MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Socle polystérène pour pièces montées en bonbon

44 ans pas loin de la plage... 197
ben moi, même avec les bon outils...ça me tente pas...Je suis pas manuel du tout...

Je vais investir dans des socles et faire le maximum pour les utiliser plusieurs fois...Par contre  
je vais m'appliquer pour le faire... :P

Pareil pour mes faires parts, pas voulu les faire moi même, par contre je me suis appliqué pour les monter... :D

Et pour tout vous dire, je ne fais pas de livre d'or pour ne pas avoir a le costumiser...J'envie celle qui aime et qui save faire...Moi nada, j'aime pas :roll: ...Donc je vais prendre une grande toile de peintre et chacun ira de sa petite dédicass avec un stylo peinture.... ;)

Miminette, tu me croira si tu veu mais impossible d'avoir le nom du fournisseur de champagne, ma grand mère est passé par une copine de son club de mamie...pourtant pas faute de lui avoir demandé.... :twisted:

Pour en revenir aux bonbons, je ne suis pas une gourmande de bonbons, faudra que je fasse attention aux petits vautours qui rodent...et mon chéri...lol mais je veux bien croire que 3 heures ça doit pas donné envie....
Faut que je regarde les bonbons rigolo qui se font en supermarché....

Me tarde de voir les photos...Hein les filles qui vont le faire vous allez les poster???????

:silly:
40 ans 91/45 2454
Moi j'aime faire des travaux manuels alors ça ne me gène pas. J'ai fait mes faire-part moi-même :D

J'adore ça !

Après si tu aimes pas c'est sur faut pas te forcer !
44 ans pas loin de la plage... 197
il y a aussi que je suis pas douée.... :cry:
40 ans 91/45 2454
Mais non :D Faut pas dire ça ! Et ça s'apprend comme tout !
nous ausi nous nous sommes amuser a faire notre f-p ,
B I U