MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti-médecins anti-gros !!

39 ans 92 121
ratatam a écrit:
"mais vous savez il n'y avait pas de gros à Dachau"


:x Non mais ya vraiment des gens pas net!

C'est vrai que  
difficile aujourd'hui de trouver des médecins qui ne font pas une fixation sur le poids de leurs patients surtout avec toute les campagnes "anti-obésité" en se moment.

Moi mon medecin G au lieu de me dire directement qu'il me trouvais trop grosse ... et il allé le dire à ma mère qui avait RDV avec lui quelque jours après! :shock: supeeerrr!
39 ans ratusland ! 9132
RuleSpider a écrit:
ratatam a écrit:

"mais vous savez il n'y avait pas de gros à Dachau"
c*nnasse!


Je cerne pas bien ce qu'elle a voulu dire par là .



qu'on est forcement gros parce qu'on "bouffe", se remplit, se goinfre..
39 ans ratusland ! 9132
lisi a écrit:


C'est vrai que difficile aujourd'hui de trouver des médecins qui ne font pas une fixation sur le poids de leurs patients surtout avec toute les campagnes "anti-obésité" en se moment.


Mon nouveau médecin est super sympa, il a vu mes résultats de diabète et cholestérol(au plus bas), ma tension normale, m'a demandé si j'avais des soucis à faire du sport, me déplacer etc. et m'a dit qu'au vu de toutes ces réponses, y a pas de soucis majeur

La médecin qui évoquait dachau, elle m'annoncer surpoids + fumer+ contraceptif = mort entre 25 et 30 ans ..
40 ans France : Lille 3505
Et bin c'est gai tout ça dites moi :lol:

Trêve de plaisanterie, ce qui me choque le plus c'est qu'il aie évoqué un camp de concentration . Et si il était tombé sur une personne qui n'a pas pu connaitre ses grands parents a cause de ces fameux camps ?

Non franchement je vous jure ne serait-ce que pour le bien être des autres et pour son karma tu aurais du lui mettre une baffe .
B I U