MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brideshower! des idées sympa? aidez moi svp :)

3544
coucou

voilà, je suis la demoiselle d'honneur (pour la mairie/commune) d'une amie. Avec son autre demoiselle d'honneur (celle pour l'église), qui est aussi une amie, on pensait organiser une brideshower  
pour elle.:multi:

On a pensé a plusieurs activités possibles: les chippendales, des cours de lapdance, des cours de strip tease, ou encore une réunion sex toys...:bday:

mais la future mariée est loin d'avoir l'esprit aussi ouvert que le notre, on a donc peur de la mettre mal a l'aise, voire de la choquer! de plus, sa cousine sera présente, et elle n'a que 17 ans. 8-[

on cherche donc des idées peut-être plus soft, mais toujours marrantes... quelquechose ou on pourrait bien rigoler quand même...\:D/

pas evident mais bon ^^

je suis ouverte a toutes proposition!

bisou a toutes! :kiss:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Et pourquoi pas une soirée hammam...ça peut être sympa. Et la "petite" ne devrait pas être choquée par quoi que ce soit (si on peut encore être innocent à 17 ans...) :D
3544
ok je ne dis pas qu'elle est innocente XD

mais bon, cette famille est plutot pudique et discrete...

la future mariée est vite gênée de parler de tout ce qui touche au sexe par ex...

alors je me dis qu'elle n'aimerait pas qu'on dévergonde sa petite cousine...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'est pour ça que la soirée hammam, c'est une occasion de se retrouver entre femmes, certes nues, mais sans a priori sexuel, tout en étant dans un contexte physique agréable...
44 ans Nord 717
j'allais proposer à peu près la même chose : une journée/demi-journée/soirée dans un spa, avec sauna, hammam et/ou massages.
c'est ce que j'aurai fait si j'avais fait un brideshower, et au final, c'est le cadeau de mariage des collègues de mon mari : un seance de massage pour deux dans un salon de spa super bien.
Pour avoir fait du sauna (mixte mais en maillot), je peux te dire que ça papote énormément là-dedans!!
A
38 ans Caen 6651
coucou

vraiment pour ce genre de personne je ne trouve pas qu'une réunion sextoy soit choquant (même à 17 ans justement ça lui ouvrira l'esprit et elle sera ptet pas aussi "coincée" que sa grande cousine au même âge)

merde elle se marie !!! après c'est fini le temps où elle peut s'amuser sans conséquence donc autant marquer la fin du temps où tout lui était permis par quelque chose dont elle se souviendra

bon j'ai vraiment une conception ENORME de l'enterrement de vie de jeune fille (par exemple, pour le mien, je compte bien me rendre malade en mangeant des champignons hallucinogènes alors que je ne bois pas et ne fume pas mais bon c'est l'ultime limite pour faire n'importe quoi quand on est "future jeune mariée" à mon avis lol)

si c'est pas une réunion sextoy ça peut ptet être juste un défilé de sous-vêtements masculins (mais je sais pas si ça existe lol) c'est encore moins "coquin" que les sextoy

en revanche, j'étais en contact avec un strip teaser à une époque et si la future mariée ne se décoince pas généralement personne ne se décoince donc 1. le gars est un peu mal à l'aise au fond et 2. bah c'est pas marrant si personne lui pince les fesses, lui glisse des trucs dans son string, etc. donc ça reste pas marqué à l'esprit comme "un bon souvenir"

pour finir... tu utilises le terme Brideshower que je n'avais jamais entendu/ lu de ma vie donc je me demande ce que ça signifie exactement (et par rapport à l'enterrement de vie de jeune fille où là je peux te donner ptet plus d'idées vue que j'en ai organisé un ^^)

A+

Almarita
56 ans 14650
Tu ne fait pas le bride shower à l'US ?

Car la ce que tu decrit c'est l'l'enterrement de vie de jeune fille classique à la Francaise :?

