MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[help] rech. des bottes "stylées" pour gros mollet

39 ans ratusland ! 9132
et pour le bout j'adore cette forme
48 ans 17521
WEDNS a écrit:
sinon y a ce site j avais vu cet artisan au marché de Noel, on choist le model,la couleur, c est du sur-mesure, en cuir.


Je viens de regarder le site, j'adore ! :shock: ça a l'air trop confortable en plus... les bottes sont superbes, mais les prix... pourquoi je gagne pas au loto, mouaaa ??? (ben parce que je joue pas... :lol: :arrow: )
38 ans 1347
ratatam a écrit:
merci pour le lien c'est tres tres joli, par contre les bottes sont à 230€ bouhouhou, pourtant c'est pas l'envie qui me manque d'acheter plutôt dans ce genre de boutique que du made in china (cf. les docs de maintenant)


je pense qu un de ces quatre (ou plutot un jour ou je serai + fortunée que ce mois ci) je me laisserai tenter par des bottines de chez eux, je vous dirai ce que j en pense mais c est clair que c est un investissement celà dit vu que c est un artisan qui les fait à la main j espere y trouver la qualité ;) et j espere egalement qu il voudra bien me faire une languette plus large pour que mes mollets débordent pas de chaque coté, on verra
38 ans 1347
karen a écrit:
WEDNS a écrit:
sinon y a ce site j avais vu cet artisan au marché de Noel, on choist le model,la couleur, c est du sur-mesure, en cuir.


Je viens de regarder le site, j'adore ! :shock: ça a l'air trop confortable en plus... les bottes sont superbes, mais les prix... pourquoi je gagne pas au loto, mouaaa ??? (ben parce que je joue pas... :lol: :arrow: )



mdr,je suis comme toi pour le loto,
mais pour les avoir vu en vrai elles ont l air de tres bonne qualité (maintenant j ai pas testé les coutures :)
48 ans Dijon (21) 174
j'ai acheté des bottes pour cet hivers à la halle au chaussure..alors certes elles ne sont pas de marque, mais je suis super bien dedans..le bout est rond et elles sont deux attaches sur le coté qui permet de régler la taille du cuir autour du mollet..le talon fait à peu près deux cm je pense, mais c'est un talon plat et large, donc parfait quand on marche beaucoup..

c'est une marque spéciale mollet fort

voilou bonne journée
47 ans Lille 7000
WEDNS a écrit:
sinon y a ce site j avais vu cet artisan au marché de Noel, on choist le model,la couleur, c est du sur-mesure, en cuir.

je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au prix mais ç fait un moment que j ai envie de tester.
mais ça a quand meme l air d etre de la super qualité

parcontre le bout des bottes est spécial,je ne sais passi il te plaira

c'est super joli ce qu'il fait et ce qu'il y a de biern c'est qu'elles sont entièrement faite par un artisan mais pr le prix des bottes, j'aurais peur du tps qu'elles durent, parce que au niveau du laçage c'est un simple perçage ds le cuir ( et à force de serrer les lacets, ça va se déformer et s'arracher) et que le haut est simplement coupé ds le cuir...
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
ratatam a écrit:
de très bons gouts (on a les même) 8) :lol:

tu les as reçues? tu en es contente? la matière est molle ou plutot rigide?

Héhé ! 8) :lol:... Je les ai commandées hier seulement (c'est passé à -70% pour plein de modèles hier) ;)... J'espère juste qu'elles m'iront ! Je suis allée voir les commentaires des acheteuses sur le site UK (il n'y en a pas sur le site français), et apparemment, sur le seul comm qu'il y a, l'acheteuse en est très contente et les traine depuis 2 ans sans souci si je me souviens bien... :D ;)...

Je viens de les recevoir (les Valetta). Mon avis est là si besoin : http://www.vivelesrond...iewtopic.php?p=2059055#2059055 ;)
39 ans ratusland ! 9132
merci thyselle :kiss:
48 ans 10768
ratatam a écrit:
merci thyselle :kiss:

de rien ^^ :kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
Thyselle a écrit:
Tu as regardé sur Duo boots ? Il y a des soldes importantes en ce moment (voir le récent post sur Duo boots)...

Il y a notamment celles-ci qui sont peut-être dans le style que tu vises :
Bottes Enna
;)

Depuis que j'ai lu ce post de Thyselle, et que j'ai vu ces bottes, je n'arrête pas d'y penser, c'est rare, mais j'ai vraiment craqué, je les veux !
Ils n'ont plus ma taille.
Vous z'avez pas une idée ?
Ou un lien vers des bottes similaires ?
Enfin, une solution pour moi, elles m'obsèdent ces bottes :silly:
48 ans 10768
Provence a écrit:
Thyselle a écrit:
Tu as regardé sur Duo boots ? Il y a des soldes importantes en ce moment (voir le récent post sur Duo boots)...

Il y a notamment celles-ci qui sont peut-être dans le style que tu vises :
Bottes Enna
;)

Depuis que j'ai lu ce post de Thyselle, et que j'ai vu ces bottes, je n'arrête pas d'y penser, c'est rare, mais j'ai vraiment craqué, je les veux !
Ils n'ont plus ma taille.
Vous z'avez pas une idée ?
Ou un lien vers des bottes similaires ?
Enfin, une solution pour moi, elles m'obsèdent ces bottes :silly:

Désolée Provence de te mettre des mauvaises idées en tête ! :lol: C'est vrai qu'elles sont tops !

Pas de pointure juste en-dessous ou au-dessus de la tienne ?...

Tu devrais regarder sur ebay et t'abonner à l'alerte e-mail sur "duo boots" comme mots de recherche, histoire de rien rater !

Sinon essaie de passer une annonce sur la BAV... Enfin, pas évident, c sur...
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai tenté dans 2 pointures, et dans 2 tours de mollet différents. Je peux pas faire mieux ;)
La BAV j'y ai pensé.
eBay et les alertes, non je n'y avais pas pensé, je vais très peu sur eBay, mais c'est une idée.
Même si j'ai peu d'espoir, vu qu'il faut un tour de mollet + 1 pointure.
Mais bon, à tenter, bien sûr :lol:
Ceci-dit, je n'étais pas convaincue jusqu'à présent par Duo Boots, dont j'entendais parler pourtant suffisamment ici, mais là...
;)
56 ans 14650
les critics ne sont pas bon sur ce modele donc ce n'est peut etre pas une grosse perte :?

Tu cherche en quelle taille/mollet ? :D
48 ans 10768
Provence a écrit:
Ceci-dit, je n'étais pas convaincue jusqu'à présent par Duo Boots, dont j'entendais parler pourtant suffisamment ici, mais là...
;)

Ben là les deux modèles que j'ai, moi je suis soufflée par la qualité et leur beauté ;) Et j'ai hésité longtemps aussi à investir ! Comme quoi... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Strega a écrit:
les critics ne sont pas bon sur ce modele donc ce n'est peut etre pas une grosse perte :?

Tu cherche en quelle taille/mollet ? :D


Je fais du 38 en chaussures fermées, mais j'ai l'habitude de prendre du 39 pour les bottes, car j'ai les pieds très cambrés et donc le coup de pied assez fort. Cependant, sur certains modèles conçus pour pieds larges, le 38 convient.
Donc si j'achète un 39 et que c'est un peu grand, je mets une semelle à l'intérieur ;)
Tour de mollet 41 cm.

Je n'avais pas lu les critiques. Bon ça me console, alors ;)
B I U