MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce n'est que moi !

S
62 ans creuse 1
bonjour,
béa, 48 ans,j'habite en creuse, c'est beau mais c'est paumé !
ma raison de vivre c'est mon fils tristan qui a 16 ans.
j'aime en général tout, sauf le foot et  
la méchancetée.
ma grande passion va d'abord pour la moto, j'en ai d'ailleurs deux ensuite je dirais l'art... et tellement d'autres, on va faire court, tout ce qui bouge a l'extreme m'interesse.
j'ai toujours été ronde au grand désespoir de ma famille, et ça ne m'a jamais vraiment dérrangée, je ne suis pas trop nombriliste, tu me prends comme je suis sinon tu files !
j'ai pris beaucoup de kilogs, jusqu'à 112 , et oui ... mais je me portais comme un charme jusqu'à ce que j'en ai un peu marre de pas trouver de vetements pour la moto et en général.
j'ai donc fait le gros effort de perdre 25 kilogs toute seule ! et ouais ... !
ça a duré 10 ans et la je viens d'arreter de fumer toute seule ! et je viens de prendre 12 kilogs en meme pas 1 mois ... pour ça personne ne m'a félicité, pourtant faut le faire !
alors la comme ma passion est devenue la bouffe , mon grand copain qui m'ouvre toujours sa porte le frigo :
je suis venue voir si y'avait pas des rigolos et rigolote comme moi qui pourrait m'aider a m'éviter de suspendre des photos de manequins de catalogue dans mon frigo, parce que c'est pas très efficace et en plus ça détruit le moral . hihi ! a vos clavier pour me parler ! 8)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Tout d'abord, félicitations pour avoir arrêté de fumer, surtout seule, ça demande encore plus de courage. Et la reprise de poids est accessoire face au bien que tu fais à ton corps en arrêtant la clope, selon moi. Courage pour la suite et à plus sur le forum ! :D
B I U


Discussions liées