MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie bb3 mais il change tout le temps d avis

R
41 ans 3
bonsoir

voila il y a peu de temps mon hom m a dit qu il voulait faire bb 3 'un garcon de preference) j etais tres heureuse car il n en  
voulait pas mais voila un jour il dit oui un jour il dit non je ne sais plus quoi penser cela me desole (je precise que je ne lui avait parler une seule fois de mon desir)

j ai peur de mettre les essaie en route et qu il n en veule pas

aidez moi
R
41 ans 3
vous lisez mais repondez pas :(
il n y aura des temoignage
B
32 ans 6
bonsoir ta essayer de parler avec lui sérieusement?
46 ans le mans 1525
ah les hommes... possible qu'il ait peur: de ne pas assumer, de ne pas avoir le garçon qu'il desire, de ne pas avoir assez d'argent,.. de plein de choses comme ça.

en en parlant tous les deux vous arriverez peut etre a tout mettre a plat, a savoir ce qui le derange, si c'est un vrai probleme, et si au bout du compte vous vous lancez

courage ma belle
38 ans LYON 2434
et bien ne met rien en route tant qu'il n'y a rien de sur...
48 ans sous le soleil 300
Pourquoi ne pas avoir une bonne discussionavec lui.
Lui demander quelle est clairement sa décision ..
Lui expliquer qu'il ne peut pas changer d'avis parce que si tu arrêtes ta contraception, tu peux tomber enceinte dès le premier cycle ..

Virginie
R
41 ans 3
merci pour vos reponses

nous en avons deja parle mais il se fige et quand il veut bien me repondre il me dit que je travaille pas effectivement je suis en conges parentale mais justement si je fais le 3eme je compte reprendre un conges parentale

je suis perdu grrrr
37 ans Lille 395
Je dis comme les filles, prenez le temps d'en parlez calmement quand il sera dans un état d'esprit de zenatitude (il faudrait vraiment qu'on fasse un mode d'emploi pour les hommes...).

Peut-être qu'il veut 3éme mais qu'il y a certaine chose qui lui font peur ou je ne sais pas.
Peut-être votre situation financière ou je ne sais quoi d'autre, les hommes et la communication ça fait 2.

Tiens nous au courant!
4467
c'est vrai que c'est compliqué un mec quand on y pense, il faut savoir lire en eux et tout deviner, parce qu'ils ne parlent pas de ce qu'ils ressentent.

il faut le pousser jusqu'à ce qu'il s'exprime vraiment, pour que tu comprennes. Des fois il peut y avoir une peur, qu'il est facile de rassurer?

financièrement ça va ? ça ira?
changer la voiture, peut etre logement trop petit?
avez vous du temps pour votre couple? sinon il a peut etre peur que ca soit encore pire.
ou alors le dernier est trop petit à son avis?

il faut que tu saches ;)

bonne chance!
B I U