MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'une coupe menstruelle

1791
Mellyne a écrit:
Je me permets de m'immiscer dans votre conversation, juste pour dire que j'emporte quasi-systématiquement le pstyle dans mon sac à main (ne jamais présumer de la  
présence de toilettes publiques propres). Très pratique et pas cher, je ne le considère pas du tout comme une lubie ou un sujet de moquerie. Au contraire, c'est une très bonne idée qui m'évite bien des désagréments. Je le recommande à toutes.


aucune moquerie ni lubie, je trouve l'idée excellente mais je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mellyne a écrit:
Je me permets de m'immiscer dans votre conversation, juste pour dire que j'emporte quasi-systématiquement le pstyle dans mon sac à main (ne jamais présumer de la présence de toilettes publiques propres). Très pratique et pas cher, je ne le considère pas du tout comme une lubie ou un sujet de moquerie. Au contraire, c'est une très bonne idée qui m'évite bien des désagréments. Je le recommande à toutes.


Et je vais me faire plus discret, n'en étant pas utilisateur du reste. (Pas jetable le mien)
B I U