MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal au ventre pendant l'amour.. :S

34 ans Rennes 67
Bonjour

J'ai un problème..

Quand je fais l'amour avec mon chéri (et avec mes ex aussi donc ça ne vient pas de lui mais bien de moi), j'ai des douleurs dans le  
ventre qui vont jusqu'à me faire pleurer (et pourtant je ne suis pas douillette).

J'ai lu quelque part que c'était en fait le pénis qui tapait au fond du vagin..

Que faire ? Il y a des tonnes de positions que je ne peux pas pratiquer, et que j'aimerais beaucoup essayer..

Avez vous eu le même genre de problème ou des astuces pour réduire ce mal..

Merci !
A
38 ans Caen 6651
coucou

"le pénis qui tape au fond du vagin"

j'ai jamais entendu parler mais bon je suis pas une experte

pour moi c'est plutôt dans ta tête ces douleurs (mais bon je suis pas non plus une experte)

tu as subi des attouchements ou des viols avant ta vie sexuelle ? tu culpabilises ou tu es un peu mal à l'aise par certaines pratiques ?

je pense que de meilleurs avis que les miens vont bientôt arriver pour t'aider

A+

Almarita
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui ça peut arriver que "le pénis tape au fond du vagin. C'est à dire contre le col de l'utérus.
Effectivement cela peut engendrer des douleurs.

Il faudrait consulter, c'est indispensable.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je pencherais, soit pour des douleurs psychosomatiques comme Almarita, soit pour des réflexes nerveux entraînant des contractions au niveau du bas-ventre. Mais, de même qu'Almarita, je ne suis pas expert. Mais de là à ce que ton homme vienne toucher le fond de ton vagin, à moins qu'il n'est un troisième bras en guise d'engin ou que tu n'aies un vagin de minipousse...j'y crois pas.
34 ans Rennes 67
Indispensable ?.. Merde j'aime pas ça.. En plus mon gyneco m'a déjà dit que j'étais "pas profonde"..
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568