MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontre: que dire ou ne pas dire???

48 ans sous le soleil 300
En ce qui me concerne, j'ai déjà fait plusieurs rencontres via internet et en plus des photos, je précisais que j'étais ronde .. en fait, ça passait dans la conversation  
sans que je ne focalise là dessus ..
J'ai fait plusieurs rencontres, il y a eu des histoires également, plus ou moins longues .. comme pour toutes types de rencontres d'ailleurs ..
Avec mon homme, c'est un différent, il était mon premier amour, à 12 ans, j'étais déjà ronde .. je ne sais pas vraiment s'il s'en souvenait ou pas ..
Quoi qu'il en soit, on s'est retrouvé par le net (merci copain d'avant :lol: ) et habitant à 700kms l'un de l'autre, j'ai envoyé des photos et quand il m'a dit qu'il me trouvait super jolie, j'ai tout de suite précisé que j'étais ronde, comme je l'étais il y a 21 ans :roll:
Bref, il est l'homme de ma vie, je suis la femme de sa vie donc j'imagine que ça n'a pas été un frein :P

Virginie
69 ans Compiègne 40
bonsoir,
je pense qu'il faut dire la vérité, la personne ne doit pas juger le physique, mais si on se trouve bien avec elle et passer des moments ensemble
allez du courage, j'ai le double de votre âge et croyez moi il ne faut pas avoir honte de son physique
bon weed end
a bientôt
mumub :lol:
44 ans 14
bonjour à toutes,

juste pour vous dire que les hommes rencontres sur des chats, ne sont pas tous des nuls ou des presses...

j'ai eu ma premiere rencontre avec un homme merveilleux aujourd'hui.il a été génial, toujours aussi doux, tendre galant...on s'est fait beaucoup de petits bisous tres tendres...sur les joues et ds le cou.Pour une fois, il a été très correct et il m'a envoye un magnifique texto ensuite pour me dire qu'il n'avait pas osé faire plus....et qu'il en mourait d'envie...

voila..je suis tres heureuse et j'ai hate de le revoir...

bises

gina
C
48 ans France 195
gina je suis très contente pour toi :)
vous habitez très loin l'un de l'autre?
44 ans 14
meme departement ms loin en rer car moi pas de voiture

en voiture ça va mais il en a plus pour le moment...voiture trop vieille a remplacer...

mais on se verra a paris pour le moment ...plus fun pour les sorties..

ravie et vais faire de beaux reves moi!!


gina :D :D :D :D
C
48 ans France 195
Salut!! Comment ça va avec le garçon Gina? Vous êtes toujours ensemble?
69
les renconters par internet, ça marche aussi pour nous, les filles ! il suffit d'être franche et sincère !
bon des cons et des connes, y'en a partout hein !
mais mon cheri, je l'ai rencontré sur un site de rencontre où les femmes ont la main.dès la première rencontre, ça a été le coup de foudre réciproque !
au bout d'une semaine je vivais chez lui, dans 20 m2 ! on a vécu 8 mois dans le studio et depuis aout nous vivons dans un 70 m2, c'est toujours le bonheur et nous nous marions dans un ans (30 avril 2011 !!!) il est beau, doux tendre attentionné, calin, sensuel, drole, il est fou de mon corps et de, dans le désordre : mon caractère, ma joie de vivre, mon esprit gamine, mes capacités à assumer les coups durs bref, moi toute entière.
vous savez, j'ai des copines qui avaient essayé de me faire rencontrer des mecs qui étaient censés se foutre du physique, et ça n'a jamais marché !
l'avantage des sites de rencontre, c'est que tu peux rencontrer des gens que tu n'aurais jamais rencontré autrement : mon loulou vivait dans le 15e, moi dans les yvelines, j'allais régulièrement sur paris mais pas dans le 15e: sans ce site internet, nous ne nous serions jamais rencontrés !

alors, les sites de rencontre, ça marche, n'hésitez pas à afficher la couleur, ça permet un premier écrémage et vous évite de perdre du temps et le moral ;)
44 ans 14
salut

oui ça marche toujours bien entre nous on se voit la semaine prochaine...

je me suis fait poser un anneau le 16 donc la je suis en convalescence...et on ne s'est pas vu bcp.

