MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cosmetiques ethniques

E
39 ans 33
salut les filles
je fais une étude sur les cosmétiques ethniques, c'est a dire les produits pour les peaux noires, mat et métissées. je suis donc a la recherche d'avis consommateurs,sur  
des marques telles que iman, black up, becolored, .... et d'autres si vous en connaissez. Merci d'avance
39 ans ratusland ! 9132
je sais pas si ça compte mais le beurre de karité de chez artisans du monde est bien sympa
43 ans 77 5703
alors moi jvai faire ma chieuse, mais pourquoi "ethnique"? ça colle pas bien je trouve.

une définition wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ethnie

par contre il existe un webzine "noire au naturel" trés bien fait qui pourra t apporter des réponses
E
39 ans 33
merci pour ta réponse, j'irai voire. ethnique parce que c'est le terme marketing utilisé, ça ne vient pas de moi.
39 ans ratusland ! 9132
elysha a écrit:
merci pour ta réponse, j'irai voire. ethnique parce que c'est le terme marketing utilisé, ça ne vient pas de moi.


oui c'est un abus de langage mais du coup c'est bien comme ç a qu on qualifie ce type de make up ( en tous c'est ce qui est écrit sur la devanture de magasin de beauté black/ tresses etc
43 ans 77 5703
ouuuuups je me suis trompée, je pensai à "noire au féminin"
35 ans Cergy 699
Alors ma mère utilise les produits Iman fond de teint fluide et poudre et selon elle est entièrement satisfaite. Bonne tenue.

Moi je suis accro au fond de teint fluide oil free de black up. Il à une très bonne tenue, fait très naturel et me convient parfaitement.
B I U