MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bisous au rouge à lèvres

13610
gawan a écrit:
Ambre, espèce de voleuse, pas bien de chiper les topik à Boreale.
:cry: :cry: :cry:
47 ans Lille 406
ce qui compte surtout ds l'histoire, c d'embrasser une fille lol
627
Yeark non bearkkkkk même désespéré comme en ce moment c'est pas possible :) ou alors tu qui tache pas et qui colle pas ... mais même yeark :(
45 ans Oise 778
Je ne mets presque jamais du rouge à lèvres, mais quand j'en mets je choisis du rouge franc et ça rend fou mon copain :oops: ... alors oui il aime m'embrasser avec du rouge...
40 ans Nancy Vannes 3418
Déjà que j'en mets pas souvent, alors si en plus il se permet de massacrer mes efforts, je dis banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Mais le pire, c'est que lui il adore venir m'embêter quand j'en ai :roll:
48 ans 346
En fait j'en sais pas si celà a déjà dérangé que j'en mette, parce que j'ai tendance à le retirer moi même pour justement éviter ça :roll:
42 ans (95) 1383
moi non ça ne me gène pas!!
mais gentil homme ne m'embrasse pas quand j'ai du rouge ou du gloss! si c'est du rouge et que j'ai enlever le surplus avec un papier encore ça vas mais le gloss il en as horreuur booooooooooo :pig: c'est trops porc pour lui il aime pas dutou ça!!
37 ans 92 / 69 5897
Je déteste en porter...

Mes lèvres sont déjà assez pulpeuses comme ça ... pas envie d'en rajouter avec du rouge à lèvre :roll: :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
pour ma part cela ne me derangeait pas outre mesure tant que je ne portais pas mon rouge à lèvres de couleur rouge ...ça en foutait partout quand on se roulait un patin... :twisted:
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai horreur du rouge à lèvres.
Pouah
49 ans 76 1706
ben moi avec ou sans je m'en fous.
mais j'evite les filles qui se maquillent trop en général.
pas mon truc.
42 ans très au sud 7915
héhéhéhéhéhéhé...
moi j'ai trouvé la solution!!! le rouge à lèvre fruit & shine... d'un coté un rouge transparent et léger, effet tatoo mais bien visible et de l'autre coté un gloss. petite précision, une lichette de gloss suffit, voir on peut carrément s'en passer... et depuis que j'ai ce rouge et un chéri, ben on m'arrête plus!!!! et pas de pb de traces, que du bonheur pour les bisous!!
49 ans Seine Maritime 743
Alors, j'ai lu il y a bien longtemps dans un magazine féminin (?) que les hommes étaient fiers lorsque leur femme se remettait du rouge à lèvres à leurs côtés en public, parce que c'était un signe extérieur de "je m'fais belle pour lui", mais n'aimaient pas le rouge à lèvres sinon, parce qu'il constituait un obstacle physique entre lèvres.

Chez nous, j'en mets rarement, ça me gêne vite (pour boire, pour embrasser, justement et même pour ne rien faire) alors je le mange très vite et je suis tranquille (mais les quelques fois où j'en ai mis juste avant de retrouver mon chéri, je n'ai pas souvenir que ça l'ait dérangé, ceci dit).

Sinon, il m'arrive de mettre du gloss parfumé et c'est amusant, parce qu'un petit bisou rapide (le bisou du "bonjour, toi!") lui permet juste de sentir qu'il y a un bon goût, par là.

Le plan "grosses traces de rouge à lèvres"...bof... c'est plus mon petit garçon qui y est exposé (ça marque plus sur la joue)
47 ans ??? 473
je dois dire que ça fait parti des avantages du célibat, pouvoir mettre de rouge à levres tranquillement!

sinon quand il y a un cheri....j'évite le rouge sombre parce que après un bisou on ressemble tous les deux à un clown (et je suis malheureuse parce que j'aime bien le rouge à levre quand je dois sortir) mais je continu a en mettre de plus clairs.
je vais peut etre allé voir pendant les soldes si je ne trouve pas celui "effet tatoo" de reneitte :)
322
je mets que des rouges a levres clairs ou qui ne marque pas. Sinon la petit astuce c'est les rouges a levres qui sont parfumés. Mon chéri adore. De toute facon on aime trop les bisous l'un comme l'autre pour s'en passer
B I U


Discussions liées