MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réduire une pointure de chaussures???

37 ans rodez 345
Bonsoir a tout le monde!!!

Je viens de recevoir mes splendides chaussures a talons commandées chez evans , le problème c'est que la pointure est plutot grande (je passe 1  
doigt au niveau du talon :cry: ) et du coup je ne peux pas marcher correctement avec. J'ai essayé les semelles + ou - épaisses, les trucs qui se collent à l'intérieur pour pas déraper mais rien n'y fait!!!Savez vous si il existe des petits trucs qui se collent au talon et vous fais perdre une pointure? ou alors une autre astuce ? le coton ça fait mal aux orteils :lol: )

48 ans 10768
Les EEE sont des modèles pour pieds extra larges si je ne m'abuse, donc normal que tu flottes... Pas moyen de racheter la bonne pointure et de revendre celle que tu as ?...

Parce que là, avec des talons, même en mettant toutes sortes de semelles ou trucs qui se collent au talon, j'ai bien peur que tu les perdes toujours en marchant...
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
Les EEE sont des modèles pour pieds extra larges si je ne m'abuse, donc normal que tu flottes... Pas moyen de racheter la bonne pointure et de revendre celle que tu as ?...

Parce que là, avec des talons, même en mettant toutes sortes de semelles ou trucs qui se collent au talon, j'ai bien peur que tu les perdes toujours en marchant...


tu n'abuse pas ;) C'est pour ca la plupart du temps les gens arrive à prendre une taille inferieur chez eux pour les bottes/chaussures.

Faudra mieux les vendre et racheter la taille en dessus (en general tu n'aura pas de souci de trouver une acheteuse :)
37 ans rodez 345
Arf j'aurais dû lire :D bon tampis je vais me résigner a les vendre , je voulais les mettre ce week end mais ça a l'air mort :( merci de vos conseils les filles
37 ans rodez 345
heuuuu question con, ils font pas le 40 chez evans????
B I U