Mais on se telephone tous les jours, on est sur msn bcp, on s'envoit des mails...magnifiques.

on a hate de se voir...plein de bisous à rattrapper.

bises

gina
R
39 ans 15384
Courage dans ta convalescence Gina,remets toi bien de cette intervention ;)
Apparement,tout va bien avec ce jeune homme :D

Moi perso j'ai testé une fois,grace au site skyrock.com.
La première,le mec m'a vu une journée,c'était super,tout était parfait,je suis rentrée la tete dans les étoiles !
A la seconde rencontre,il était accompagné de son meilleur ami,le genre super beau gosse dragueur qui passait son temps a se marrer. A la fin de la rencontre,il ne m'a meme pas dit bonsoir,a peine un "salut",mais ca ne m'a pas tropa alarmée sur le coup... Sur msn,a peine rentrée,il m'explique " Bon écoute ca va pas le faire,t'es gentille,t'es sympa, mais t'es vraiment trop grosse et c'est moche,j'aime pas les boudins,salut " et hop! envolé,alors que j'y croyais vraiment. Je vous dit pas la baffe :(
44 ans 14
mince, desolee pour toi...

Moi ça se passe genialement bien avec lui.il est super ce type.tant que ça dure je vis le truc a fond.

et pour ma convalescence...pour le moment ça va .mes cicatrices me font mal ms la perspective de le revoir me donne des ailes.

bisous
gina
37 ans Loos (59) 83
CuteVengeance a écrit:
Sur msn,a peine rentrée,il m'explique " Bon écoute ca va pas le faire,t'es gentille,t'es sympa, mais t'es vraiment trop grosse et c'est moche,j'aime pas les boudins,salut " et hop! envolé,alors que j'y croyais vraiment. Je vous dit pas la baffe :(


Mais quel Salaud ! non pas de majuscule, il ne la mérite pas ! C'est honteux de faire ça. Qu'est ce que ça peut être bête un jeune garçon avec des amis ><


Moi je crois que je l'aurais pouillé x)
R
39 ans 15384
A présent,c'est du passé pour moi,pis mon chéri actuel depuis presque un an est tellement mieux ... ;)
Tu as de la chance d'etre tombée sur quelqu'un de bien ...
S
41 ans 284
Bonsoir:
alors pour ma part, j'ai été inscrite sur ce fameux site, et je n'ai pas mis de détails sur mon physique( mais j'ai mis des indices dans ma description, il fallait lire entre les lignes)et j'ai rencontré un garçon absolument formidable, merveilleux, qui avec j'ai eu une affinité plus que parfaite, mais uniquement par messages.
Je pense que si dès le départ je me serais montrée, il n'aurait jamais pris 3 secondes pour me parler.
Et puis il a fallut un jour se décrire et là...
Il a demandé des chiffres, que je lui ai donnés, et là, fini, non récupérable, basta, il ne pouvait pas se projeter avec une personne comme moi, et blablabla...A croire que sur ce site, il recherche tous ma même personne...bref.
J'ai eu tellement de chagrin que ce ce soit terminé ainsi, que je suis partie de ce site à la c** et que plus jamais je recommencerais.
Alors je pense qu'il faut se montrer, quitte à passer à côté de personnes formidables, plutôt que de vivre dans le chagrin d'une personne que l'on ne rencontrera jamais.
une bise à vous toutes.
76 ans bourgogne 393
de toute façon une fois que c'est dit en chiffre et montré en photos c'est deja plus notre problème et la rencontre est plus facile!Je connais une ronde qui a pris le plus beau rateau de sa vie pendant une courte periode ou elle était mince et sure d'elle donc NATURELLE et ceux qui veulent pas de vous ne vous merites pas :D
44 ans 14
bonjour a tous et a toutes...

voila de mes nouvelles...

après mon intervention...tt va très bien...j'ai perdu 48 kg depuis le 16 février l'année dernière...

je ne suis plus avec l'homme merveilleux...car...il préfère les rondes....ahahah alors mesdames...je le sais il y a des hommes sur terre sublime qui vous attendent...

même si j'ai perdu une partie de mon poids...je resterais tjrs dans mes souvenirs une ronde...


des bisouuus
B I U


Discussions liées