est-ce que tu pourras l'entraîner à laisser le pénis de ton copain allait où il veut ? y a que le gynéo qui peut répondre du coup :?

après si ton copain aime bien les pénétrations "jusqu'à la garde" (c'est juste une expression de Jiddim le rôliste ou tout le monde dit ça ?) ça risque de le frustrer de devoir se contrôler à chaque fois

enfin y a d'autres façons de le satisfaire donc faudra juste changer vos habitudes sans aller jusqu'à trouver un autre copain quand même lol
34 ans Rennes 67
je ne changerais pas chéri ! ^^

mais oui demain matin j'appelle mon gentil gyneco :@

et c'est vrai que c'est frustrant même pour moi.. ça peut pas être "bestial"
B I U