MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes 15 premiers jours

4467
he ben ça confirme ce que je pensais, que bien souvent c'est quand même nos seins qui nous donnent des signes !!

pour les petites protubérances sur les alvéoles, j'en ai  
aussi entendu parler mais difficile de savoir quand c'est significatif ou non ;)
T
35 ans 39
et voila je psychote je suis a j28 aujourd'hui et quelques symptomes mais a mon avis plus psycho qu'autre chose en fait j'ai arreter ma pillule depuis le 15juin et je n'ai pas eu mes regles avant le 14janvier suite a une perte de poids de 10kg elles sont revenues par enchantement et depuis je psychote lol
4467
bon ben j'ai plus qu'à perdre 10 kilos lol.

En fait j'ai ovulé, et je suis à J32 mais température en nette baisse depuis 5 jours, donc j'attends les règles. j'ai des douleurs depuis 3 jours, et je psychottais aussi, (surtout sur les tubercules de montgomery...), mais test négatif (à 13 DPO).

comme les règles n'arrivent pas, je ne sais plus quoi penser...
H
40 ans PARIS 66
Coucou pas de signe particulier pour moi , juste les seins , mais sa c'est normale pour moi sa me fait la même chause avant mes régles
T
35 ans 39
Toujours pas de regles pour moi mais tjrs autant de tiraillements dans le ventre test negatif vendredi je ne veux pas en refaire un je connais deja la reponse negatif sniffff
V
40 ans 606
je me posais justement la même question, j'ai mal dans la bas du dos, au ventre je commence a être affamée même en plein milieu d'après midi(alors que d'habitude c'est rare que j'ai faim comme ça car j'ai un problème a la mâchoire qui me fait souffrir) je n'ai pas encore de retard, mes règles sont prévus pour le 3 mars environ, je serais donc enceinte de moins d'une semaine; je ne sais pas si c'est moi qui psychote ou si c'est vraiment des symptômes, je pense que c'est encore trop tôt pour faire un test, donc j'attendrais plutôt d'avoir un peu de retard mais ça va être dur je crois
4467
nouveau cycle, et mêmes questionnement :)

Pour ma part, la tempé baisse un peu depuis 2 jours, j'attends le verdict pour ce week end...
44 ans douai 1105
mon doc m'a dit que lorsqu'on était enceinte, la température pouvait parfois baisser un peu et ensuite remonter, ce qui était mon cas
4467
ben écoute on verra bien...

demain j'ai un mariage express, on a plein de choses à faire, je vais essayer de penser à autre chose. j'ai à nouveau des nausées légères là mais rien de flagrant non plus.

bisous miss
C
23 ans 1
Coucou les filles j'ai eu un rapport avec mon Chéri pendant ma periode fertiles, mes dernières règles c'etait le 1mai 2019. Le 24mai j'ai eu des pertes rosé et des pertes blanche très abondantes je n'ai pas encore fais de test ( trop peur que ça soies négatif )
Ma tête tournais souvent, mal de ventre les tétons qui ont changé de couleurs ils sont devenus plus foncé et élargit. Je voudrais savoir si j'ai une chance d'être enceinte ? 😭
B I U