Ou en Belgique vous appellez les evjf des bride showers dans quel cas je n'ai plus de confusion :lol:
3544
oh j'utilise le terme "brideshower" pcq c'est comme ça que ça s'appelle en anglais, et que je préfère mille fois ce terme à "brûlage de maronne" comme ça se dit ici, en Belgique, c'est tout :lol:

pas mal l'idee du spa, mais alors on lui offre a elle c'est tout, pcq bon, nous sommes pour la plupart d'humbles étudiantes..donc côté sous...c'est pas le top :roll:

mais tiens, démonstration de sous vêtements, ça aussi c'est pas mal...qu'en pensez-vous?

pcq a la base, la connaissant, on s'est dit "on va faire un truc a la maison, avec amuses gueules etc, et une activité pour mettre l'ambiance" ^^

en tout cas merci pour vos réponses :D
3544
ah oui j'ai oublié... ca consiste en quoi une VRAIE brideshower à l'américaine?

c'est pas sensé etre une fête a la maison avec des amies, des cadeaux et un strip teaser en général?

bisouuuu!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Eh ben ! Sacré appétit, si les mannequins en sous-vêtements sont les amuse-gueules ! :lol:
56 ans 14650
lalou2222 a écrit:
ah oui j'ai oublié... ca consiste en quoi une VRAIE brideshower à l'américaine?

c'est pas sensé etre une fête a la maison avec des amies, des cadeaux et un strip teaser en général?

bisouuuu!


C'est une fete à la maison ou plus rarement dans une salle mais il n'y a pas de strip teaser ni rien comme ca. Ca reste entre fille, il y a des jeux, tlm amene un cadeau en rapport avec le theme choisi, on mange des trucs et voila

En Angleterre c'est un Hen Night qui est bcp plus proche des evjf comme ici mais ca se passe le soir/nuit, voir maintenant tout le weekend

;) ;)
A
38 ans Caen 6651
super intéressant... des termes différents pour des événements vraiment différents

car pour moi, en France, l'evjf c'est plutôt :

on déguise tout le monde de la même façon sauf la mariée par exemple... on sort dans la plus grande ville du coin pour bien avoir honte et on récolte des sous en relevant des défis du genre "faire la bise à 1 tonne d'homme en les pesant sur une balance dans la rue" ou "chanter Annie aime les sucettes à un vendeur de bonbons pour récolter de quoi grignoter", etc.

et avec les sous récoltés (plus un apport par les filles invités) on mange dans un resto le soir et on continue la fête en boîte ou bien on mange chez soi mais on a acheté un gâteau en forme de zizi, etc. et on offre des cadeaux du genre sextoy, permis de mariage, etc.

mais bon pour la personne que tu décris ça me paraît pas possible de faire une activité en pleine rue (une fois on a fait un ecjf où la mariée était déguisée avec un costume de poule et elle vendait des oeufs qu'on avait eu gratuitement sur les marchés de la ville la plus proche... ça lui avait bien rapporté)

ça se fait aussi de louer un chalet ou une maison avec piscine (donc avec les sous de toutes les copines) pour un week end détente entre filles (genre pyjama party) avant le mariage et les derniers stress (et on peut toujours faire un défilé de mâle en string hihi)

ou alors une journée parc d'attraction (mais là on est très loin des jeux coquins)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Une amie s'est retrouvée déguisée en bunny à vendre des bananes sur les trottoirs de Pigale. Anthologique ! :lol:
3544
bon ben, vu la description, on va VRAIMENT faire une brideshower à mon avis...

j'aime pas les trucs genre tu te deguise dans la rue et tu quémande des sous , des capotes ou que sais-je ...donc ça c'est déjà exclu (pour mon enterrement de vie de jeune fille aussi d'ailleurs! ^^)

ben merci pour vos avis

si vous avez encore d'autres idées, y a aucun problème, je vous écoute :)
56 ans 14650
lalou2222 a écrit:
bon ben, vu la description, on va VRAIMENT faire une brideshower à mon avis...

j'aime pas les trucs genre tu te deguise dans la rue et tu quémande des sous , des capotes ou que sais-je ...donc ça c'est déjà exclu (pour mon enterrement de vie de jeune fille aussi d'ailleurs! ^^)

ben merci pour vos avis

si vous avez encore d'autres idées, y a aucun problème, je vous écoute :)


Si tu veux d'autre infos ne hesite pas, j'en ai fait quelques unes ici en France avec les copines americaines :D
B I U