MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans 25
Bonjour a vous Melle, Futur Madame Et Madame lol

J'ai besoin d'un renseignement j'ai trouver une sono mais je sais pas si il sont cher ou si c'est dans les prix  
pouriez vous m'aider c pour le complet vin d'honneur jusqu'a fin de la nuit mdr.

Merci de vos reponse en tout cas
42 ans 25
personne pour me repondre snif je doit rendre reponse demain, aidez moi svp
A
38 ans Caen 6651
coucou

qu'est-ce que tu entends par "Sono" ?

quel en est le prix ? (parce que si tu le dis pas, personne pourra te dire si par rapport à lui c'est cher ou pas je pense)

et est-ce que tu penses qu'il y en aura besoin au vin d'honneur ?

ma copine avait un DJ qui n'a commencé seulement au début du repas et c'était bien car comme ça les gens du vin d'honneur sont partis petit à petit après avoir parler avec tout le monde (j'ai peur que si la musique soit en continuer, les gens parlent pas trop et dansent tout de suite... et que du coup les gens du vin d'honneur squattent le repas en sympathisant ou en étant déjà trop arrosé)

voilà désolée ça aide ptet pas

A+

Almarita
42 ans 25
merci quand meme alors les tarif son 790 que le bal et 850 la noce entiere kan je parle du vin d'honneur c'est en musique de fond et il anime toute la noce brioche jarretiere fontaine de champage video projecteur et tout et tout lol
V
40 ans 606
ça dépend peut être des régions mais moi je le trouve cher, le miens sera présent du vin d'honneur a la fin (donc au petit matin :lol: ) il fait des jeux.... et il me demande 500 euros
42 ans 25
je suis de la vendée sur la cote et il est tres connu dans mon departement il ceux limitroffe au miens
V
40 ans 606
ben je connais la vendée, mais pas les tarifs des dj, celui que ma belle soeur a eu c'était un ami de l'un de mes beaux frères et ce n'est pas un pro, il fait ça vraiment pour le plaisir, tu pourrais peut être regarder sur leboncoin, tu peux même y mettre une annonce de recherche dj et tu verras selon ce qu'on te propose, moi c'est comme ça que j'ai trouvé le mien, et ça a été très vite, tu dois lui donner un réponse avant une précise au dj ?
42 ans 25
oui car il est tres demander il anime beaucoup de chose en vendée et la pour le mois d'aout enfin cette date c'est a dire 28 aout il est dispo
V
40 ans 606
ben écoute moi perso je le trouve cher mais bon c'est peut être plus cher par chez toi que chez moi aussi ou il profite du fait d'être plus connu (quoi que le mien fait même des animations de quartier....) mais c'est vrai que ça aurait été pas mal de comparer avec d'autres dj même 3 ou 4 ça t'aurais donné une idée quand même. désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça :? :(
42 ans 25
merci quand meme de vos reponse c'est vrai que j'aurais appréciez de pouvoir comparez mais la je doute en faite je sais qu'il ai super car je l'ai vu animer un mariage mais quand je vois les prix que vous me dite sa me tracasse de dire oui
A
38 ans Caen 6651
ah bah voilà pas mal de réponses ^^ c'est cool

bon moi aussi je le trouve cher mais il est professionnel et en plus si tu as déjà vu son travail au moins tu es sûre que ça sera génial comme animation

perso c'était moi et une témouine qui animions la jarretière de ma copine d'enfance... le DJ nous prêtait le micro dès qu'on le voulait et nous laissait nous amuser

la deuxième témouine avait préparé un film de photos des mariés et pareil elle a pris le micro pour dire "bonsoir, que les mariés s'approchent près de la scène on a quelque chose à leur montrer"

pareil moi j'avais créé un "journal des mariés" que j'ai distribué dans la salle en hurlant comme une "marchande de poisson" : "scoop du soir, ils se sont dit OUI !", etc.

et un invité complètement fait a pris le micro pour chanter une comptine coquine hyper rigolote sur la nuit de noces (même le DJ ne connaissait pas) et je trouve que c'est aussi ça un mariage... des imprévus, des animations qui partent un peu en vrille ou qui sont de réels surprises pour les mariés/ le public

du coup ça me fait penser que le DJ doit pas trop parler à part pour ouvrir le bal, faire bouger les gens entrain de digérer pour qu'ils viennent danser, etc. (bon, les témoins n'ont pas fait de ptits discours mais ça aurait été sympa aussi et possible grâce au micro du DJ qu'on pouvait balader dans toute la salle)

et vraiment pour le vin d'honneur ça me paraît 60€ de perdu d'avoir un DJ si tu veux dire "oui" mais économiser un ptit peu quand même ^^

QUESTION : c'est quoi la brioche ?? hihi
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'est gentil, un DJ même pro, mais ce n'est pas un gage de succès. Le dernier mariage auquel je me suis rendu était animé par un DJ exécrable, prétentieux, très mauvais pour les fondus et incapable de faire varier les styles ou de remarquer que certaines musiques ne marchaient pas. Je te conseillerais bien de voir si tu ne peux pas trouver un DJ amateur et de lui louer un peu de matériel, et ensuite de demander aux invités d'amener tous des CD (en étiquetant les noms pour éviter les pertes). Ce sera moins coûteux et peut-être moins décevant...
cc,si tu souhaite j peux te donner le coordonner de mon dj qui animer notre mariage .
45 ans cléon 464
moi je trouve que c'est cher le notre prend 350€ et ils sont 2 un musique 1 qui anim
47 ans monteux (84) 1358
oui moi aussi trouve ça cher
nous, il nous prend 500 euros
B I U